Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Mon Ideal s'appel Kreuk de nom et Kristin de prénom..... ahlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Mon Ideal s'appel Kreuk de nom et Kristin de prénom..... ahlala ... Sinon y a Kylie Minogue ou bien Nicole Kiddman... Rihanna j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 après j'ai d'autres noms comme Jenna Jameson, Chasey Lane, Tera Patrick, Veronika Zemanova... mais je ne sais si vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 après j'ai d'autres noms comme Jenna Jameson, Chasey Lane, Tera Patrick, Veronika Zemanova... mais je ne sais si vous connaissez ? :innocent: Je ne connais qu'elles ! Je rajouterais même Briana Banks, Stacy Valentine, Traci Lords, Anita Blond, Laure Sainclair, Ginger Lynn, Nina Roberts, Julia Channel, Sylvia Saint,... :innocent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 après j'ai d'autres noms comme Jenna Jameson, Chasey Lane, Tera Patrick, Veronika Zemanova... mais je ne sais si vous connaissez ? Google est mon ami, à la lecture de la bio de la 1ère nommée (certes sulfureuse) j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibaloo Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Pareil que pour Amine, google m'a renseigné sur ces personnes...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 Mon Ideal s'appel Kreuk de nom et Kristin de prénom..... ahlala Dsl..il va falloir t'en trouver une autre Kristin kreuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 Dsl..il va falloir t'en trouver une autre Kristin kreuk mmm moon bloodgood. je la confonds avec kristin.. j'adore les metisses sino n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 moi physiquement je ne suis pas compliqué, j'aime Claire Keim et Ingrid Chauvin. ta de bon gout tu peux aussi rajouter Marjolaine pour une pointe d exotisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Moi ça serait Diane Kruger ou Kristen Dunst Dommage qu'elle soit en cure de desintox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Alice Taglioni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Alice Taglioni Moi je risque pas de les voir acoudée a mon bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Moi ça serait Diane Kruger ou Kristen Dunst Kirsten pas Kristen moi Aishwarya Rai EVIDEMMENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 autant pour moi ... Je me plante tout le temps ... enfin Aishwarya comme prenom c pas evident non plus enfin tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 elle est pas mal Taglioni en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Moi, mon fantasme c'est Sandra Bullock, depuis que je l'ai vu dans SPEED! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 Moi, mon fantasme c'est Sandra Bullock, depuis que je l'ai vu dans SPEED! l'une des plus mauvaise actrice du cinéma, si je puis ma permettre... il suffit de regarder sa filmo, c'est à mourir de rire... En meme temps, j'aimerai bien gagner autant qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) May 23, 2009 Le cul oui moi aussi j'ai répondu ça mais à nuancer, selon l'état d'avancement de la relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 si je suis derrière elle c'est les fesses sinon c'est les seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Moi c'est l'étincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 je veux juste qu'elle ressemble à Ingrid Chauvin ou à Charlize Theron, le reste je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokovite Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Scarlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 je veux juste qu'elle ressemble à Ingrid Chauvin ou à Charlize Theron, le reste je m'en fous avant ou apres bistouri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Kirsten... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 oui moi aussi j'ai répondu ça mais à nuancer, selon l'état d'avancement de la relation Lol! Comment peut-on lire ça autre que de façon détourné avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites