Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 réconciliation sur l'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 @Missampras tu fais comment pour jouer au tennis avec des cheveux aussi long ? Sinon joli corps ^^ *se fait frapper par sa copine * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Miss SAmpras elle va ua vacance au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 J'y cours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 réconciliation sur l'oreiller Lol je veux bien effacer mes rancunes dans ce cas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Miss SAmpras elle va ua vacance au cap d'agde non plus classe: là c'était sur l'Ile de Noirmoutier sinon cet été je vais sur une autre ile plus éloignée; SUMATRA POUR LES CHEVEUX BAH je fais une queue de cheval....et en ce moment ils sont plus longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Une vrai sirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 non plus classe: là c'était sur l'Ile de Noirmoutier sinon cet été je vais sur une autre ile plus éloignée; SUMATRA POUR LES CHEVEUX BAH je fais une queue de cheval....et en ce moment ils sont plus longs! +A + K+ réorganisation des lettres = ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 j'avais posté ya pas longtemps ds le topic de photos des classimiennes... mais bon pour toi: Ha ouiii, j'avais deja vu cette photo ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 +A + K+ réorganisation des lettres = ??????????????? Kama Sutra,bien vu! Ha ouiii, j'avais deja vu cette photo ! Magnifique merci chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Kama Sutra,bien vu! merci chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 j'avais posté ya pas longtemps ds le topic de photos des classimiennes... mais bon pour toi: oué pas mal je dirais même plus bo..........tero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 @Missampras tu fais comment pour jouer au tennis avec des cheveux aussi long ? Sinon joli corps ^^ *se fait frapper par sa copine * elle accroche la raquette à ses cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 j'avais posté ya pas longtemps ds le topic de photos des classimiennes... mais bon pour toi: Toujours kiffante cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 elle accroche la raquette à ses cheveux! Attention Miss à ne pas nous faire une Chakvetadze ! lol Bon allez, fini de jouer, maintenant la photo sans maillot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Attention Miss à ne pas nous faire une Chakvetadze ! lol Bon allez, fini de jouer, maintenant la photo sans maillot ! oui mais de dos alors pour pas qu'on ne la reconnaisse excellente la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 Attention Miss à ne pas nous faire une Chakvetadze ! lol Bon allez, fini de jouer, maintenant la photo sans maillot ! Mdr d'un coup sa donne moins envie ! oui mais de dos alors pour pas qu'on ne la reconnaisse excellente la vidéo Peterblake c'est pas beau de se moquer de moi EDIT : Merde c'était sur l'autre post ... quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibaloo Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Et bien moi c'est les mains que je regarde...Je kiffe les belles mains...Voila c'est con, mais c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 lol le premier message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibaloo Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Fait gaffe la_fouine tu ne connais pas mon potentiel à poster un nombre incalculable de messages inutiles! Be careful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 LES YEUX EN PREMIER...mais pas que ça évidemment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Fait gaffe la_fouine tu ne connais pas mon potentiel à poster un nombre incalculable de messages inutiles! Be careful! J'attends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 moi physiquement je ne suis pas compliqué, j'aime Claire Keim et Ingrid Chauvin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 moi physiquement je ne suis pas compliqué, j'aime Claire Keim et Ingrid Chauvin. c'est pas mal comme choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibaloo Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Helloween je suis carrément d'accord avec toi pour Claire Keim! (un peu moins pour Ingrid Chauvin en revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites