Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Alors je voulais savoir ça parce que nous il y a une nette opposition de certaines personnes car ils disent que si il y a des controle de comptabilité, il peut y avoir des merdes, et du coup le controleur peut faire chier son monde... Je trouve ça assez "cul-gelé" mais bon ...ils sont prudents... Vos avis m'interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Cela fait parti aussi de l'animation dans le club...quoi de plus sympathique que de boire un petit coup après un match officiel ou tout simplement après avoir tapé la balle... Après, il est certain que le tout doit être bien cadré afin qu'il n'y ait pas de dérives et que le club soit en accord avec la législation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 il y en a aussi un à Ronchin dans mon club c'est rare les clubs house dans le Nord qui n'ont pas des bières c'est sympa de boire une binouze ou d'offrir un coup à boire à ton adversaire tant que ça reste dans le raisonnable question consommation d'alcool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Yes y'a un bar moi ; avec sandwish ; frites ; toutes boissons ( je sais pas si y'a d'la biere par contre ) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Alors je voulais savoir ça parce que nous il y a une nette opposition de certaines personnes car ils disent que si il y a des controle de comptabilité, il peut y avoir des merdes, et du coup le controleur peut faire chier son monde... Je trouve ça assez "cul-gelé" mais bon ...ils sont prudents... Vos avis m'interessent chalut ! dans la plupart des clubs ou j'ai travaillé il y avait un bar dans le club house . après son exploitation est restreinte ,il y a un décret de loie qui interdit la vente d'alcool dans les clubs sportifs . la bidouille consiste a mettre un restaurant qui te permet de vendre de l 'alcool aux heures de repas si l'alcool est accompagné de nourriture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Oui ! Et ce qui m'a choqué à mon arrivée : la tireuse ! Pas en Alsace pour rien PS : j'ai fusionné les 2 sujets Bien joué nath !! Comment se passe alors l'exploitation de la tireuse ? libre service en toutes saisons ? ou tout simplement en service pour les grandes occaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Bin y'a aussi un bar chez moi.... Il tourne pdt les tournois, et c'est tout, sinon y'a pas vraiemtn d'alcool servi, hors tournoi en général c'est des boissons non alcoolisés qui sotn servies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 sinon mel viderait le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ouais non mais chez nous il n'y a vraiment rien, en même temps le "club house" doit faire 18 m² au grand max, donc avec un canapé + une table+6chaises, enfin nous le club house est vraiment un frein à notre développement ....c'est vraiment dommagfe parec qu'avec en plus une politique de développement trop p"prudente" à mon goût, le club n'évolue pas ..., il n'y a que les courts de sympa.. 2 courts green sets couverts + 6 courts quick découverts pour une ville d'environ 7000 habitant il parait qu'on a pas à se plaindre...on tourne sur un quota d'environ 250 membres tous les ans... Donc bon, depuis cette année je m'investis dans la gestion du club à partir du Projet pilote " FORMATION DES JEUNES DIRIGEANTS " qui est lancé pour l'instant dans 7 ligues (dont la ligue de Seine-et-Marne, qui est pilote pour beaucoup de projets d'ailleurs...) mais étant donné que je commence seulement à m'incruster , je ne peux pas tout chambouler comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Bar ,resto , canapé,écran plat...tout y est à l'AAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ouais non mais chez nous il n'y a vraiment rien, en même temps le "club house" doit faire 18 m² au grand max, donc avec un canapé + une table+6chaises, enfin nous le club house est vraiment un frein à notre développement ....c'est vraiment dommagfe parec qu'avec en plus une politique de développement trop p"prudente" à mon goût, le club n'évolue pas ..., il n'y a que les courts de sympa.. 2 courts green sets couverts + 6 courts quick découverts pour une ville d'environ 7000 habitant il parait qu'on a pas à se plaindre...on tourne sur un quota d'environ 250 membres tous les ans... Donc bon, depuis cette année je m'investis dans la gestion du club à partir du Projet pilote " FORMATION DES JEUNES DIRIGEANTS " qui est lancé pour l'instant dans 7 ligues (dont la ligue de Seine-et-Marne, qui est pilote pour beaucoup de projets d'ailleurs...) mais étant donné que je commence seulement à m'incruster , je ne peux pas tout chambouler comme ça ... AMBITIOUS PRESIDENT !!!! AMBITIOUS PRESIDENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 lol nn je viderai pas tout mdrr juste la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 lol nn je viderai pas tout mdrr juste la vodka impossible j'aurais tout bu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Impossible is nothing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ben tib, tu sais que tu vises juste parce que plus ça va et plus le président du club, sous entend passer la main, et il me sort" si vous envisager de vous investir, vous aurez certainement une occasion a la prochaine assemblée générale... , ça va président de club à 18 ans, mais bon je ne sais pas parec que passer derrière un vice-président de ligue .... le problème, c'est que lui il a les relations, moi comme relation j'ai ....mes parents :lol: Donc je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée que je poste ma candidature à la présidence du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Pas de club house :angry: . La mairie nous avait donné l'accord pour la construction qu'à une seule condition que le club de foot l'utilise, donc on a rien fait. Après ils ont décidé d'en faire un pour les 3 associations, tennis, foot et pétanque, avec salle de réunion etc etc..donc à défaut pourquoi pas sachant que la commune le finançait. Et maintenant, on vient d'apprendre que ce club house sera destiné exclusivement pour le club de foot ! :angry: :angry: De toute manière, chez nous, il n'y en a que pour le foot :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Nous y'a un bar mais on sert pas d'alcool, juste de la bière. Et il est pas toujours ouvert, que si on veut l'ouvrir on l'ouvre, sinon c'est pendant les tournois, et pendant les championnats qu'il est ouvert tout le temps. Et pi on sert de tout, bière, café, coca, orangina, oasis .... et d'la bouffe, sandwiches, des crèpes, enfin un peu de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 J'en profite pour pousser un ptite gueulante (vachement crédible la gueulante ^^) Je voulais faire passer le message que la chance de pouvoir se développer est inégale selon les régions, les villes etc... et selon la situation sociale... Il n'y a qu'à voir les joueurs français ^^ richard gasquet et PHM par exemple, sortent de milieux favorisés....donc beaucoup plus de chance de se développer... mais bon c'est une ptite gueulante comme ça pour passer mes nerfs, parec que jme fais un peu chier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ben tib, tu sais que tu vises juste parce que plus ça va et plus le président du club, sous entend passer la main, et il me sort" si vous envisager de vous investir, vous aurez certainement une occasion a la prochaine assemblée générale... , ça va président de club à 18 ans, mais bon je ne sais pas parec que passer derrière un vice-président de ligue .... le problème, c'est que lui il a les relations, moi comme relation j'ai ....mes parents :lol: Donc je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée que je poste ma candidature à la présidence du club... bah si impose ton style !!! au pire l'ancien président vous le garder comme président d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Y'a un bar chez nous sans alcool, mal géré on vient d'arréter de remplir le frigo. faut que l'on mette quelque chose de serieux en place parce que la tout le monde se sert sans payer dont moi, ca le fait pas. J'ai le projet d'agrandir le club house aussi pour un bien meilleur accueil des adhérents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 il faut mettre un cadenas decaur mais même si toi tu te sers sans payer, ça le fait pas quand même! il faut un peu d'alcool mais éviter les abus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Y'a un bar chez nous sans alcool, mal géré on vient d'arréter de remplir le frigo. faut que l'on mette quelque chose de serieux en place parce que la tout le monde se sert sans payer dont moi, ca le fait pas. J'ai le projet d'agrandir le club house aussi pour un bien meilleur accueil des adhérents. Oui, mais comment faire pour une auto gérance raisonnée ? Le hic est qu'il faudrait une personne à temps partiel pour le tenir...ou bien un distributeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Oui, mais comment faire pour une auto gérance raisonnée ? Le hic est qu'il faudrait une personne à temps partiel pour le tenir...ou bien un distributeur... pas con cette idée j'en ferais part à mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Y'a un bar chez nous sans alcool, mal géré on vient d'arréter de remplir le frigo. faut que l'on mette quelque chose de serieux en place parce que la tout le monde se sert sans payer dont moi, ca le fait pas. J'ai le projet d'agrandir le club house aussi pour un bien meilleur accueil des adhérents. un bar sans alcool, c'est impensable dans le Nord :lol: dans mon club, bar ouvert tous les soirs quand il y a entraînement et lors des interclubs et les divers tournois en plus, il y a la TV, on parle de l'achat d'un écran plat et de l'abonnement à C+ pour faire des soirées foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 P'tain moi j'ai jamais été dans leclub house de mon club. Il parait qu'il est dans une autre salle. Dans mon ancien club, le club house était excellent !! Avec bar ( sans alcool ) canapé, télé, frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites