Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dédé35

Babolat propulse

Recommended Posts

En fait,quels sont les inconvenients de la propulse?

Son probleme tient essentiellement (à mon sens) de la bande élastique à l'interieur. Au début c'est pas evident comme sensation ... et comme en plus elle est pas super confortable sur les 3 - 4 premeires de jeux, les personnes deçues les auront en horreur (ça a faillit m'arriver).

Avec une seule paire de chaussettes elles sont reellement TOPISSIMES. (j'en suis à une bonne 20 aine d'heures sur quick et un court ciment tres abrasif, pas la moindre trace sur la semelle !!!! encore mieux que mes baricade IV)

Petit inconvénient quand meme : on sue beaucoup dedans ...

L'avantage : tous ses "défauts" font qu'elles se vendent pas super bien et on en trouve à -50 voir -60 % un peu partout sur le net.

Joyeux Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait,si je comprend bien elle ne sont pas trés confortable au debut mais c juste une question d habitude?Au fait c sur kel site qu elle sont à ~ 60%. merci pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,si je comprend bien elle ne sont pas trés confortable au debut mais c juste une question d habitude?Au fait c sur kel site qu elle sont à ~ 60%. merci pat

sur avantage tennis tu les as a -40% déja. Cherches un peu ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,si je comprend bien elle ne sont pas trés confortable au debut mais c juste une question d habitude?Au fait c sur kel site qu elle sont à ~ 60%. merci pat

ESCAPE-TENNIS sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asics, man, asics, les encourage, c deja tres bien et tu les auras en solde prochainement.

et le top, les resolution. si t'as des problemes de tendon d'achille, evite les propulse....

et prends le top, tu vas te ruiner le dos sinon à terme.

gaffe, testes bien AVEC tes semelles orthopédiques!

Pour ma part en Asics, j'ai pas de chance, aucune taille ne me vas (même avec les demi pointures), c'est soit trop petit, soit trop grand. En Babolat par contre, la taille me correspond comme un gant. Adidas, ça peut aller. Donc defois on a malheureusement pas forcément totalement le choix entre toutes les marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut play time,d'aprés se que j'ai lu tu apprecies les grolles babolat.Que penses tu de propulse?j hesite toujours entre propulse ou asics revolution sachant que j ai des problémes comme noté antérieurement dans ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut play time,d'aprés se que j'ai lu tu apprecies les grolles babolat.Que penses tu de propulse?j hesite toujours entre propulse ou asics revolution sachant que j ai des problémes comme noté antérieurement dans ce topic

ah deso tu m avais deja repondu.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×