Aller au contenu

Que regardez vous en 1er chez une femme???...  

243 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce serai d'abord la silhouette : toute en formes , élancée , ....

Donc les FESSES jouent un roles important dans cette harmonie de la femme idéale

Posté(e)
ben... sa mère !!

:lol:

Parait - il que si tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme plus tard faut voir à quoi ressemble sa mère....

Posté(e)
Parait - il que si tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme plus tard faut voir à quoi ressemble sa mère....

c'est ce qu'il se dit en effet... :P

Posté(e)
Comme la majorité, pour moi ce sont les fesses.

Tout le reste est important, mais je dois bien avouer qu'une fille avec de belles fesses me fera plus facilement retourner qu'une avec de beaux seins... Ah les mystères humains...lol

"fesses" ceux qu'il te plais :lol:

Posté(e)

Sachant que je suis bi, alors je dirai :whistling:

Le look, l'ensemble en général, ensuite le visage en gros, puis le sourire, et les fesses :whistling::lol:

Invité nico70
Posté(e)
Sachant que je suis bi, alors je dirai :whistling:

Le look, l'ensemble en général, ensuite le visage en gros, puis le sourire, et les fesses :whistling::lol:

Un très bon souvenir d'avoir partagé quelques mois de ma vie avec une bi ! (y)

Posté(e)
personne ne regarde le visage d'abord? (en même temps c'est même pas dans les choix )

Normal j'avais pas voulu mettre le visage ou l'allure général car je voulais savoir quel élément précis vous regardiez chez une femme ! donc si c'est le visage ça sera soit les yeux, soit le sourire en général mais bon... évidemment autrement je pense que le visage est de loin le plus important !

Posté(e)
Normal j'avais pas voulu mettre le visage ou l'allure général car je voulais savoir quel élément précis vous regardiez chez une femme ! donc si c'est le visage ça sera soit les yeux, soit le sourire en général mais bon... évidemment autrement je pense que le visage est de loin le plus important !

ben moi c'est pas spécialement le sourire ou les yeux, c'est.... le visage ^_^:P