Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Strato

C'est dangereux les balles !

Recommended Posts

Bin moi en doubles, j'étais a la vollée, et mon adversaire qui était aussi une amie, m'a foutu un gros smatch dans le ventre.. ^^

Héhé, était...

P.S : ils auraient fait quoi les pompiers... un massage ? :lol:

No comment :w00t:

En effet rien à faire à part attendre et penser à autre chose, et puis vérifier à l'occasion que tout fonctionne encore bien :D

Sinon je connais un gars qui a perdu un oeil aprés s'étre fait allumer par un fou furieux a -2 :excl:

Pinaise dire que j'ai smashé un ti me cassé les coui**** au mini tennis mais vu ce que tu viens de dire sa fait peur !

Avec les histoires de Ben et Cornichon, j'ai plus trop envie de jouer de doubles du coup... :unsure:^_^

:w00t: :w00t: :w00t:

Excellent c'est vrai :

Alors mes ti gars y se passe quoi ?!

Ba hheeeuuuu on lui a comment dire exploser les bijoux de famille ....

* l'autre en train de crier la mort et de recracher ses pates du dejeuner*

Bon enlever le short et le fute on va masser sa avec de l'anti douleur *arrivé d'Adriana Karembeu (bon ok c'est la croix rouge elle :P)* et la le gars il sent une main qui passe partout sur ses partis intimes et d'un coup on voit que sa va meiux grace a l'activation de son ziguigui qui devient droit et tout dur xD

Désolé j'ai un peu disjoncté avec un petit (petit ^_^ ) fantasme a la fin :lol:

J'ai déjà smashé à peu pres 3 fois dans les pieds de l'adversaire ^_^

A chaque fois, ils s'en sont bien tirés ^_^

Lol non on ets toujours amies mais on se voit aps souvent.. :P

en double 1 fois, j'étais la seule femme, le mec en face en voulant se la jouer et faire le gros caïd m'a allumé en retour de service alors que j'étais au filet (il a en a fait exprès et ce n'est pas excusé). Mon objectif après : l'allumer et je ne fais que ça, ça soulage. Et le plaisir extrême après avoir gagné le match, le charier à mort !!! :w00t: "ouah comment t'as pu perdre contre une fille" le bonheur absolu, il l'avait mauvaise :rolleyes:, un vrai macho :lol:

Moi j'évite de monter à la volée car généralement par moment j'ai un peut peur de la balle je m'écarte assez facilement, contre un gas à l'entrainement ce soir je me suis presque pris une balle vers le milieu du ventre j'ai réusit à la renvoiyer mais j'ai eux de la chance.

Moi c'était il y a quelques années... je devais avoir 11 ans ou 12 je sais plus, en match, mon adversaire met une balle courte, je la remet comme je peux en l'air, j'étais dans le carré, il smashe et je me la prends là où il faut pas... J'ai mis 5/10 minutes à m'en remettre... mauvais souvenir ^_^

:lol: Faut croire que le bijoux de famille attire les balles avec tout ça lol..

Je compte pas le nombre de balle ds le dos que j'ai pris en double ! ^_^

Maintenant on dirais un parano faut tjs que je regarde ce que fait le serveur :lol: Comme un prisionnier sous la douche (pour imager mdr)

une fois, à la volée, j'ai reçu une balle sur mes lunettes qui sont tombées et qui se sont tordues :P

une fois, à la volée, j'ai reçu une balle sur mes lunettes qui sont tombées et qui se sont tordues :P

Les lunettes ça doit pas etre pratique pour jouer qd meme entre la sueur et le faite que ça tombe :huh:

sur un exo ou j'envoie les balles à la main aux élèves ,je me suis fais allumer de toute ses forces par un élève de fort gabarit (1m90 100 kilos ) à bout portant . (style deux mètres )

balle pleine tempe et qui a bouché l'oreille d'un coup style : bang!!!! et aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

je suis tombé par terre , sonné par la puissance de l'impact ...

quand je fais cet exo avec les petits ,je la sens même pas la balle dans la tête ^_^

moralité : le poids dans la balle est bien fonction du poids du joueur et de celui de son bras de levier :)

sur un exo ou j'envoie les balles à la main aux élèves ,je me suis fais allumer de toute ses forces par un élève de fort gabarit (1m90 100 kilos ) à bout portant . (style deux mètres )

balle pleine tempe et qui a bouché l'oreille d'un coup style : bang!!!! et aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

quand je fais cet exo avec les petits ,je la sens même pas la balle dans la tête ^_^

moralité : le poids dans la balle est bien fonction du poids du joueur et de celui de son bras de levier :)

Pinaise t'as du rester sonné ! Sa doit pas faire de bien sa !

Halala sa devient de plus en plus dur d'etre entraineur de nos jours :P

Moi je dis sa mais en faisant du rugby on en voit de beaux bébés comme sa et quand ils sont lancés ba PUTAIN c'est dur d'aller els chercher car faut chopper le jambes mes tes bras font pas le tour des cuisses :lol:

Enfin .... c'est la vie (y)

Sinon je connais un gars qui a perdu un oeil aprés s'étre fait allumer par un fou furieux a -2 :excl:

à votre avis les lunettes sa protège?

Pareil, quand je donne mes cours et que je fais des exos au panier, bah genre je me met de leur côté parfois, même pas 2m d'eux,, il faut jouer en ligne par exemple, y'a toujours un couillon qui va pas jouer ou il faut et qui va te friter ^^

Pareil quand tu fais du panier et que tu leur fais faire la vollée, ils jouent jamais ou il faut, et alors tu sais pas du tout comment te déplacer pour pas t'en prendre une dans la tronche, ça change toujours, résultat, je me suis pris pas mal de balles dans la tronche quand même ^^ Et des fois ça fait mal quand tu te les prend en plein oeil.

Les lunettes ça doit pas etre pratique pour jouer qd meme entre la sueur et le faite que ça tombe :huh:

depuis, je mets des lentilles :P

@ tib : les lunettes protègent sans aucun doute car si je les avais pas mises ce jour-là, j'aurais reçu en plein œil, et ma lentille en aurait pris un coup ^_^

Avec les histoires de Ben et Cornichon, j'ai plus trop envie de jouer de doubles du coup... :unsure:^_^

je connais quelques filles pompiers mignonnes... :whistling:

sinon,je crois que c'est johansson qui a eu un décollement de rétine suite à un impact en double,je crois!

moi,déjà,j'aime pas le double,

et à chaque fois,je me fais allumer,donc,j'aime encore moins! :P

Je m'entrainais au club, on faisait un double, j'etais au service. Je sert de toutes mes forces, et là boummm, la balle s'explose dans le molet de mon coéquipier ! Tordu de douleur pendant 5 minutes et l'entraineur pété de rire :lol::lol::lol:

ok je garde mes lunettes c'est toujours sa de protection

après pour les bijoux de famille on va pas mettre une coque en double

ok je garde mes lunettes c'est toujours sa de protection

après pour les bijoux de famille on va pas mettre une coque en double

Si comme sa le gars va croire que t'as un gros paquet ! (ce qui est certainement le cas :P)

Et apres il va regarder que sa en se disant putain pourquoi j'ai pas les meme ?!

Et la tu gagnes fastouche :P

:lol: une coque avec un pantalon moulant

en plus s'il y a des filles qui regardent.... :lol:

:lol: une coque avec un pantalon moulant

en plus s'il y a des filles qui regardent.... :lol:

une autre : match officiel ,niveau prénat ,match important (match barrage) ,spectateurs tout ça ...

objectif dans ma tête : claquer une grosse première pour finir le jeu ...

je sers je met tout la patate ,mais je rabats un peu trop fort et la balle part directement ........dans les fesses de mon coéquipier qui était déjà bien bas sur ses jambes avec les jambes écartées ...

grand moment de solitude tout le monde qui rigole ,mon coéquipier a terre qui lui rigole pas du tout : style tu l'as fais expres ,c'est encore un de tes trucs pour les déconcentrer ,c'est pas possible ,t'es con loulou...

pour finir on passe en trois sets mais grand grand moment de solitude ... :unsure: ,encore maintenant plusieurs personnes(y compris mon partenaire) restent persuadées que je l 'ai fais expres pour détendre l'atmosphère qui était très tendue à ce moment du match ...

une autre : match officiel ,niveau prénat ,match important (match barrage) ,spectateurs tout ça ...

objectif dans ma tête : claquer une grosse première pour finir le jeu ...

je sers je met tout la patate ,mais je rabats un peu trop fort et la balle part directement ........dans les fesses de mon coéquipier qui était déjà bien bas sur ses jambes avec les jambes écartées ...

grand moment de solitude tout le monde qui rigole ,mon coéquipier a terre qui lui rigole pas du tout : style tu l'as fais expres ,c'est encore un de tes trucs pour les déconcentrer ,c'est pas possible ,t'es con loulou...

pour finir on passe en trois sets mais grand grand moment de solitude ... :unsure: ,encore maintenant plusieurs personnes(y compris mon partenaire) restent persuadées que je l 'ai fais expres pour détendre l'atmosphère qui était très tendue à ce moment du match ...

Aie dommage comment se faire des ennemis :/

Mais bon c'est sur le gars devait pas trop rigolé si il est a fond dans les matchs et encore plus quand c'est un barrage !

Sinon bien joué pour la victoire :) Y'a que sa qui compte au final meme si le partenaire a plus ses bijoux :stuart:

Héhéé . Moi j'ai des lunettes et je dois avouer qu'au tennis , ca rassure !

Je ne me suis jamais prit de balle en plein visage , beaucoup au corps evidemment ,

( Y'a des Salos Partout , y'a mes des classimiens :lol::lol::P

Perso , je ne vise jamais le corps ou la tete ,

Les pattes , LES PATTE !

Ps : Aucun rapport , a quand les prochains textiles Tennis classim ?

Héhéé . Moi j'ai des lunettes et je dois avouer qu'au tennis , ca rassure !

Je ne me suis jamais prit de balle en plein visage , beaucoup au corps evidemment ,

( Y'a des Salos Partout , y'a mes des classimiens :lol::lol::P

Perso , je ne vise jamais le corps ou la tete ,

Les pattes , LES PATTE !

Ps : Aucun rapport , a quand les prochains textiles Tennis classim ?

Edit : Mel , a quand un nouvel Ouvrage , " BE , Initiateur , métier a risque ! ? = )

ouais mais du coup il était pas content le loulou parce que son partenaire est passé chez l'équipe dame :lol:

c'est pour ça que son coéquipier lui en veut :lol: :lol: :lol: