Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  rage a dit :
rares sont les points où on en voit pas un des 2 à la volée.....

totalement oublié ce compartiment du jeu aujourd'hui et c'est bien dommage

+10000

même si ce sont des "highlights" qui améliore la vision de ces matchs :on a qd même l'impression que c'était du tennis total (tentative de gagner le point en 1 coup) nos champions actuels paraissent bien timide en voyant ces images

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  jesz a dit :
en tant que gros fan de becker j'étais vert qu'il perde ,après avoir fait un match de ouf en 5 sets aussi à stockholm (là il avait battu sampras en final :ils avaient perdus au 1er tour de bercy tous les 2).

j'ai du y penser pdt une semaine . me dire qu'il avait réussit à revenir (boris :après une grosse blessure au poignet à wimbly où on avait parlé de fin de carrière)

(eurosport répassait longtemps ce match à la fin de l'année )

il l ' avait pas battu à Stutgart juste avant ??,

Posté(e)
  MIMICHERO a dit :
Il a bien dit "champions"... :stuart::whistling:

Suis invaincu au Masters de louveciennes, moi Môssieur ^_^

Posté(e)
  kef a dit :
Suis invaincu au Masters de louveciennes, moi Môssieur ^_^

Ah ben si c'est ça alors...je le savais bien, toi tu n'es pas un champion, tu es LE maître (de Louveciennes) :w00t::whistling:

Posté(e)
  MIMICHERO a dit :
Ah ben si c'est ça alors...je le savais bien, toi tu n'es pas un champion, tu es LE maître (de Louveciennes) :w00t::whistling:

Et invaincu à Ciboure ;)

Posté(e)
  kef a dit :
il l ' avait pas battu à Stutgart juste avant ??,

oui pardon stockholm pas bon stutgart (confondu nom de ville par S...) oui stutgart (super 9) mmais avait perdu là où ça comptait vraiment :au msters

• 3 semaines après...
Posté(e)
  MIMICHERO a dit :
Genre son adversaire regarde par terre comme si c'était un faux rebond... non non t'as bien pris un ace sur seconde car c'était un kick de malade mental... :D

l'offre sportsystem (2 achetées = 1 gratuite) n'a pas intéressé que des amoureux de Sampras, il y a aussi des spéculateur :D (commandé par erreur :blink: )