Mel_79 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Bravo !!!! ^^ Bin moi j'suis contente d'avoir perfé Je rejoue a 4/6 demain soir... En espérant avoir de la chance, la fille perfait a 1/6 .. et a 2/6 l'an denrier... Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Bravo !!!! ^^ Bin moi j'suis contente d'avoir perfé Je rejoue a 4/6 demain soir... En espérant avoir de la chance, la fille perfait a 1/6 .. et a 2/6 l'an denrier... j'avais pas vu,bravoo!!! Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Bravo !!!! ^^ Bin moi j'suis contente d'avoir perfé Je rejoue a 4/6 demain soir... En espérant avoir de la chance, la fille perfait a 1/6 .. et a 2/6 l'an denrier... j'avais pas vu,bravoo!!! Citer
la_fouine Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 la classe 3 et 3 à 5/6 ^^ Par contre elle a pétoché sur la fin, elle mène 4/1 et elle joue petit bras, commence à faire des doubles x) Bravo pour ton match missampras ! Citer
monica63 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Bin dis donc chapeau melou ! J'ai l'impression que t'as progressé ces derniers temps un truc de ouf ! 3 et 3 rien à dire !!!! tu l'as archi dominée ! t'as dû y envoyer ! mais comme quoi tu vois même à ce niveau là faire le moins de faute compte encore autant que le nombre de coups gagnants ! en voilà une qui va avoir du mal à s'endormir ce soir Citer
Mel_79 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 J'avoue, j'sais pas ce que j'ai foutu, j'ai commencé a m'enerver un peu... Bin merci oui j'ai bien progressé, et ce qui me fait plaiz c'ets que j'étais pas a mon meilleur niveau, sur certains domaines, donc j'suis contente... Mais elle m'a bien aidé avec ses quelques fautes directes j'avoue... Elle a un peu pété un plomb, je faisais pas trop de fautes, je me rend compte que c'ets ça qui joue beaucoup mnt oui... J'ai joué juste, j'me suis pas précipitée.... Enfin contente, d'autant plus qu'en voyant son palmares je m'étais dis que j'allais me prendre une tole parce qu'elle a des victoires de filles que je connais et que je perds largement... J'y croyais pas trop, même pendant le match, pi ca commencait a se rapprocher, puis j'me suis dis arrête, tu vas perdre, elle va remonter ds me 2e set et tu vas encore perdre comme avant...Et puis non, j'ai tenu... Ca me fait bizarre, je pensais pas perfer aussi tôt a ce niveau, sachant que l'an dernier j'étais 15/4... C'était le declic, mnt j'espere que ca va aller mieux.. Citer
la_fouine Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 LOL le post deux fois, vla le vieux bug !!!!! Alala j'suis fière d'avoir une soeur qui réussit là ou je merde Citer
Mel_79 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Mdr merki ^^ Lol maïa, pourtant tu joues mieux que moi mais bon... Citer
chtirly Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 et c'est pas une petite 5 en plus, bravo Mel !!!!! elle va faire du bien celle là ! Citer
egucha Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Bravo Mel !! Bon ça y est, ça n'a pas duré bien longtemps... Egucha: (30/4) : 28/02 : D : 6/4 7/5 : (30/3) : Tournoi de Dardilly (2ème tour) Je suis vert, comparé à avant-hier je n'avais plus rien ! Plus de service, plus de revers, mon coup droit à moitié et mes jambes disparues... le choc ! La descente a été rude. Pourtant j'ai bataillé mais trop de mauvais choix tactiques et trop de fautes dans un match à oublier... Je le perds plus que mon adversaire ne le gagne. Une petite perf à 30/3 offerte, à ma portée, et je ne suis pas foutu de la cueillir ! :angry: Quel jeu débile !! Citer
Decaur Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Bravo mel super !!! We are the best partenaire Citer
christine972 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Félicitations melounette!!!! Citer
caarlein Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Bravo Mel !! Bon ça y est, ça n'a pas duré bien longtemps... Egucha: (30/4) : 28/02 : D : 6/4 7/5 : (30/3) : Tournoi de Dardilly (2ème tour) Je suis vert, comparé à avant-hier je n'avais plus rien ! Plus de service, plus de revers, mon coup droit à moitié et mes jambes disparues... le choc ! La descente a été rude. Pourtant j'ai bataillé mais trop de mauvais choix tactiques et trop de fautes dans un match à oublier... Je le perds plus que mon adversaire ne le gagne. Une petite perf à 30/3 offerte, à ma portée, et je ne suis pas foutu de la cueillir ! :angry: Quel jeu débile !! @ Egucha : Tu l'as quand même bien accroché ce 30/3. t'inquiètes pas, il y a des jours avec et des jours sans comme on dit. La prochaine fois si tu es en forme tu vas perfer. T'as prevu un autre tournoi? @Mel : Bravo Mel, tu mets sérieusement le pied dans la second série là!!! Citer
egucha Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 T'as prevu un autre tournoi? Oui, j'ai d'autres tournois en vue, j'en ai prévu un paquet même. En cours je suis sur deux tournois, un en +35 et un autre en senior et +35. Je serai aussi engagé dans les championnats senior par équipe en avril. Je prévois également 2/3 tournois supplémentaires en mars, 1 ou 2 en avril. On verra ce que dit mon physique car je n'ai jamais joué autant. Je suis déjà un peu cassé après 9 matchs en février (6 défaites - dont 2 données - pour 3 victoires, bilan plutôt mauvais) Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 j'ai perdu a 15,incapable de faire un reversn,je faisais des shops pourri,j'ai pas bien joué du tout et j'arrive a faire 7/6 au deuxième bref tant pis Citer
hypnoz Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Perdu à 30, 6/3 6/4, pour une fois pas eu envie de partir du match ... Ca se joue à peu, à 5/4 pour lui, service pour moi, je fais une let qui sort de 5cm, et lui sur la balle de match une let qui rentre ! Blasant comme fin de match mais bon j'ai joué c'est deja mieux ! Citer
hypnoz Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...?LICENCE=530706 Le 15/5 que j'ai perdu trés serré en Décembre ... Citer
chtirly Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 allez miss, hyp, tout le monde a des periodes creuses, c'est pour mieux repartir Citer
Mel_79 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Oula, merci tt le monde, merci partner, on forme un duo de choc ! Sinon rien a dire, j'étais limite en train de chialer tellement j'en mettais pas une ds le cour ! La fille joue super bien, service vollée presque tout le temps, et elle monte presque tout le temps a la vollée dans le jeu, un truc de malade;.. J'ai super mal joué, j'aurai quand meme perdu, mais j'aurai pu me faire plaisir... Elle m'a fait déjoué tellement elle mettait la pression mais j'ai fais 75% de fautes directes, et le reste c'est cause d'elle, c'est ça qu'est frustrant... Super bonne vollée qu'elle avait d'ailleurs... Bref, revers shopé qui s'écrase bien et sacoche av son revers a une main lifté... coup droit qu'elle placait bien, de tmeps en temps des ronds, enfin truc d emalade... Moi j'en ai pas mise un ds le cours, et j'ai reperdu mon revers... Cd pareil, pourri, et le service me sauve un peu.. j'aurai pu bien défendre mais j'ia fais des putain d'erreurs... bref, a oublier... Citer
chtirly Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 pas grave, belle perf à 5, retiens le positif mel ! Citer
Mel_79 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 dur de retenir le positif quand on fait ça derriere mais bon... Citer
Messages recommandés