youkou Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Bonsoir a tous, en me promenant sur Youtube, j'ai trouvé cette video: ici :angry: et vraiment sa m'a fait mal au coeur de voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 ya pas moyen de les repérer ces branleurs, et de leur foutre une bonne dérouillée? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Il s'y prend comme un manche... Et puis c'est pas trop grave, ce ne sont que des cadres Babolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 ya pas moyen de les repérer ces branleurs, et de leur foutre une bonne dérouillée? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: je suis bien de ton avis...sa me desole sale gamin comme sa qui n'ont aucune valeure!! y meriterait que... :angry: :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Bonsoir a tous, en me promenant sur Youtube, j'ai trouvé cette video: ici :angry: et vraiment sa m'a fait mal au coeur de voir sa... Un mec a du lui dire que pour progresser il fallait prendre une raquette et aller se faire un p'tit mur… il aura mal saisi !!!! Ou alors il fume trop et là le cerveau est touché je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Mais non, ne vous en faites pas...ce n'étaient rien de plus que des cadres contrefaits... Enfin, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 et ben meme il avait une tête qui me revenait pas , donc une bonne dérouillée et au schlauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 C'est du solide babolat!! le mec met 3 jours à plier une raquette lol !! Ou alors il a une force de mouche :lol: Ca me rappelle une mauvaise anecdote au tournoi ITF du Havre, des jeunes du coin avaient braké une voiture et piquer ce qu'il y avait dedans (du matos de tennis, logique en l'occasion) Des gens ont retrouvé les raquettes etc, pétées dans la forêt à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 AAAhhh, la jeunesse d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Mais non, ne vous en faites pas...ce n'étaient rien de plus que des cadres contrefaits... Enfin, j'espère... sa m'etonnerait...car: de 1 il n'aurait pas mis une capuche de 2 le cadre n'aurait pas aussi bien resister et de 3 sa ressemble bien a des petits cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Perso j'ai laissé un commentaire sur cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Sales gosses, y'a vraiment plus de respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Mdr, il est vraiment à chier le mec. je crois que ma grand mère a plus de force que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 et ces pas des cadres de merdes, on aperçoit pure drive, aeropro drive pure drive roddick, des raquettes de badminton( on s'en fout mais quand meme)... j'sais pas ou ils ont bien pu avoir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 il n'apparait mon commentaire…????? Je comprends pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 et ces pas des cadres de merdes, on aperçoit pure drive, aeropro drive pure drive roddick, des raquettes de badminton( on s'en fout mais quand meme)... j'sais pas ou ils ont bien pu avoir tout sa C'est peut-être tombé d'un camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 il n'apparait mon commentaire…????? Je comprends pas ?! ça y est ça marche du coup y'a 4 fois le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 ça doit-être la nouvelle pub Babolat... Super solide en tous les cas ! Le mec est nul c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 il est pas doué pour casser des raquettes, j'en ai cassé une en m'enervant a la fin d'un match perdu, j'ai frappé un coup par terre et elle a literralement explosé. Il aurait pu essayer genre de battre un record, fracasser 15 raquettes en 1 minutes mais non il n'en a cassé que 3 avec sa force de fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 Ca me fait de la peine de voir ça!!! :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 il est pas doué pour casser des raquettes, j'en ai cassé une en m'enervant a la fin d'un match perdu, j'ai frappé un coup par terre et elle a literralement explosé. Il aurait pu essayer genre de battre un record, fracasser 15 raquettes en 1 minutes mais non il n'en a cassé que 3 avec sa force de fourmi c'est clair c'est une grosse tapette ,qui arrive même pas à péter correctement une raquette ... après ... moi je parie pour un pauvre mec qui s'est fait braquer son thermobag qui est toujours en train de chercher ses raquettes si ca se trouve . et le petit con qui joyeusement pète les cadres un par un ,en plus d'avoir une force de fiotte il a un cerveau de mouche ,pauvre jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 Il parrait que c'est parce qu'il aimait pas ses cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 Ce gros con en a filmé une autre : http://fr.youtube.com/watch?v=FG4WJnLyhM0&NR=1 la ça me dépasse a part une grosse tarte je vois pas ce qui il y a faire. c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 faut appeler les "Experts" pour une identification photographique ^^ et après on se rejoint tous et on leurs botte le cul, jusqu'à ce qu'ils nous rachètent tout ça ^^, je prends la PD roddick (réservé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 C'est que qu'il faut être vraiment con ! Une idée : C'est un ancien commercial de chez babolat qui a été viré. Donc très énerve contre babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites