Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
amone

ya t-il une aussi grande différence de niveau entre les joueuses et le

Recommended Posts

oh quel homme :)

Non mais oui, genre on peut faire des comparaisons avec serena, et elle par contre elle vous fou une tole, ca revient au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'à la base l'interêt n'est pas de prouver une supériorité immaginaire des hommes sur les femmes au tennis, c'est un fait en règle général les mecs battent les filles en match. Ca s'arrête là. Si j'étais une femme je prendrais mal cette façon qu'on certain de prendre un malin plaisir à se la jouer "je vous domine".

Que les filles aient un physique de mec ou inversement et on en discute. C'est pas le cas? Alors stop aux comparaisons foireuses de "je mets deux bulles à une 0 ", on est content pour eux, ça prouve quoi? Que le mec court plus vite et a du biceps en plus.

mouai mouai mouai .

c'est très très simple ,je ne suis pas comme vous :gagner ,perdre ,ça ne fait aucune différence pour moi ,je ne joue pas au tennis pour mon égo ou pour avoir un beau classement , mais par amour de ce sport .(d'ailleurs 10 ans sans compétition ,ça ne m a pas perturbé)

le genre de poste que tu décris est destiné non pas à dénigrer les femmes ,mais a apporter des témoignages de façon à définir l'écart de classement moyen entre homme et femmes de façon à répondre au sujet posé . :excl:

je n'ai jamais dit : les filles sont nulles ,tout ceux qui ont compris ça font de l'interprétation de propos .

nous essayons juste de définir les écarts ,quand un mec 15/4(sous entendu je joue 15/4 homme) dit je met deux bulles à 15 femmes ,ce n'est pas pour se vanter (contrairement à ce que vous pensez) ,c'est uniquement pour apporter sa contribution au calcul de la différence moyenne .

beaucoup trop d'égo dans le tennis ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En règle générale, les gars battent les filles :)

Donc un NC mec bat hénin :)

Ben ouais, moi par exemple! -_-

Bon, si tu chipotes, je reformule: "en règle générale, les gars battent les filles de classement voisin"

Cerait-ce mieux? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup trop d'égo dans le tennis ... :angry:

Beaucoup trop d'égo partout. L'être humain est proffondement narcissique et primitivement mauvais. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, moi par exemple! -_-

Bon, si tu chipotes, je reformule: "en règle générale, les gars battent les filles de classement voisin"

Cerait-ce mieux? :flowers:

Merci mon amour :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon amour :flowers:

De rien ma douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite vous voulez que je vous dises, pourquoi cette comparaison ?? ^_^

Ils comprennnent (les garçons) qu'il ne seront jamais en haut de l'affiche et ils se disent : "regardez un peu si j'avais été une fille, bein, je serais facile dans les 10 premières mondiales à l'ATP...." je penses aux 0 qui se targuent de rouster les numérotés...

D'où coup, ça décrédibilise un peu le tennis féminin :

Parce qu'évidemment dans ce fantasme, ils oublient de voir, que pour celà, ils auraient dû laisser leur zizi au placard... et supporté un 90B, une joli paire de fesse et de hanche, des menstrues, de l'oestrogène en excès, Et le regard des hommes qui leur disent ouais bofff pas terrible le niveau féminin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de quoi chéri :flowers:

Arrêtes un peu, je vais rougir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que une fille qui est 0 c'est quand même pas terrible.. Parce que c'est quand même une mauvaise note! Je veux dire pour sa moyenne ça va pas le faire si elle continue comme ça. Même si elle bat des -2 ça arrangera rien du tout.

Bon maintenant un mec c'est différent, mettons qu'il soit 0 et puis que comme ça un jour il bat un 15, Bah tout de suite sa moyenne va remonter, et si il bat 2 15 la même saison.. là c'est jackpot!!

Maintenant c'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

in est en grande forme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que une fille qui est 0 c'est quand même pas terrible.. Parce que c'est quand même une mauvaise note! Je veux dire pour sa moyenne ça va pas le faire si elle continue comme ça. Même si elle bat des -2 ça arrangera rien du tout.

Bon maintenant un mec c'est différent, mettons qu'il soit 0 et puis que comme ça un jour il bat un 15, Bah tout de suite sa moyenne va remonter, et si il bat 2 15 la même saison.. là c'est jackpot!!

Maintenant c'est que mon avis

:whistling: je t'aime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prove it !!

:lol: hmmmm tu sais...

Sinon les filles sont plus fortes pour charmer les hommes que le contraire :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: hmmmm tu sais...

Sinon les filles sont plus fortes pour charmer les hommes que le contraire :huh:

Prove it !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au meme niveau de connerie la femme peut elle egaler la gente masculine ?

j'ai un doute on reste quand meme de sacrée champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que j'ai remarqué c'est que les filles en général ont un jeu assez marqué, et que dans les matchs que j'ai pu faire contre des 4/6 beh ça fait à chaque fois 0 et 0 casiment, en cadence souvent elles tiennent, mais dès qu'il y a un chop c'est fini c'est souvent faute voire filet !

Donc pour moi l'histoire que Graf peut perdre contre un bon 5/6, honnetement je suis partagé, j'ai du mal à y croire mais il ne faut pas oublier qu'elle chopait tout en revers, donc quelqu'un qui sait très bien gérer ce genre de jeu en montant au filet au bon moment ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse énormément la gêner, pas peut etre jusqu'à la battre mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sûrement raison. Le BE nous dit toujours qu'on veut tout frapper, sans trop varier les effets.

C'est axactement ce que Mats Wilander reproche au jeu féminin ^_^ , c'est qui ton BE?.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y'a un truc que j'ai remarqué c'est que les filles en général ont un jeu assez marqué, et que dans les matchs que j'ai pu faire contre des 4/6 beh ça fait à chaque fois 0 et 0 casiment, en cadence souvent elles tiennent, mais dès qu'il y a un chop c'est fini c'est souvent faute voire filet !

Donc pour moi l'histoire que Graf peut perdre contre un bon 5/6, honnetement je suis partagé, j'ai du mal à y croire mais il ne faut pas oublier qu'elle chopait tout en revers, donc quelqu'un qui sait très bien gérer ce genre de jeu en montant au filet au bon moment ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse énormément la gêner, pas peut etre jusqu'à la battre mais bon...

je suis d'accord avec vous chittgash et nat ,mais si mes souvenirs sont bons graf jouait plat/chopé et non chopé tout court . :excl:

ça fait une grosse différence tout de même puisqu un plat chopé permet d'accélérer la balle , et je pense que bien utilisé c'est une arme redoutable .(malheureusement peu répendue car relativement méconnue et enseignée).

en fait , un chope de graf ,c'est un enfer quand tu es en face ,car la balle s'accélère rase le filet avec une trajectoire descendante et s'écrase .Je pense (pour en avoir un) que ce revers est certainement le plus efficace de tous quand il est maitrisé (bras fléchi à la frappe préparation très courte etc... , qui permettent d'accélérer même avec des fautes de placement).

pour toi nat qui voyage entre l'alsace et la lorraine ,il y a un exellent joueur dans ces régions qui maitrise parfaitement le plat chopé : Perrin ( -15 il y a quelques années) .

Si tu vois de qui je parle et si mes souvenirs sont bons ,ce mec est monté atp (-30 aussi evidemment) ,avec un revers uniquement plat/chopé ,et quand on le voyait en match ,les adversaires étant tellement usés par ce rebond qu'ils finissaient par jouer le coup droit , et là ça tournait à l'assassinat (je l ai vu mettre 4 et 0 à -30 de cette manière ,à la fin le -30 ne faisait plus que des lobs ,c'était impressionant).

je pense que oui effectivement la prise d'effet et la façon de le négocier quand on le reçoit est un facteur déterminant de la différence de niveau entre homme et femme ,mais je pense égallement que le revers de graf n'est pas un point faible ,loint de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 15/4, en homme je vaut donc 30/5. Ca me fait un peu rire la quand même. Je pense quand même valoir un peu plus que ça en classement homme. J'ai une interview de Mats Wilander sur la différence hommes/femmes Visitez mon site webici. Je pense que Mauresmo vaut plus qu'un -4 homme et je ne dis pas ça parce que je suis française braf je trouve qu'on rabaisse trop le tennis feminim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 15/4, en homme je vaut donc 30/5. Ca me fait un peu rire la quand même. Je pense quand même valoir un peu plus que ça en classement homme. J'ai une interview de Mats Wilander sur la différence hommes/femmes Visitez mon site webici. Je pense que Mauresmo vaut plus qu'un -4 homme et je ne dis pas ça parce que je suis française braf je trouve qu'on rabaisse trop le tennis feminim.

et pourtant quand elle joue à -4 homme elle perd ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que si il y a pratiquement une série d'écart entre les filles et les mecs...

a part en quatrième et debut de troisième série

et je suis 15/1 ,ancienne 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fou des classement!

Je joue bon 15/1 et ca m'empeche pas de jouer a 30/2 homme (il me fait bien chier lui d'ailleur, il m'accroche sur un set a chaque fois).

a 3/6 homme; 15/2 homme

a 15/3 femme; a 2/6 femme

quel que soit le classement adverse je trouve toujours de quoi m'amuser et progresser sur certains points.

D'ailleur cette année je ne regarde pas les classements de mes adversaires si je ne les connait pas; si je pense que j'ai ma chance je ne me gene pas et cela ma value de bonnes victoires.

Pendant mes etudes j'avais trouvé une partenaire a 4/6 et on s'eclataient bien a jouer ensemble meme si je perdait presque a chaque fois (pourtant je suis un homme!)

enfin bref j'aime le tennis, qque soit le sex de mon adversaire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 15/4, en homme je vaut donc 30/5. Ca me fait un peu rire la quand même. Je pense quand même valoir un peu plus que ça en classement homme. J'ai une interview de Mats Wilander sur la différence hommes/femmes Visitez mon site webici. Je pense que Mauresmo vaut plus qu'un -4 homme et je ne dis pas ça parce que je suis française braf je trouve qu'on rabaisse trop le tennis feminim.

sa dépend des joueurs

allumcy a raison les 3/4 des classements sa ne veut rien dire car il yen a qui font plein de matchs ils sont 15/5 15/4 avec bien du mal

alors que d'autres font un ou deux tournois et sont 15/5

qui à le réel niveau...

pour en revenir au tennis féminin/maculin

je pense que c'est pas comparable car on a pas du tout les mêmes caractéristiques physiques

sinon pour ceux qui aiment comparer

il y a 2 ou 3 ans j'était 30/4, je perdais tous mes matchs....

j'ai joué une femme 15/3 ou 15/4 j'ai gagné 6/0 6/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×