Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté!!

N'ayant jamais testé le Powerade, je voulais savoir si c'était vraiment efficace. Efficace en terme de pep's pendant l'effort, d'aide à la récup'.

Vous, vous le prenez à quel moment. Avant, pendant (surement), après votre match?

Merci pour les infos!!

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salut la communauté!!

N'ayant jamais testé le Powerade, je voulais savoir si c'était vraiment efficace. Efficace en terme de pep's pendant l'effort, d'aide à la récup'.

Vous, vous le prenez à quel moment. Avant, pendant (surement), après votre match?

Merci pour les infos!!

sujet super intéressant ,car powerade ça me provoque des crampes ,et j'ai pas l'impression de récupérer plus vite quand j'en bois ... :(

(va savoir si c'est dans ma tête)

donc ca m'intéresse de connaitre l'avis des autres et leur expérience sur le sujet .

Posté(e)
sujet super intéressant ,car powerade ça me provoque des crampes ,et j'ai pas l'impression de récupérer plus vite quand j'en bois ... :(

(va savoir si c'est dans ma tête)

donc ca m'intéresse de connaitre l'avis des autres et leur expérience sur le sujet .

tu bois d'autres truk avec?

Posté(e)
tu bois d'autres truk avec?

ben écoute ,difficile à dire ,j'ai rapidement arrêté vu l'état dans lequel ca me mettait (3 jeux à fond et après hop crampes mais vraie crampes qui font mal ...) à part de l'eau , pas grand chose ,et des barres de céréales .

Posté(e)

J'ai jamais remarqué les effets du powerade sur moi (à part la langue bleue ! ^_^ ). J'en bois parfois uniquement pour le goût : j'alterne avec de l'eau, comme ça c'est un peu moins monotone pour les papilles ! :P

Mais je ne peux pas dire qu'après j'ai l'énergie d'un Nadal... :lol:

Posté(e)
Salut

Pour les boissons de recup il faut qu'elles contiennent des proteines et des sucres rapides .

Le bon ratio proteines/sucres rapides serait de 1/3 .

Idealement pris dans la 1/2 heure qui suit l'effort c'est une fenetre où le corps produit encore beaucoup d'enzymes pour recharger les batteries.

Il y une boisson naturelle et toute trouvée qui rempli toute ces conditions . ;);):)

Verrelait.gif

euh... y'a des lipides quand meme dans le lait. :w00t: T'as intérêt à te le prendre écrémé parce que si tu te bois 2L de lait entier, ça va pas être facile à digérer :stuart: A mon avis mieux vaut boire de l'eau ou pourquoi pas un coca sans caféine et ayant perdu ses bulles (lol le truc dégueu)=apport hydrique+sucres rapides+sel= pas mal pour se réhydrater pendant un effort. Avec une banane pour les sucres lents et hop, ça repart ^_^

Posté(e)
sinon une bonne bière sa marche? :lol:

l'avantage c'est que si tu bois de la bière pendant le match et que tu perds, ça te permet d'avoir une bonne excuse genre 'oups suis bourré' pour expliquer ta défaite :P:lol::lol:

Posté(e)

ya un ou deux ans on a joué contre une équipe (constitué majoritairement de belges)

:biere:

ils ont bu avant les matchs

pendant ( de la bière au changement de coté)

et après ils nous ont offert l'apéro :D

Posté(e)
ya un ou deux ans on a joué contre une équipe (constitué majoritairement de belges)

:biere:

ils ont bu avant les matchs

pendant ( de la bière au changement de coté)

et après ils nous ont offert l'apéro :D

même histoire concernant une équipe de niveau régional dans un village français .

ils ont gagné une rencontre barrage pétés comme des coins ,la rencontre a été annulée par la ligue suite à une plainte déposée par l'autre équipe .

Posté(e)
même histoire concernant une équipe de niveau régional dans un village français .

ils ont gagné une rencontre barrage pétés comme des coins ,la rencontre a été annulée par la ligue suite à une plainte déposée par l'autre équipe .

moi j'ai pas joué ( je devais jouer le double)

mais la honte pour notre équipe ils ont perdus les 3 simples....

puis ils nous ont offert le double pour aller boire l'apéro + vite lol

Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)
Salut la communauté!!

Merci pour les infos!!

Perso, j'ai jamais gouté le Powerade.

Mais bon de l'eau et une boisson sucrée, ça va tres bien.

Et je suis mdr (dsl pr le langage sms) par rapport à un topic où des gens ont essayé la Red Bull, faites gaffe n'abusez pas !!!!

Ca monte peut monter au cerveau ça lol ça peut être dangereux seon les réactions.

J'ai pu faire un Nouvel An à Barcelone torse nu pendant 4h alors que tout le monde était en doudoune et gros manteau.

En plus et surtout, c'est interdit à la vente en France....