Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Boulot plus tennis

Recommended Posts

Voila mon probleme en ce moment j'ai beaucoup de mal à jouer au tennis à cause de mon boulot qui est physiquement assez dur vu comme je marche 10 heures d'affiler plus manipuler des menuiserie qui son assez lourde. Quand je joue après au tennis j'ai du mal tenir physiquement j'aimerai savoir comment vous faite quand vous avez des métiers dur comme sa ^_^

Façon je change de taff l'année prochaine je refais une formation mais je risque de descentre en classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon boulot n'est pas physique mais je bosse un WE sur 2 et quelques fois jusque 20h00, à ça tu rajoutes une femme et 2 enfants...c'est clair, c'est pas facile, j'envoie toujours mes inscriptions avec une tonne d'indispo et je dois dire que j'ai très rarement été refusé, les JA du coin me connaissent pour la plupart et m'arrangent bien :D

enfin apres quand tu passes 2 ou 3 tours ça se complique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je bosse à plein temps, c'est un peu plus galère pour enchainer les tournois (avant j'avais toutes les vacances scolaires... c'était beaucoup plus simple !! ^_^ )

Il faut juste gérer sa saison...ne pas trop en faire et esayer de faire coincider tes vacances et tes tournois... (et quand il faut jongler avec sa douce, c'est encore plus compliqué, mais bon, on y arrive !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon probleme en ce moment j'ai beaucoup de mal à jouer au tennis à cause de mon boulot qui est physiquement assez dur vu comme je marche 10 heures d'affiler plus manipuler des menuiserie qui son assez lourde. Quand je joue après au tennis j'ai du mal tenir physiquement j'aimerai savoir comment vous faite quand vous avez des métiers dur comme sa ^_^

Façon je change de taff l'année prochaine je refais une formation mais je risque de descentre en classement.

je suis comme toi, j'ai un travail que je considère très dure. Je travaille sur les chantiers de metallurgie, ce qui veut dire porter, monter, marcher, se contorsionner, bref, physique. sauf que, j'ai presque 51 ans. Je joue aussi au tennis 3 fois par semaine et je suis un fatigué chronique. alors, j'essaie de faire une sieste d'une demi heure le midi presque tous les jours. J'essaie de dormir 9 heures par nuit. je ne regarde presque jamais la télé le soir. il faut faire des choix. bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux à faire c'est de bosser jusqu'à l'acquisition de droits assedic.

En gros 6 mois de taf te donne 7 mois d'assédic...et là tu peux te faire un prog tennis (entrainements/tournois) performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux à faire c'est de bosser jusqu'à l'acquisition de droits assedic.

En gros 6 mois de taf te donne 7 mois d'assédic...et là tu peux te faire un prog tennis (entrainements/tournois) performant

vive la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: C'est clair ! Enfin je dis ça je dis rien, merci les assedic en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire de tournois avec mon métier et mes astreintes! :unsure:

en retraite je serai peut-être mieux que 15/5 qui est pou l'instant mon meilleur classement! :whistling::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux à faire c'est de bosser jusqu'à l'acquisition de droits assedic.

En gros 6 mois de taf te donne 7 mois d'assédic...et là tu peux te faire un prog tennis (entrainements/tournois) performant

Bravo !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la France...

C'est vraiment un chouette pays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est facile...mon métier c'est le tennis :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je sais pas comment je fais... mais j'y arrive, au détriment de pleins de bonnes choses de la vie malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je sais pas comment je fais... mais j'y arrive, au détriment de pleins de bonnes choses de la vie malheureusement...

c'est un choix...et c'est le bon si tu aimes ça !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un choix...et c'est le bon si tu aimes ça !!! :rolleyes:

P***** que oui, on aime ça...la compet, les matchs par équipes, le champ indiv...le tennis quoi !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais gagner à l'euromillions pour pas bosser et jouer toute ma vie au tennis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais gagner à l'euromillions pour pas bosser et jouer toute ma vie au tennis :P

+1 EXCELLENTE IDEE :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 EXCELLENTE IDEE :rolleyes:

jouons ensemble !

t'es fort en probas? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais gagner à l'euromillions pour pas bosser et jouer toute ma vie au tennis :P

j'essaye aussi le loto et le super loto! :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouons ensemble !

t'es fort en probas? :lol:

nul...malheureusement !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir au journal de F2 qu'ils parlaient de l'ouverture du Terminal 3 de l'aéroport de Pékin. Terminal qui est relié par mon métro au centre ville !!!

Sur la vidéo, on voyait une partie du terminus du métro. Un espèce de hangar qui ressemble à une piste d'attérissage pour T-Fighter :lol: (j'ai des photos si vous voulez)

D'ailleurs pour la 1ère fois ce matin, on a réussi à rouler (bon on faisait un freinage d'urgence toutes les 10s)... Et dire que dans 3 mois on est censé mettre en service commercial sans conducteur... On vient donc juste de faire rouler avec les ordinateurs allumés et le logiciel intégré :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix pour pouvoir accorder boulot et tennis, il est simple : travailler moins pour gagner moins et jouer plus au tennis. ça n'étonnera pas ceux qui fréquentent le topic politique et savent ce que je pense du "travailler plus pour gagner plus". Donc un salaire de misère (un peu moins de 1000 euros net/mois) mais peu d'heures de boulot par semaine et surtout gérées comme je l'entends, ma seule contrainte étant souvent d'aller chercher mes enfants à l'école, à 16h45. J'ai des potes qui gagnent le triple, le quadruple ou même plus que ce que je gagne et ils m'envient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul...malheureusement !!! :angry:

j'ai déjà essayé de calucler et d'éliminer des combinaisons mais il y en a beaucoup trop malheureusement! :whistling:

rien qu'à l'euromillions, c'est le choix de 5 numéros parmi 50 multiplié par 2 étoiles parmi 9!

((50x49x48x47x46)/((5x4x3x2x1))x(9x8)/2) = (254 251 200/120)x36= 76 275 360 de combinaisons si j'ai bien calculé!

bon courage! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà essayé de calucler et d'éliminer des combinaisons mais il y en a beaucoup trop malheureusement! :whistling:

rien qu'à l'euromillions, c'est le choix de 5 numéros parmi 50 multiplié par 2 étoiles parmi 9!

((50x49x48x47x46)/((5x4x3x2x1))x(9x8)/2) = (254 251 200/120)x36= 76 275 360 de combinaisons si j'ai bien calculé!

bon courage! :lol::lol::lol:

Pour résumé, aucune chance !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 chance sur 76 millions! :whistling:

on peut éliminer 15 millions de combinaisons et encore! :lol:^_^

une personne du bas-rhin a gagné 15 000 000 d'euros ce soir! :w00t:

ce n'est pas à moi que ça arriverait ça! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 chance sur 76 millions! :whistling:

on peut éliminer 15 millions de combinaisons et encore! :lol:^_^

une personne du bas-rhin a gagné 15 000 000 d'euros ce soir! :w00t:

ce n'est pas à moi que ça arriverait ça! :whistling:

:stuart:^_^ Eh moi j'ai gagné 12€50 tout de même, j'ai les 2 étoiles et 1 bon numéro... C'est pas tous les vendredis que je gagne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×