Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tu veux des lacoste pr jouer au tennis en vrai ?

les air jordan 6, ct les plus belles :D

ps: le nike zoom air system est un concept technique, pas un modele à proprement parler.

jordan 6, les chaussures de rêve, c'est surement pour ça que je prend le plus souvent des shoes noires dans tous les sports car elles me donne l'impression comme ça se sauter plus haut.

Existe il des chaussures de tennis jaunes?

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
jordan 6, les chaussures de rêve, c'est surement pour ça que je prend le plus souvent des shoes noires dans tous les sports car elles me donne l'impression comme ça se sauter plus haut.

Existe il des chaussures de tennis jaunes?

OUI

Posté(e)

pour le sktaeboard ça existe, d'ailleurs voila des shoes qui ont pompé les fameuses jordan

eskoston3.jpg

ça va arriver au tennis , même l'OL s'y est mis :D

Posté(e)
pour le sktaeboard ça existe, d'ailleurs voila des shoes qui ont pompé les fameuses jordan

eskoston3.jpg

ça va arriver au tennis , même l'OL s'y est mis :D

d'ou est venue cette passion pour le jaune canari ? :stuart:

Posté(e)

1 )quels sont vos chaussures préférées ?

Asics Gel Resolution 07 Noir/Or

2)quelles sont celles que vous utilisez en ce moment ?

Asics Gel Resolution 07 Noir/Or

3)en êtes vous satisfait?

ça va faire un moi et pour l'instant oui, cette année j'ai eu des Barricade IV, des Babolat Team all court II et des Nikes Vapor 07

4)combien de paires de chaussures de tennis utilisez vous chaque année pour la pratique du tennis ?(il faut bien changer les chaussures usagées)

allez entre 3 et 4 mais plus 4 :P

• 1 mois après...
Posté(e)
bonsoir à tous ,suite à une discussion avec une classimienne j'ouvre ce sujet .

4)combien de paires de chaussures de tennis utilisez vous chaque année pour la pratique du tennis ?(il faut bien changer les chaussures usagées)

pour ma part :

1) nike air reconing pour le maintient ,le confort ,l'impression de légèreté ,mais mauvaise durée de vie

2) babolat propulses silver black

3) elles ont une bonne durée de vie ,ce qui est appréciable ,le confort est moyen ,le maintient est bon ,elles accrochent bien au sol et sont un peu lourdes ...

4) environs 5

à bientôt

1) J'aime bcp les Nike air mais de plus en plus les adidas

2) Adidas Tirand III

3) J'en suis super content sérieux ; Résistance , design très attractif , bonne adhérence , confort maximum , Et prix très attractif !!

4) J'achète +- 2 chaussures de tennis par ans

Voila :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)
1) J'aime bcp les Nike air mais de plus en plus les adidas

2) Adidas Tirand III

3) J'en suis super content sérieux ; Résistance , design très attractif , bonne adhérence , confort maximum , Et prix très attractif !!

4) J'achète +- 2 chaussures de tennis par ans

Voila :lol:

confort maximum? :unsure:

t'as dû te tromper de groles, l'amorti n'est qu'à l'avant, teste des modeles plus évoluées et tu verras la différence ^_^ (surtout que tu ne les changes pas souvent)

• 2 mois après...
Posté(e)

1/Nike Air Max Breathe celles là http://www.tennis-warehouse.com/descpageMSNIKE-NAMBCBS.html en rouge et noir, ma plus belle et plus performante paire, j'aurais bien aimé en prendre une autre...

2/ Barricade IV, depuis 1 an et 1/2 :)

3/ Bien. Très endurante, confort moyen, assez lourde mais stable quand meme.

4/ en moyenne c 2 paires par an, mais comme j'ai rarement joué cette année, 1 suffit.

Sinon pour la pire chaussure que j'ai essayée c'est l'Adidas Tirand II, jl'ai utilisé à peine 3 fois pi jles ai jetées, trop mal au pieds, très inconfortable, j'ai pas aimé du tout...

Posté(e)
bonsoir à tous ,suite à une discussion avec une classimienne j'ouvre ce sujet .

pour ma part :

1) nike air reconing pour le maintient ,le confort ,l'impression de légèreté ,mais mauvaise durée de vie

2) babolat propulses silver black

3) elles ont une bonne durée de vie ,ce qui est appréciable ,le confort est moyen ,le maintient est bon ,elles accrochent bien au sol et sont un peu lourdes ...

4) environs 5

à bientôt

Ben moi j'utilise ces chaussures là :

Artengo 671C

Un super rapport qualité-prix et sur les courts du club en TB, ça me plait bien !