Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
José

douleur au poignet droit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai actuellement, une douleur(une tendinite je pense) au niveau du poignet à chaque fois que je m'échauffe au tennis, une fois bien échauffé cette douleur disparaît, c'est à dire après 10 à 15 min.Dans ma vie quotidienne, aucun mouvement ne me fait mal. J ai commencé des infiltrations l'année passée car je ne pouvais plus tenir ma raquette, il y a eu de l'amelioration mais cette douleur n'est jamais totalement partie. Aujourd'hui je continue à m'entraîner tous les jours avec cette douleur.Je mets également de la glace dessus depuis une semaine apres chaque entraienement.

Si qqn a des suggestions, elles sont les bienvenues.

Un autre détail, je possède un électrostimulateur compex mi500 et j aimerais savoir si on peut l appliquer au poignet comme antidouleur car dans le manuel, on ne parle pas du poignet.

merci d'avance pour vos conseils ^_^

josé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai le meme probleme que toi mais main gauche (normal j'suis gaucher)

Je l'ai contracté l'année derniere, j'ai arreté 3/4 mois.

Comme toi je n'avais aucun probleme dans la vie courante j'ai meme bossé en usine avec sans probleme; par contre je ne pouvais plus faire un coup droit.

J'ai repris avec un truc babolat que je met au poignet; depuis ca va apres 5/10 minute d'echauffement.

Bref je joue sans probleme mais la blessure est toujours là; je n'ai pas trouvé la solution!!! courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je joue également avec un anti-transpiration qui soutient le poignet un peu.C'est très chiant, surtout qu'en général je m'entraine le matin à 8.30,et qu il fait super froid :unsure:

courage à toi également et j espere que d autres pourront plus m aider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec un poignet eponge que je joue mais avec une sorte de bracelet de force; ca met une pression sur les tendons donc tu force beaucoup moins pour tenir la raquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil l'an dernier j'avais souvent mal au poignet donc je jouais avec un strong wrist Babolat pour essayer de compenser c'était parfait. Mais comme j'en ai marre depuis 3 semaines j'essaye de jouer sans, hier j'ai joué et c'est comme si un tendon avait bougé sur un frappe, depuis hier j'ai trop mal au poignet quand je le bouge de haut en bas et de droite à gauche, mais je n'ai mal que sur le coté c'est bizarre... Mal pour pas mal de gestes de la vie courante, donc je vais laisser repose quelques jours et me racheter un strong wrist (je l'ai boulié sur le court hier et je l'ai pas retrouvé ce matin...) donc voilà, il n'empêche que c'est très chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil mais je me suis fait ca au foot (faut vraient être con ^_^ ):résultat entorse du poignet droit pendant 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème au poignet gauche l'année dernière (trop utilisé en revers !)

J'avais donc une grosse douleur, sur les conseils de mon prof je mettais de la glace plusieurs fois par jours (car c'était un échauffement du tendon) et je massais avec de l'huile de massage et de l'huile essentielle de gaulthérie et d'eucalyptus citronnée.

Si ca peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème depuis environ 1 mois 1/2, à l'échauffement mon poignet droit est très douloureux, puis ça passe et je peux jouer sans problème.

A côté de ça, je n'ai aucune douleur dans la vie de tous les jours.

J'ai coupé pendant 3 semaines avec les vacances, mais la douleur est réapparue quand j'ai rejoué.

J'ai un peu peur d'agraver ça, avec les tournois de fin de saison qui vont commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×