+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Djokovite, je ne peux qu'aller dans ton sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Les cheveux direct! Le reste (fesses, yeux, seins) ce sont des dons de la nature, la fille n'y est pour rien (sauf chirurgie ) alors que la coiffure c'est elle qui choisit et ça peut aider à voir rapidement quel type de fille c'est En gros si la fille est mal coiffée... Next! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 La beauté intérieure, c'est tout ce qui compte ... Je déconne, d'abord le cul, puis les seins, puis le visage. Romantisme POWA. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokovite Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Les cheveux direct! Le reste (fesses, yeux, seins) ce sont des dons de la nature, la fille n'y est pour rien (sauf chirurgie ) alors que la coiffure c'est elle qui choisit et ça peut aider à voir rapidement quel type de fille c'est En gros si la fille est mal coiffée... Next! Je n'aurai pas dit "non" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Je n'aurai pas dit "non" !! A cette époque, c'etait pas des bras qu'elle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Si possible: regarder sa mère, ça peut glacer le sang! Et ça donne surtout une bonne idée pour plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Si possible: regarder sa mère, ça peut glacer le sang! Et ça donne surtout une bonne idée pour plus tard..... Si possible regarder sa c....... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokovite Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 A cette époque, c'etait pas des bras qu'elle avait Vous êtes difficiles, j'aimerais bien voir vos copines ! D'ailleurs tu as des photos de ta copine nue ?? Non ? Tu en veux ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Ma coupine c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Vous êtes difficiles, j'aimerais bien voir vos copines ! D'ailleurs tu as des photos de ta copine nue ?? Non ? Tu en veux ??! Tu parles de laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokovite Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Tu parles de laquelle? La droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Lol! Comment peut-on lire ça autre que de façon détourné avec toi aujourd'hui j'ai un peu changé, je regarde d'abord les yeux ps : bienvenue sur le forum djokovite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 aujourd'hui j'ai un peu changé, je regarde d'abord les yeux ps : bienvenue sur le forum djokovite pkoi avant tu regardais les pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 pkoi avant tu regardais les pieds ? non; tantôt les seins, tantôt le postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 non; tantôt les seins, tantôt le postérieur j'hallucine ! avant 17 ans tu regardais les seins et le fion, et a 17 ans tu regardes les yeux ??? c'est le monde a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 il est peut-être amoureux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 il est peut-être amoureux maintenant... c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 il n'y a rien de mieux que de beaux yeux Ils trahissent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 il est peut-être amoureux maintenant... non, même pas, c'est juste que le cul j'en ai fait le tour quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokovite Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 non, même pas, c'est juste que le cul j'en ai fait le tour quasiment C'était un petit c** alors ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 non, même pas, c'est juste que le cul j'en ai fait le tour quasiment Ah, bah voilà, on retrouve le jeune blinis qu'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 non, même pas, c'est juste que le cul j'en ai fait le tour quasiment Prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 C'est le cercle des poétes disparues ce thread ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Les Mains aussi, ça en dit beaucoup ce n'est pas ce qu'on regarde en premier.. mais ça joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Pour moi c'est la beauté intérieure.... Mode "faux cul" On Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites