Helloween Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 un truc comme ca ! en plus, entre son père et ses cousins je suis cerné. Mais bon, j'ai des plans quand on part en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 étonné quand même des résultats! personne ne regarde le visage d'abord? (en même temps c'est même pas dans les choix ) Si, moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 ben moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 bah bien sur on regarde tous les fesses et le visage ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRH Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 les pieds! Coup d'œil général mais attentivement les pieds du moins les chaussures. Cela nous en apprend beaucoup sur une femme Dans un deuxième temps la chevelure. Apres il faut que les pieds et les cheveux aillent avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 si elle est de dos ,t'as pas le choix! si si elle est en jupe tu peux matter les jambes avant le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 si si elle est en jupe tu peux matter les jambes avant le visage Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 après si elle a une minijupe et pas de sous vêtement tu peux encore voir autre chose avant son visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 Heu moi....Je regarde les yeux, ensuite j'écoute la voix... En général, les filles aux yeux clairs me font craquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrogne25 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 Seins ==> tête ==> cul ( je me retourne si besoin est ) et l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 le gout de la peau ! Miam Miam en 1 les pieds , la chaussure ,une fille même bien foutue avec des rangers, ça me calme direct ... escarpins ,talons ,bottes hautes + qui marche correctement avec ...ça j'aime ...en plus ça renseigne déjà sur la personnalité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrogne25 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 les botte je trouve sa exitant sa fait classe avec un long manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 les botte je trouve sa exitant sa fait classe avec un long manteau t'as trop regardé BATMAN toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 en 1 les pieds , la chaussure ,une fille même bien foutue avec des rangers, ça me calme direct ... escarpins ,talons ,bottes hautes + qui marche correctement avec ...ça j'aime ...en plus ça renseigne déjà sur la personnalité . Je déteste toutes les chaussures de filles sauf les bottes et encore ca dépend lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 les botte je trouve sa exitant sa fait classe avec un long manteau Moi aussi j'adoreles bottes. j'trouve exitant les beaux pieds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 Youpiiiiiiiiii PS j'aime les piedss de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 Moi aussi j'adoreles bottes. j'trouve exitant les beaux pieds aussi bon bah alors je devrais t'exciter facilement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 bon bah alors je devrais t'exciter facilement.... Ca me soulage de savoir que t'a de beaux pieds ! J'adore ! Et les jambes ? Pas trop fines j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Ca me soulage de savoir que t'a de beaux pieds ! J'adore ! Et les jambes ? Pas trop fines j'espère euuh bah je suis loin d'avoir des poteaux... j'ai les jambes asses fines,pas maigres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 euuh bah je suis loin d'avoir des poteaux... j'ai les jambes asses fines,pas maigres faudrait que tu m'envoie une photo pour pouvoir juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 faudrait que tu m'envoie une photo pour pouvoir juger j'avais posté ya pas longtemps ds le topic de photos des classimiennes... mais bon pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Tu es quand même hyper bien foutue la sampras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Tu es quand même hyper bien foutue la sampras ! et encore je crois t'as pas vu les photos du fessier de Missdubosc et moi-même dans le topic des photos classimiennes mdrr (oui je me la pèèète!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 et encore je crois t'as pas vu les photos du fessier de Missdubosc et moi-même dans le topic des photos classimiennes mdrr (oui je me la pèèète!!) T'inquiètes, j'ai l'oeil partout lol. Le maillot rose pour miss D et le rouge pour toi ! J'aime bien pousser des gueulantes, faire un peu chier le monde mais j'apprécie aussi les jolies choses............ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites