pukulan Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 En fait,quels sont les inconvenients de la propulse? Son probleme tient essentiellement (à mon sens) de la bande élastique à l'interieur. Au début c'est pas evident comme sensation ... et comme en plus elle est pas super confortable sur les 3 - 4 premeires de jeux, les personnes deçues les auront en horreur (ça a faillit m'arriver). Avec une seule paire de chaussettes elles sont reellement TOPISSIMES. (j'en suis à une bonne 20 aine d'heures sur quick et un court ciment tres abrasif, pas la moindre trace sur la semelle !!!! encore mieux que mes baricade IV) Petit inconvénient quand meme : on sue beaucoup dedans ... L'avantage : tous ses "défauts" font qu'elles se vendent pas super bien et on en trouve à -50 voir -60 % un peu partout sur le net. Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 En fait,si je comprend bien elle ne sont pas trés confortable au debut mais c juste une question d habitude?Au fait c sur kel site qu elle sont à ~ 60%. merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 En fait,si je comprend bien elle ne sont pas trés confortable au debut mais c juste une question d habitude?Au fait c sur kel site qu elle sont à ~ 60%. merci pat sur avantage tennis tu les as a -40% déja. Cherches un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 En fait,si je comprend bien elle ne sont pas trés confortable au debut mais c juste une question d habitude?Au fait c sur kel site qu elle sont à ~ 60%. merci pat ESCAPE-TENNIS sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 asics, man, asics, les encourage, c deja tres bien et tu les auras en solde prochainement. et le top, les resolution. si t'as des problemes de tendon d'achille, evite les propulse.... et prends le top, tu vas te ruiner le dos sinon à terme. gaffe, testes bien AVEC tes semelles orthopédiques! Pour ma part en Asics, j'ai pas de chance, aucune taille ne me vas (même avec les demi pointures), c'est soit trop petit, soit trop grand. En Babolat par contre, la taille me correspond comme un gant. Adidas, ça peut aller. Donc defois on a malheureusement pas forcément totalement le choix entre toutes les marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Salut play time,d'aprés se que j'ai lu tu apprecies les grolles babolat.Que penses tu de propulse?j hesite toujours entre propulse ou asics revolution sachant que j ai des problémes comme noté antérieurement dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Salut play time,d'aprés se que j'ai lu tu apprecies les grolles babolat.Que penses tu de propulse?j hesite toujours entre propulse ou asics revolution sachant que j ai des problémes comme noté antérieurement dans ce topic ah deso tu m avais deja repondu.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites