Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
phildar

Les éléments bénéfiques du Powerade?

Recommended Posts

Salut la communauté!!

N'ayant jamais testé le Powerade, je voulais savoir si c'était vraiment efficace. Efficace en terme de pep's pendant l'effort, d'aide à la récup'.

Vous, vous le prenez à quel moment. Avant, pendant (surement), après votre match?

Merci pour les infos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en terme d'énergie j'ai rien ressenti lol

par contre pour la recup je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la communauté!!

N'ayant jamais testé le Powerade, je voulais savoir si c'était vraiment efficace. Efficace en terme de pep's pendant l'effort, d'aide à la récup'.

Vous, vous le prenez à quel moment. Avant, pendant (surement), après votre match?

Merci pour les infos!!

sujet super intéressant ,car powerade ça me provoque des crampes ,et j'ai pas l'impression de récupérer plus vite quand j'en bois ... :(

(va savoir si c'est dans ma tête)

donc ca m'intéresse de connaitre l'avis des autres et leur expérience sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet super intéressant ,car powerade ça me provoque des crampes ,et j'ai pas l'impression de récupérer plus vite quand j'en bois ... :(

(va savoir si c'est dans ma tête)

donc ca m'intéresse de connaitre l'avis des autres et leur expérience sur le sujet .

tu bois d'autres truk avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais gouté le "powerade"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu bois d'autres truk avec?

ben écoute ,difficile à dire ,j'ai rapidement arrêté vu l'état dans lequel ca me mettait (3 jeux à fond et après hop crampes mais vraie crampes qui font mal ...) à part de l'eau , pas grand chose ,et des barres de céréales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais remarqué les effets du powerade sur moi (à part la langue bleue ! ^_^ ). J'en bois parfois uniquement pour le goût : j'alterne avec de l'eau, comme ça c'est un peu moins monotone pour les papilles ! :P

Mais je ne peux pas dire qu'après j'ai l'énergie d'un Nadal... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où tu sors cette info?

et si on digère pas le lactose on boit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour les boissons de recup il faut qu'elles contiennent des proteines et des sucres rapides .

Le bon ratio proteines/sucres rapides serait de 1/3 .

Idealement pris dans la 1/2 heure qui suit l'effort c'est une fenetre où le corps produit encore beaucoup d'enzymes pour recharger les batteries.

Il y une boisson naturelle et toute trouvée qui rempli toute ces conditions . ;);):)

Verrelait.gif

euh... y'a des lipides quand meme dans le lait. :w00t: T'as intérêt à te le prendre écrémé parce que si tu te bois 2L de lait entier, ça va pas être facile à digérer :stuart: A mon avis mieux vaut boire de l'eau ou pourquoi pas un coca sans caféine et ayant perdu ses bulles (lol le truc dégueu)=apport hydrique+sucres rapides+sel= pas mal pour se réhydrater pendant un effort. Avec une banane pour les sucres lents et hop, ça repart ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une bonne bière sa marche? :lol:

l'avantage c'est que si tu bois de la bière pendant le match et que tu perds, ça te permet d'avoir une bonne excuse genre 'oups suis bourré' pour expliquer ta défaite :P:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un ou deux ans on a joué contre une équipe (constitué majoritairement de belges)

:biere:

ils ont bu avant les matchs

pendant ( de la bière au changement de coté)

et après ils nous ont offert l'apéro :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un ou deux ans on a joué contre une équipe (constitué majoritairement de belges)

:biere:

ils ont bu avant les matchs

pendant ( de la bière au changement de coté)

et après ils nous ont offert l'apéro :D

même histoire concernant une équipe de niveau régional dans un village français .

ils ont gagné une rencontre barrage pétés comme des coins ,la rencontre a été annulée par la ligue suite à une plainte déposée par l'autre équipe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même histoire concernant une équipe de niveau régional dans un village français .

ils ont gagné une rencontre barrage pétés comme des coins ,la rencontre a été annulée par la ligue suite à une plainte déposée par l'autre équipe .

moi j'ai pas joué ( je devais jouer le double)

mais la honte pour notre équipe ils ont perdus les 3 simples....

puis ils nous ont offert le double pour aller boire l'apéro + vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même histoire concernant une équipe de niveau régional dans un village français .

ils ont gagné une rencontre barrage pétés comme des coins ,la rencontre a été annulée par la ligue suite à une plainte déposée par l'autre équipe .

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où tu sors cette info?

et si on digère pas le lactose on boit quoi?

On prend matin léger de lactel :P

matin_leger_3bout.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prend matin léger de lactel :P

matin_leger_3bout.jpg

:lol: je l'avais oublier celui là

mais sinon je connais personne qui boit du lait pour récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai bu hier en match, et j'ai pas balancé et j'ai eu envie de jouer ... Rien à voir :P Mais on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Powerade, le lait ca me fait :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis boire du lait en match il faut avoir envie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la communauté!!

N'ayant jamais testé le Powerade, je voulais savoir si c'était vraiment efficace. Efficace en terme de pep's pendant l'effort, d'aide à la récup'.

Vous, vous le prenez à quel moment. Avant, pendant (surement), après votre match?

Merci pour les infos!!

Perso, j'ai jamais gouté le Powerade.

Mais bon de l'eau et une boisson sucrée, ça va tres bien.

Et je suis mdr (dsl pr le langage sms) par rapport à un topic où des gens ont essayé la Red Bull, faites gaffe n'abusez pas !!!!

Ca monte peut monter au cerveau ça lol ça peut être dangereux seon les réactions.

J'ai pu faire un Nouvel An à Barcelone torse nu pendant 4h alors que tout le monde était en doudoune et gros manteau.

En plus et surtout, c'est interdit à la vente en France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je bois du Redbull, c'est bonne humeur durant + de 2h :D

Il y aussi mon coté qui sexuel qui se reveille, j'ai des envies de... :ph34r::ph34r::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'enchainais 5 red bull :P

Mais maintenant on en achète plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×