egucha Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 par contre, je trouve que le k-gut est + puissant que le sensation !!! ...ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 J'ai trouvé le topspin energy (en 1.20) nettement meilleur que le wilson sensation pour les coups en touché, vollées et la prise d'effets mais ce n'est qu'un avis perso basé sur un test du sensation sur un autre cadre que le mien... Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer cette impression? Petit détail: le topspin est nettement moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Pour moi : Touché-----wilson Volée-------= (mais differant) Prise d’effet------energy 2* plus Durabilité---- energy largement Prix------ = (wilson traîne un peu par tout dans les 80-90€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 je suis pas d'accord : je trouve que le K-gut a l'impact est + sec, moins "moelleux" que le sensation mais il est tout de meme confortable par contre, je trouve que le k-gut est + puissant que le sensation !!! en+, je trouve qu'il prend plutot bien les effets pour un multi ! K-gut + sec, moins "moelleux" que sensation => d'accord k-gut + puissant que sensation !!! => pas faux mais faudrait comparer à jauge égale. Le Sensation est souvent en 15L (1.35) alors que le k-gut est en 1.30 k-gut prend plutot bien les effets pour un multi => bof, mitigé. Pas mieux que le Sensation déjà, c'est à dire globalement pas terrible de ce coté-là. Le multi qui prend vraiment bien les effets, c'est le Rip Control. Le problème c'est qu'il tient entre 2 et 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_racquet Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Salut à tous, Nouvel utilisateur du k gut 16, sur une wilson k blade tour (18x20), je souhaiterai avoir vos vécus sur la durée de vie de ce cordage. Je commence un tournoi avec une seule raquette ( de test), et je flippe un peu du nombre d'heures de jeu avant la casse avec ce cordage. Je sais que c'est propre au style de jeu de chacun, je me défini comme casseur moyen ( selon le type de cordage et de jauge), je souhaite juste avoir vos impressions. Merci beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Salut à tous, Nouvel utilisateur du k gut 16, sur une wilson k blade tour (18x20), je souhaiterai avoir vos vécus sur la durée de vie de ce cordage. Je commence un tournoi avec une seule raquette ( de test), et je flippe un peu du nombre d'heures de jeu avant la casse avec ce cordage. Je sais que c'est propre au style de jeu de chacun, je me défini comme casseur moyen ( selon le type de cordage et de jauge), je souhaite juste avoir vos impressions. Merci beaucoup, déjà qu'une blade c'est casse bras.. mais avec du k gut et faire un tournoi avec une raquette test... brillante idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_racquet Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 ....pour le bras et le test en tournoi, j'en fait mon affaire .....pour le reste j'attend vos réponses...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Salut à tous, Nouvel utilisateur du k gut 16, sur une wilson k blade tour (18x20), je souhaiterai avoir vos vécus sur la durée de vie de ce cordage. Je commence un tournoi avec une seule raquette ( de test), et je flippe un peu du nombre d'heures de jeu avant la casse avec ce cordage. Je sais que c'est propre au style de jeu de chacun, je me défini comme casseur moyen ( selon le type de cordage et de jauge), je souhaite juste avoir vos impressions. Merci beaucoup, Flingué en 10 heures sur une 6.1 team. J'avais adoré le feeling,mais la chute de tension vertigineuse m'a vite fait repasser sur d'autres cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_racquet Signaler ce message Posté(e) May 14, 2009 Merci pour l'info, quelle est ton alternative au k gut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites