mary Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 salut, Toute à l'heure j'ai une amie à l'entrainement qui m'a parler de cette boisson " powerade " elle m'a dit qu'elle le prennè pdt les compètition ou encore voir de la red bull ou energicy,j'aurais aimer savoir ce qu'elle apporte de plus ces boissons par rapport à nous , et quel conséquence à t'elle sur notre jeu ? personnellement moi j'enchaine 1h30 sans boire qql chose .. merci d'avance Slt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Du Red Bull, ca contient des vitamines pas trés autorisés en france, enfin le taux de Taurine contenu est supérieur à la norme. Ca contient pas mal de caféine ! Certains recommandent, d'autres non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Du Red Bull, ca contient des vitamines pas trés autorisés en france, enfin le taux de Taurine contenu est supérieur à la norme. Ca contient pas mal de caféine ! Certains recommandent, d'autres non ... fabriqué à partir de couilles de taureau ! Sinon moi je prend une bouteille de 2L de vittel . et defois powerade ( le bleu ) comment ça on s'en fou ? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Les Powerade sont censées ne pas contenir de caféine ni taurine mais des éléments favorisant la récupération musculaire. Ça me semble + intelligent : au lieu de t'exciter (ou t'énerver pas bon pendant un match !), c'est fait pour favoriser la récupération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Les Powerade sont censées ne pas contenir de caféine ni taurine mais des éléments favorisant la récupération musculaire. Ça me semble + intelligent : au lieu de t'exciter (ou t'énerver pas bon pendant un match !), c'est fait pour favoriser la récupération. surtout que la caféine augmente le rythme cardiaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 le red bull est interdit en france ou plutôt interdit a la vente théoriquement bon le red bull j'ai jamais essayer au tennis mais autre part çà m'avait mis au taquet pendant une demi heur mais après j'avais envie de dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Je prends toujours deux bouteilles, une d'eau fruitée (très sucrée généralement) ou un truc du style oasis, et une bouteille d'eau normale. Je bois une ou deux gorgées de chaque, la première pour le sucre, la deuxième pour faire passer le gout de la première lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Moi je bois toujours l'eau des toilettes locales récupérée dans une bouteille qui traine dans mon sac depuis 15ans :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgasus22 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 J'ai bu une fois du red bull et j'ai jouer au tennis pendant plus de 6 heures a un rythme soutenu sans sentir la fatigue. Le revers de la medaille c'est que le lendemain, je me trainais comme une vieille limace Du coup, je ne bois plus que de l'eau et pour recuperer, une boisson de style powerade, des etirements, une bonne douche, et une longue nuit de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 Faisant des études sur les aliments et notamment sur l'alimentation du sportif je peux vous dire que ces boissons type Powerade,Isostar sont chères pour leurs effets. certes elles ont des effets + lors de l'activité physique mais leur disponiblité pour l'organisme n'est pas très bon (je veux dire par là que le rendement d'adsorption (magnésium,vitamines,...) est faible) Mieux vaut utiliser des produits naturels (eau diluée avec du sucre à 60 ou 80 g/L) avec un peu de jus de fruits:c'est moins cher et plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 J'ai deja bu du Redbull pendant un match. Mais j'ai du le transvider dans une bouteille d'eau vide car il y avait des spectateurs. Pas qu'un me dise que c'est interdit et que je sois disqualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites