Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Manolito

Tournoi de Blagnac

Recommended Posts

Afin de "dépoluer" le sujet sur le tournoi de Pins Justaret, autant ouvrir un topic dédié !

Alors, qui fait le tournoi ?

Pour info, c'est sur TB couvert. Le tournoi démarre le 9/02 puis il y a une pause la première semaine des vacances scolaires me semble-t-il. Enfin, cela ne me concerne pas car en tant que 30/3, je devrais jouer assez vite :whistling:

Mais pas trop vite j'espère car à vrai dire, je ne suis pas dispo ce week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je me tate, plutot financierement car je suis pas un joueur de terre battue et payé 15 euros pour un match ... Donc je pense pas !

Par contre je fais Valenciennes sur TerBal on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de m'inscrire pour blagnac hier mais c'était déja complet à 30/4 alors que l'inscription n'était censé se finir qu'aujourdh'ui.

Je suis sur liste d'attente :huh:, j'appellerai 2 semaine avant pour le prochains tournois :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tournoi démarre le 9/02 puis il y a une pause la première semaine des vacances scolaires me semble-t-il

non, je pense pas qu'il y ait de pause

je me suis inscrit, en demandant quand je risquait de jouer à mon classement (15/1) car perso je ne peut jouer que pendant les vacances scolaires quasiment, ils m'ont dit vers le 19 ou 20, soit début des vacances scolaires justement...

je joue une bonne semaine 1/2 avant la fin du tournoi, avec pourtant 5 terres couvertes!

ça monte jusque 1ère série c'est pour ça, j'ai hâte de le faire, déjà parce que c'est sur terre, et je n'y suis jamais allé, et on m'a dit que c'était un très beau club, et vu qu'ils jouent en national, je suppose que les courts doivent être en très bon état, ce qui est toujours appréciable.. (surtout sur terre!)

s'il y a des toulousains qui connaissent ce club, vous me confirmez, gros club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, je viens de m'inscrire.

Normalement je joue vers le 16 - 17. Ca sent le truc à jouer 2 tours par jour le WE là...

L'acceuil téléphonique ne m'a pas franchement emballé. C'est carrement l'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est, je viens de m'inscrire.

Normalement je joue vers le 17

L'acceuil téléphonique ne m'a pas franchement emballé. C'est carrement l'usine.

j'ai eut la même impression que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'confirme, avant c'était un club "banal" avec des quicks (c'est là que je me suis flingué le genou y'a 5 ans...), et depuis qu'ils ont tout refait c'est un superbre complexe, avec 2 salles et entre les 2 un grand club-house. C'est vraiment beau. Mais bon, je n'y mettrai jamais les pieds vu mon goût que tu connaîs pour la terre!

Par contre je vais tenter L'Isle Jourdain, on me confirme que c'est pas sur terre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut la même impression que toi.

Heureusement que c'est sur terre !

Je suis pas tres bon dessus mais je me regale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je pense pas qu'il y ait de pause

je me suis inscrit, en demandant quand je risquait de jouer à mon classement (15/1) car perso je ne peut jouer que pendant les vacances scolaires quasiment, ils m'ont dit vers le 19 ou 20, soit début des vacances scolaires justement...

je joue une bonne semaine 1/2 avant la fin du tournoi, avec pourtant 5 terres couvertes!

ça monte jusque 1ère série c'est pour ça, j'ai hâte de le faire, déjà parce que c'est sur terre, et je n'y suis jamais allé, et on m'a dit que c'était un très beau club, et vu qu'ils jouent en national, je suppose que les courts doivent être en très bon état, ce qui est toujours appréciable.. (surtout sur terre!)

s'il y a des toulousains qui connaissent ce club, vous me confirmez, gros club?

Oui, la structure est magnifique, les 4 TB couvertes sont en très bon état avec très peu de faux rebonds, et les salles sont isolées donc il ne fait jamais très froid dedans ! Les TB sont assez rapides car la couche de TB au dessus de la terre compactée est assez fine.

Pour ma part à 15/3, on m'a dit le 18 ou le 19 pour mon 1er tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la structure est magnifique, les 4 TB couvertes sont en très bon état avec très peu de faux rebonds, et les salles sont isolées donc il ne fait jamais très froid dedans ! Les TB sont assez rapides car la couche de TB au dessus de la terre compactée est assez fine.

Pour ma part à 15/3, on m'a dit le 18 ou le 19 pour mon 1er tour.

C'est dejà ça, parce que vu l'acceuil que j'ai eu au tel, j'avais envie d'annuler l'incription en suivant...

15/5 le 16-17

15/3 le 18-19

15/1 le 20-21, au moins, c'est cohérent ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le club vu que c'est là que je joue....

Ok, l'accueil est variable suivant la personne sur laquelle vous tombez, mais sinon, l'ensemble des personnes qui y bosse est sympa et le cadre vraiment bien !

Les TB ont été rénovées récemment (ce qui n'est pas un mal)...

Pour en revenir au tournoi, je suis pourtant sûr qu'il y a une "pause"... avant les vacances peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien le club vu que c'est là que je joue....

Ok, l'accueil est variable suivant la personne sur laquelle vous tombez, mais sinon, l'ensemble des personnes qui y bosse est sympa et le cadre vraiment bien !

Les TB ont été rénovées récemment (ce qui n'est pas un mal)...

Pour en revenir au tournoi, je suis pourtant sûr qu'il y a une "pause"... avant les vacances peut-être ?

L'an dernier, il n'y a pas eu de pause, j'en suis quasi sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut la même impression que toi.

+1!

j'ai failli m'excuser de les avoir appelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je vais tenter L'Isle Jourdain, on me confirme que c'est pas sur terre???

je confirme,je les ai appellé!

ils m'ont dit :"résine style greenset"

décodé ça veut dire--> résine rapide!

c'est pour toi ça! :P

je le fait pas finalement, pas à cause de la surface, mais à 15/1 je jouerai le dernier WE des vacances ils m'ont dit, et ça ne me va pas, je l'aurai fait si j'avais pu jouer quelques jours + tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais l'Isle Jourdain, ça va être l'occasion de la revanche pour quelqu'un peut-être lol : surtout que là c'est sur dur ça ne va pas être du tout la même histoire promis juré, je vais être très motivé cette fois j'espère. Et sinon pour dedans c'est une résine ultra rapide, je trouve que c'est pas comparable avec du green set c'est pas pareil mais c'est super jouable donc voila.

Pour Blagnac j'y ai joué en Interclub l'an dernier, super club, 4 courts magnifiques, un club house de toute beauté, des bons joueurs, un cadre sympa mais une ambiance pas top un peu trop compétition, c'est le seul reproche que je fais. Je me tate vraiment pour savoir si je le fais ou pas sâchant que c'est sur terre, je me laisse encore 1 ou 2 jours pour y réfléchir.

Mais sinon pour l'Isle Jourdain les gens sont super sympas c'est un de mes tournois préférés (celui d'été) ça va être ma 1ere pour celui d'hiver mais je suis sûr que comme chaque année ça va être la fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les commentaires je ferais surement pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça pour vous décourager ou influencer qui que ce soit mais bon y'a pas une ambiance sympa, genre journée d'interclubs ils nous avait mis une branlée, y'avait 2 tables à 5 mètres l'une de l'autre pour bouffer, pas de convivialité quoi. C'est un peu l'usine, le grand club quoi voila, qui en a oublié certaines qualités niveau rapport humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'affiche du tournoi c'est marqué : les joueurs devront appeller le club pour connaitre l'horaire de leur match; une fiche de pénalité sera émise pour tout joueur qui ne se présentera pas à son match

niveau pression c'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ça me gêne pas, je préfère des bons terrains, des bonnes balles, et des filets à la bonne hauteur (le nombre de tournois avec les filets pas régler, jpasse à chaque fois pour un chiant à demander à le faire régler alors que ça saute aux yeux !), qu'un tournoi convivial avec des tv pourris, des balles de merde (Pro keenex particulièrement). Les tableaux sont fait correctement à Blagnac, on est prévenu à l'avance (après j'ai l'habitude de téléphoner pour être sur du coup), peu de retard, ... Et une des femmes de l'accueil est très sympa d'ailleurs.

Il y a des tournois que je vais pour la convivialité, d'autres car ils sont bien orga et de bonnes structures, par contre je fuis s'il n'y a pas un de ces 2 paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin moi ça me gêne pas, je préfère des bons terrains, des bonnes balles, et des filets à la bonne hauteur (le nombre de tournois avec les filets pas régler, jpasse à chaque fois pour un chiant à demander à le faire régler alors que ça saute aux yeux !), qu'un tournoi convivial avec des tv pourris, des balles de merde (Pro keenex particulièrement). Les tableaux sont fait correctement à Blagnac, on est prévenu à l'avance (après j'ai l'habitude de téléphoner pour être sur du coup), peu de retard, ... Et une des femmes de l'accueil est très sympa d'ailleurs.

Il y a des tournois que je vais pour la convivialité, d'autres car ils sont bien orga et de bonnes structures, par contre je fuis s'il n'y a pas un de ces 2 paramètres.

Tableau sur le net ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement je risque de ne pas faire le tournoi... en tant que 30/3 je dois jouer dimanche, mais finalement ce jour là je ne suis dispo qu'en tout début d'après midi... j'ai appelé, le JA n'était pas là mais apparement il a déjà fait les tableaux.. bref, on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×