OlDiver Signaler ce message Posté(e) August 3, 2008 Le problème des petits cubes concentrés c'est que ca te déshydrate pas des masses. Alors que le Powerade fait les deux (oui, j'ai des actions chez Coca-Cola Company ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2008 Le problème des petits cubes concentrés c'est que ca te déshydrate pas des masses. Alors que le Powerade fait les deux (oui, j'ai des actions chez Coca-Cola Company ) Gros contre sens !!! Réhydrate !!! Mais effectivement, pendant un effort, le mieux c'est que combiner eau + sucres simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesdyfre Signaler ce message Posté(e) October 10, 2012 le mieux avant et pendant et éviter les coup de pompe ce sont des produits contenant du Guarana, jus de betterave, vitamine C, de la niacine, et de la B2, B1 et B12. Pour la récupération apres l'effort, a prendre juste apres et avant de ce couché des compléments contenant des minéraux, des oligo -éléments et de la vitamine D. Pour ceux qui désirent tester, n'hésitez pas, moi perso je les achète en sachet car plus facile à transporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites