Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Manolito

Tournoi de Blagnac

Recommended Posts

Ben finalement je risque de ne pas faire le tournoi... en tant que 30/3 je dois jouer dimanche, mais finalement ce jour là je ne suis dispo qu'en tout début d'après midi... j'ai appelé, le JA n'était pas là mais apparement il a déjà fait les tableaux.. bref, on verra bien!

J'ai tel ce matin.

On m'a dit que les tableaux se feraient ce soir.

Faut que je sache, car je risque de jouer tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tel ce matin.

On m'a dit que les tableaux se feraient ce soir.

Faut que je sache, car je risque de jouer tres bientot.

En tant que NC, tu peux jouer dès vendredi... appelle demain matin, tu devrais avoir la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que NC, tu peux jouer dès vendredi... appelle demain matin, tu devrais avoir la réponse !

Pour moi ce sera vendredi 2OH.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Manolito.

Si certains d'entre vous se désiste pour Blagnac à 30/3-30/4, je veux bien vous remplacer.

Par contre sa se fait de choisir la personne qui vous remplace lors d'un tournoi ou sa se fait de manière aléatoire sur la liste d'attente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera vendredi 2OH.....

Bon en fait je joue un Nadal....

Y'a pas mieux pour debuter sur terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit à Manolito.

Si certains d'entre vous se désiste pour Blagnac à 30/3-30/4, je veux bien vous remplacer.

Par contre sa se fait de choisir la personne qui vous remplace lors d'un tournoi ou sa se fait de manière aléatoire sur la liste d'attente?

Finalement le JA a pris en compte mes contraintes horaire de dernière minute... je joue dimanche à 13h30.. désolé DelaHoya..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement le JA a pris en compte mes contraintes horaire de dernière minute... je joue dimanche à 13h30.. désolé DelaHoya..

Ne le soit pas, sa me fait plaisir que t'ai pu t'arrangé et bonne perf pour Blagnac.

J'espère juste qu'ils m'appèleront en me disant que quelqu'un d'autre s'est désisté :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais toujours pas ce que je fais si je m'inscris ou pas jue crois que la date limite pour moi c'est aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais toujours pas ce que je fais si je m'inscris ou pas jue crois que la date limite pour moi c'est aujourd'hui...

fais-le, un joueur de terre comme toi, tu vas te régaler! :P

(Bigata, ça sonne un peu espagnol en +,non? :lol: )

(--> :oops: okok,je sors!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR au moins on pourra pas te dire que j'y mets de la mauvaise volonté lol j'essaie de m'accrocher mais bon difficile de voir qu'on joue 15/5 sur terre alors que sur dur je n'ai peur de personne...

Enfin sinon c'est basque pas espagnol lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète va, t'es loin d'être le seul!!! Mais moii j'ai lâché l'affaire, inutile d'insister pour rien... C'est de la frustration, de la perte de confiance, de temps et... d'argent!! Puis en Ariège si on n'est pas axéen, on n'est pas terrien... hein?! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je vois que tu connais mon département lol c'est cool ! Oui tu as raison, si on ne joue pas à Ax ou Saverdun on est forcément joueur de dur terrains obligent ! Bon beh je me suis décidé finalement je ne le ferai pas, je ferai Castelsarrasin sur Green et L'isle sur green rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je vois que tu connais mon département lol c'est cool ! Oui tu as raison, si on ne joue pas à Ax ou Saverdun on est forcément joueur de dur terrains obligent ! Bon beh je me suis décidé finalement je ne le ferai pas, je ferai Castelsarrasin sur Green et L'isle sur green rapide.

Pour Castel, je viendrais te supporter, je connais très bien le club puisque c'est le club voisin à chez mes parents, et bien sur je fais le tournoi. Si seulement je pouvais te jouer, ça voudrait dire que j'ai fait un excellent tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que l'un d'entre vous peut penser à regarder le tableau des femmes et me dire a quel classement ça joue en ce moment ils ont dit à souris qu'elle devrait commencer aux alentours du 23 je suis tres etonnee

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je vois que tu connais mon département lol c'est cool ! Oui tu as raison, si on ne joue pas à Ax ou Saverdun on est forcément joueur de dur terrains obligent ! Bon beh je me suis décidé finalement je ne le ferai pas, je ferai Castelsarrasin sur Green et L'isle sur green rapide.

Un peu que j'connaîs! 6 années au TC Pamiers quand même!! Castelsarrasin c'est quoi les dates? C'est à combien de Toulouse? J'ai pas encore cherché, il m'a échappé ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh pas moi funzi j'avais calculé que je jouerais vers le 24-25 moi à peu près si je le faisais, don en étant 15 ça a l'air de coller pour le 23 non ?

Le 24 en plus on va voir Toulouse-Marseille avec Play donc y'a pas moyen il faut que je sois dispo ce jour-là, c'est tellement vrai ce que tu dis nico pour la perte de confiance sur TB donc tant pis vaut mieux que je me donne confiance sur sur et ailleurs si possible lol !

Merci Play c'est super sympa, un local pour réussir un tournoi rien de mieux mdr !

Sinon nico 6 ans à Pamiers, je me disais que quand même je devais forcément te connaître, au moins de nom, même si moi j'ai été à Foix depuis toujours et à Pamiers depuis cette année, donc je suis allé voir qui tu es et ça y est je peux affirmer que je sais qui tu es on s'est jamais joué mais on s'est vu l'année dernière. Auterive je l'ai fait l'an dernier c'est moi qui ai gagné le tournoi, mais je ne me souviens pas t'avoir vu là bas. En revanche, le tournoi de Ginabat tu te souviens ? On a failli se jouer. En 1/4 de finale tu as joué à un marathonien lol, un gars qui est 15/2 qui perd les cheveux, Denjean. Vous aviez joué à Foix sur le court de droite côté stade, et y'avait un gars qui était derrière la vitre et qui regardait le match parce qu'il prenait le gagnant, c'était moi !!! :stuart: Tu t'atais fait mal d'ailleurs ce jour-là si mes souvenirs sont bons mais tu as avais fini le match quand même, si c'est bien toi tu joues vraiment super bien ça m'avait impressionné tes frappes lol je me disais que pour un 15/2 tu jouais un peu au dessus surtout en coup droit.

Donc voilà ! C'est un peu pareil moi aussi, Toulouse en semaine, Pamiers pour les entrainements le mercreid et vendredi soir, et Foix en week ends héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est moi!! Je me souviens de ce match, il m'avait vraiment saoulé avec ses ronds, son jeu bizarre... Effectivement jem'étais fait mal, au dos il me semble, j'avais galéré mais j'avais vraiment envie de le taper, mais j'avais perdu au tie-break au 2nd... Merci pour les compliments sur mon jeu, par contre ça a un peu changé dans le sens où le revers est devenu mon meilleur coup: à l'époque c'était le 1er tournoi où je commençais à jouer le revers à une main, je me contentais de ne faire que du chop. Maintenant je l'ai beaucoup travaillé et je le frappe ou le recouvre au mons une fois sur deux, ça aide! Je sens vraiment la différence depuis 2-3mois. J'ai aussi joué en septembre un de tes nouveaux partenaires d'entraînement, Arnaud. J'ai mené 5/3 30-0 au 1er, et balle de break à 4/4 au 2nd, mais j'ai perdu en 2 sets...

A Auterive tu ne m'as pas vu jouer non, et moi j'ai juste vu ta fin de match contre Paquiot, je crois. J'étais pas là le dernier jour, avec ma copine on était partis en Grèce (cette année, je retarde mes vacances pour pouvoir gagner le tournoi! ^_^ ). Je m'étais dit que du bord du court t'étais pas spécialement impressionnant mais que putain, tu devais être dur à jouer et à déborder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si un de ces jours t'as envie de taper sur Toulouse, moi j'ai la carte à Tournefeuille, donc tu peux tjs me dire. En ce moment avec le Laffont et le boulot je suis tout le temps éclaté donc je joue plus trop en dehors, mais va bien falloir s'y remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Auterive tu ne m'as pas vu jouer non, et moi j'ai juste vu ta fin de match contre Paquiot, je crois. J'étais pas là le dernier jour, avec ma copine on était partis en Grèce (cette année, je retarde mes vacances pour pouvoir gagner le tournoi! ^_^ ). Je m'étais dit que du bord du court t'étais pas spécialement impressionnant mais que putain, tu devais être dur à jouer et à déborder!

Oui je me souviens il en a parlé de ce match Arnaud lors des premières séances d'entrainement ça l'a marqué apparemment lol !

Sinon je trouve que c'est une bonne définition de moi lol, j'ai pas de grands coups, quoique maintenant j'ai un peu progressé sur les attaques, mais je joue vite du fond, et surtout j'ai un bon physique donc oui ça aide pour bien couvrir le terrain ! J'avais bien galéré contre Paquiot d'ailleurs il ets vraiment pas facile à jouer avec ses frappes lourdes.

Ah oui, si un de ces jours t'as envie de taper sur Toulouse, moi j'ai la carte à Tournefeuille, donc tu peux tjs me dire. En ce moment avec le Laffont et le boulot je suis tout le temps éclaté donc je joue plus trop en dehors, mais va bien falloir s'y remettre...

Pas de problème si tu veux jouer au contraire, même si un jour tu veux sur Pamiers je t'invite ou sur Foix je t'invite j'ai pris la carte à Foix. Tournefeuille y'a tous mes anciens coéquipiers de Foix avec qui ça a tourné au vinaigre l'an dernier, Artigalas, Rinaldi, Slami, je sais pas si tu les connais... en attendant je retiens pour l'invitation ça sera vaec plaisir !

Tu fais le Laffont ? Sacré veinard je l'ai jamais fait je sais même pas ce que c'est maios je crois que c'est réservé aux équipes qui jouent en Pré national en Interclubs non ? Donc vu que Pamiers est en Honneur cette année on peut pas je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc sur le match avec Arnaud c'est qu'on se connaissait très bien jusqu'il y a qques années, on était tjs ensemble, puis ça a "tourné" quand je suis parti en embrouille de Pamiers. Et là ça faisait bizarre de le jouer, j'étais pas dedans, j'avais peur qu'il me rouste et en parle à tout le monde, puis je savais qu'il allait me faire son intox habituelle.. En arrivant d'ailleurs il a dit à tout le monde "vous inquiétez pas dans 30 minutes c'est fini il va partir en pleurant, je le connaîs par coeur Nico, il va pas faire un jeu!" puis pendant le match dès que je faisais une faute de 2cm ou prenais une bande (malheureusement ça n'arrêtait pas!), il me disait "t'as pas de chance hein, t'en as pas marre??", des trucs comme ça... Donc c'était bizarre pour moi, j'ai jamais réussi à m'y mettre...

A Tournefeuille je joue effectivement de temps en temps avec Jérémy (il m'a expliqué votre "histoire", mais ça ne me regarde pas!), je joue aussi avec Fabien Maurey, Olivier Picard et Marc Detraz. A Pamiers par contre ça s'est mal dini, je vais te raconter ça en MP si tu veux, donc je n'y mets plus les pieds!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est, je viens de m'inscrire.

Normalement je joue vers le 16 - 17. Ca sent le truc à jouer 2 tours par jour le WE là...

L'acceuil téléphonique ne m'a pas franchement emballé. C'est carrement l'usine.

salut à tous, premier message sur ce forum, je reprends le tennis et il y a l'air d'avoir plein d'infos intéressantes ici!

je confirme, c'est l'usine :blink:

donc y a 2 courts en super état, 2 autres corrects et on enchaine les matchs!

pour mon premier tournoi, match vendredi 21h30, samedi 13h30, dimanche 9h et 18h!!! heureusement sur terre et des matchs pas trop longs mais du coup j'ai pris un jour de congé aujourd'hui :stuart:

sinon ils sont assez sympas, gros bémol sur l'accueil téléphonique en effet. ils auraient 400 inscrits à ce qu'on m'a dit, ça me semble énorme mais bon j'ai pas de moyen de comparaison.

et on remet ça dès vendredi soir, donc il y aura sûrement plus de 2 tours le week end prochain. enfin là, je devrais plus être en piste le dimanche soir :P

qui rentre? jusqu'à 30/1? 30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue dimanche soir en theorie...

lio si tu joues toujours ce soir comme prévu peut-tu regarder jusqu'à quel classement sont affichés les tableaux stp?

si les 15/1 sont deja programmés je suis interessé par un petit copié-collé! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parcourais le forum par curiosité, lio tu tombes contre moi ce soir.

2 eme match de la journée c'est pas gagné...

Mais sait on jamais peut etre la 2eme perf a 15/5 de ma vie on verra bien :P

Pour l'instant seul les tableaux jusqu'a 15/4 15/3 sont affichés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, je te souhaiterai bien une perf, mais là en l'occurence, ca m'arrange pas vraiment ! :D^_^

On joue sur terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×