Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grand dom

corder du boyau

Recommended Posts

bon en lisant tous les posts je me suis fait un petit plaisir de riche du XVI

j'ai commandé et reçu en 6 jours chez TW une garniture de 12,2 m de timo 1.17(1.10 en rupture) + 12 m de boyau Klip legend :mdr:

de quoi me faire 2 cordages hybrides merci l' € à 1.51$ :derien:

je débute dans le cordage: 6 raquettes cordées a ce jour avec la machine du club une babolat multilec 01 pourvue maintenant de 2 pinces volantes stringway (le top)

j'emploie la méthode jaycee :bravo: 4 noeuds avec + 2 kg sur les travers et + 4 kg sur les 2 dernières cordes avant le noeud

j'ai cordé jusqu'à présent du crossfire , du silver touch et la bobine du club : un raidasse Head compétition II jauge 16

pas de soucis avec ses cordages

quelles précautions sont à prendre pour corder du boyau ?? j'ai peur de tout casser avec plus 4 kg sur les dernières cordes.

et puis tant que je suis là quelle tension pour ma Nsix two 645 cm 16X19 (Timo montant , Legend travers)

encore un petite dernière est il possible de terminer les montants dans cet ordre là ? :6éme montant puis 8 ème et terminer par le 7 ème , noeud sur le 8éme

but du jeu avoir le noeud au plus prés de la dernière corde tendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment a tu eu tes pinces volante car j'en avais commander sur le cite de stringway et il m'ont répondu qu'il ne les fabriquaient plus? :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment a tu eu tes pinces volante car j'en avais commander sur le cite de stringway et il m'ont répondu qu'il ne les fabriquaient plus? :angry:

je les ai commandé le 29/02 chez Wawe tennis après contact avec Jaycee une 8 mm et une 18 mm

autrement sur le site de Stringway tu peux commander tu remplis ton panier il t'envoient un mail avec devis tu règles la facture et il t'envoient le matos