Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicolas_80

Premières victoires, des questions...

Recommended Posts

:unsure:^_^^_^ Après 5/6 matchs en me prenant des défaites en 2sets, je viens de gagner 2 matchs cet ap-midi!

Sauriez vous me dire quel sera mon classement admettons si je ne joue plus cette saison même si je crois pas... :rolleyes:

J'étais NC au départ et j'ai été battu par un autre NC au 1er tour et en consolante, j'ai gagné mes 2 matchs contre un NC et un 30/5...

J'arrive à cela sur un site de calcul de classement pris ici...

Bilan

Bilan des points 200 130 70

Palier de montée 50 80 150

Palier de maintien 0 30 50

Limitation de montée 30/3

Classement en fin de passage 40 30/5 30/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ta réussi a gagner tes matchs ^_^

Pour le classment je dirais 30/5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

champagne Nicolas! :lol::lol::lol:^_^

félicitations! ^_^

il fallait bien que ça arrive un jour que tu gagnes! :whistling:

prochaine étape 30/4! :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir arreter sur une si bonne lancée ? Continue et fécilitations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir arreter sur une si bonne lancée ? Continue et fécilitations ;)

Merci beaucoup. :)

Je suis tellement soulagé et heureux, vous pouvez pas savoir. Mon premier match, j'étais mené 4-1 au 1er set pourtant...

Après cette 1ère victoire, je me suis dit, tente le tout pour le tout, reflechis pas à la défaite ou la victoire et ça m'a permis de gagner 6/3 et 6/3...

J'ai encore de grosses lacunes au service, je passe parfois des services puissants et bien placés en 1ère balle mais elles sont de l'ordre d'1/4 environ et mes 2èmes balles, je fais des poussettes... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour tu gagneras un ex 15/5 comme moi! :rolleyes::whistling:

:whistling::rolleyes: Booh je crois pas, si déjà je suis 30/5 sur ma carte, je suis déjà bien content. Après c'est du bonus, ça me donne envie de jouer davantage de tournois et m'entraîner plus sérieusement parce que parfois je continue à faire des balles avec mon partenaire tandis que l'entrainement à lieu sur le court d'à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 victoires (1 à NC et 1 à 30/5) et tu seras 30/4…

Tu l'as déjà fait alors pourquoi pas recommencer… ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:unsure:^_^^_^ Après 5/6 matchs en me prenant des défaites en 2sets, je viens de gagner 2 matchs cet ap-midi!

Sauriez vous me dire quel sera mon classement admettons si je ne joue plus cette saison même si je crois pas... :rolleyes:

J'étais NC au départ et j'ai été battu par un autre NC au 1er tour et en consolante, j'ai gagné mes 2 matchs contre un NC et un 30/5...

J'arrive à cela sur un site de calcul de classement pris ici...

Bilan

Bilan des points 200 130 70

Palier de montée 50 80 150

Palier de maintien 0 30 50

Limitation de montée 30/3

Classement en fin de passage 40 30/5 30/5

et voilà ,félicitation ;)

j'ouvre déjà le champ en attendant tes prochaines victoires ^_^

continues à matcher ,vas chercher le positif tant qu'il se présente ,tu l'as bien mérité . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des calculs très précis, tu peux aller sur http://meteoclimatlol.free.fr/index.php?pa...ces/class/index

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de se faire éliminer au 1er tour plusieurs fois, après on perd confiance et on a la pression du 1er tour! Maintenant que t'as commencé à gagner des matchs, tu vas gagner en confiance et tu seras plus à l'aise en match. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:;):) Merci beaucoup pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur

Je rejoue ce mercredi à 21h contre un classé 30/4 je crois, alors je sais pas ce que cela ferait si je le battais...

24/02; Elimination 1er tour: 6/0 et 6/2 contre un jeune NC qui a passé 6 matchs ensuite

01/03: Elimination à Hellemmes au 1er tour: 6/0 et 6/0 contre un NC

02/03 :D la best journée de ma vie sportive : Match gagné 7/5 et 6/2 contre un NC, je commence à 13h45 env et je finis vers 15h40

Et Nouvelle victoire contre un classé 30/5, là je jouais à 17h30 et j'ai fini à 19h: 6/3 et 6/3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas_80,

Bravo pour ta victoire. Sincérement, ca fait plaisir pour toi car j'ai du attendre mon 4eme match avant de m'imposer :P il y'a 1 semaine et donc je comprends ton bonheur. Mais c'était pas en consolante :P . D'ailleurs, c quoi une consolante(Ca existe pas à Paris ce truc).

Avec tes 2 victoires, tu seras au minimum 30/5 donc bravo.

Bonne chance contre le 30/4.

Koko26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling::( Bon ben j'ai perdu contre le 30/4, c'était pourtant un pur de 18ans, j'ai perdu 6/4 et 6/0 mais je me suis pas senti si éloigné du niveau...

J'ai tout de même reussi à sortir un coup droit gagnant direct contre son service et j'ai fait un ace. Le souci essentiel est pe du au fait que je reflechis pe pas assez à ce que je veux faire, mais en même temps, je suis tellement serieux et appliqué à faire mes coups droits ou revers. Alors pratiquez l'échange comme j'ai fait depuis le début en jouant très rarement petit bras ou tenter l'attaque? Là, j'ai des craintes car ça sort regulièrement parce que je veux à tout prix conclure le point...

Enfin j'esperais 1 victoire, j'en ai eu 2, pe qu'en battant à nouveau un NC ou un 30/5, j'arriverais à me placer 30/4 plus tard.

En tous les cas, je suis motivé pour faire davantage de matchs et cela pour un long bail à mon avis :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling::( Bon ben j'ai perdu contre le 30/4, c'était pourtant un pur de 18ans, j'ai perdu 6/4 et 6/0 mais je me suis pas senti si éloigné du niveau...

J'ai tout de même reussi à sortir un coup droit gagnant direct contre son service et j'ai fait un ace. Le souci essentiel est pe du au fait que je reflechis pe pas assez à ce que je veux faire, mais en même temps, je suis tellement serieux et appliqué à faire mes coups droits ou revers. Alors pratiquez l'échange comme j'ai fait depuis le début en jouant très rarement petit bras ou tenter l'attaque? Là, j'ai des craintes car ça sort regulièrement parce que je veux à tout prix conclure le point...

Enfin j'esperais 1 victoire, j'en ai eu 2, pe qu'en battant à nouveau un NC ou un 30/5, j'arriverais à me placer 30/4 plus tard.

En tous les cas, je suis motivé pour faire davantage de matchs et cela pour un long bail à mon avis :D:)

ayé, passé tes premières déceptions sur le court, tu as touché la victoire et tu es tombé dans la marmite du tennis en compet'... ^_^

maintenant que tu y as gouté, tu vas voir que c'est difficile d'en sortir !

félicitations et bonne chance pour tes prochains matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::whistling: Je viens de gagner mon 3e match, suis je maintenant 30/4 svp??

1 victoire contre NC et 2 victoires contre 30/5... Sachant que j'ai débuté ma saison en étant pur NC... :rolleyes:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas encore moucheron (30/4). Il te manque 30 points donc une victoire à 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×