Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je joue avec une prince O3 Tour, que j'aime bien d'ailleurs. J'aime bien les frappes sèches, les cordages bien tendus, donc je voulais savoir ce que vous me conseillez de poser sur ma ch'tite raquette ^_^

j'avais pensé à du Luxilon BB Alu rough, mais avez vous d'autres conseils, solutions ?

Je suis ouvert à tout (dans la limite du réalisable :lol: )

Posté(e)

Je jouais avec une prince O3 tour et je mettais du plasma HEXtrème 1.25! Et c'était très bien pour moi :)

Posté(e)
cyberflash 1.25 ou polystar energy 1.25 !!

Cyberflash 1.25 : http://www.top-tennis.fr/epages/150655.sf/...Cyberflash-0045

Polystar Energy 1.25 : http://www.top-tennis.fr/epages/150655.sf/...cts/Energy-0002

j'ai pas testé le polystar energy mais d'apres ce que j'ai lu, ça ne donne pas une frappe seche, c'est plutot puissant et ça tient pas la tension de façon remarquable donc je conseillerai plutot le cyberflash ou un petit msv focus...

Posté(e)

Oui, aussi MSV Focus Hex et bien sûr le fameux Signum Pro Poly Plasma !

Par contre ne tend pas le Poly Plasma trop quand même, il n'a pas besoin d'être tendu pour être rigide.

Posté(e)

est ce que le pro's pro hexaspin est - il similaire au focus hex ? ( parce que le prix est interessant :rolleyes::innocent: et il parait que les cordages pro's pro ont fait leurs preuves :w00t: )

Posté(e)

l'hexaspin n'a rien a voir avec le focus hex mais effectivement tu en auras pour ton argent,

sinon effectivement pour ce qui est des frappes seches je pense aussi qu'un topspin cyberflash est parfait

Posté(e)

non, mais je peux t'appliquer une surtaxe de +30% pour t'en sortir grace a 12m. de cordage :flowers:

tu pourras peut etre demander un remboursement à la secu ^_^

Posté(e)

En plus, si tu prends la carte platinum top-tennis, pour tout cordage acheté, Steph vient faire le ramasseur de balle pendant ton match, passe le tapis au changement de coté et va remplir les bouteilles d'eau.

Top Tennis, premier sur le service!

Posté(e)
En plus, si tu prends la carte platinum top-tennis, pour tout cordage acheté, Steph vient faire le ramasseur de balle pendant ton match, passe le tapis au changement de coté et va remplir les bouteilles d'eau.

Top Tennis, premier sur le service!

Top-Tennis Express, don't leave home without it !