Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE - RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2008

Recommended Posts

MISSAMPRAS ; 15/1 ; 10/02 ; D ; 2/6-6/4-6/4 ; 15/2 Match équipes hiver

Bon déjà Désolée pour toi Nat,si ca peut te consoler je suis en plein derarroi aussi.

Déjà je joue DE PANAFIEU (pas Francoise lol) qui nous sort avant le match "je peux jouer en premier,j'ai une photo à faire pour les Municipale huhu" (l'UMP je parie)

Premier set,j'avance bien,je joue bien,elle voit rien malgré son revers choppé relou.

Deuxième,3/2 pour moi et là un jeu qui dure lgtps et qu'elle gagne.

Je precise que je doutais quand elle annoncait certaines fautes,et là je me rends compte qu'elle m'a bien arnaqué la sal***

J'ai douté quand lors d'un de ses services ou j'ai annoncé faute,elle me sort qu'elle touche la ligne,heureusement un Mr qui faisait match d'équipe a bien confirmé qu'elle sortait,oufff!!!

Bref je me suis bien fait roulé,ceux qui ont regardé le match m'ont dit qu'elle m'a volé bcp bcp de points...

A 5/4 POUR ELLE dans le dernier set,je sauve 3 balles de match,j'ai eu au moins 5 balles d'égalisation à 5/5;dont une ou elle a fait une faute,et j'ai pas annoncé je suis trop une quiche,y'aurait eu 5/5

J'en ai marre de me faire avoir,marre.

)

Vu que je faisais des "fautes" ds le deuxième(pas sur que s'en etait... :whistling: ),après j'osais plus jouer en avant comme dans le premier set,ou j'étais largement au dessus d'elle pffff

Première fois que j'écris un roman sur un de mes matchs,preuve de mon dégout.

Ah pas de bol :unsure: Tu aurais dû lui dire que pour la photo, ça servait à ren d'petre trop pressé...vu que la mairie de paris c'est cuit cuit ^_^

je sais pas si c'etait pour la mairie de paris,je suis dans la ligue de Seine Saint Denis et pas de Paris,elle est de Montreuil

avant j'osais plus,je veux pas paraitre suspicieuse,et je me dis que peut être j'ai pas bien vu...

Il m'est arrivé la meme chose dimanche dernier par contre j'avais pas de doute il m'annoncé faute des balles pleine ligne, meme les gars de son équipe lui faisait remarquer. une dizaine d'echanges une bonne acceleration de coup droit pour ce sortir de la misere , et la FAUTE, moi : ha non elle est bonne! ,lui: ha daccord on en remet deux. voila ca sur une dizaine de balles notamment les balles importantes faut jouer le double de points pour gagner un jeu , voila j'ai failli me casser avant la fin mais c'etait pour l'equipe donc respect pour mes partenaires j'ai bu ma defaite jusqu'a la lie, je me suis quand meme permis de lui dire mes quatres verités et de ne pas lui serrer la main (pour la premiere fois dans ma carriere de tennisman) mais il s'en foutait il devait aller coller des affiches pour le front national, voila un beau dimanche de cordialité et de sportivité a vous dégouter du sport et surtout des CONNARDS.

obiwan (30/5) : Le 10/02/08 : V : 6/4 6/1 : 30/2

Bon voilà, un petit match en équipe en marchant, j'avais pas du tout envie de jouer, j'ai donner des jeux, j'ai fais des amorties ,des lobs, des balles de merdes, j'ai servis 5 permieres balles dans tout le match, quelques fracs de temps en temps en marchant.

Ceux qui est bien , c'est que je n'avais pas de 30/2 a mon palmarès, j'ai donc au moins une victoire a tous les classements 4ieme série :P

Grosse conséquence, mon équipe a gagné et ont est assuré avant même de jouer le dernier match de jouer les 1/4 de finales départementales div5. Pour un retour c'est pas mal, la montée est en vue :whistling:

Helloween : (15/2) : 09/02 : V : 6/2 - 6/3 : (15/1) : Championnat Triplettes 2eme journée

Je suis mené 2/0, un peu de stress, puis je fais tous les jeux. Je suis plus constant que mon adversaire qui s'enerve parce que je joue à 20 kms/h ! Ensuite, il mène 2/1 dans le 2eme mais je remonte et mène à mon tour 4/2 puis 5/2. Sur mon service j'ai 2 balles de match mais il se ressaisit. Mais j'arrive à terminer grâce à mes jambes bioniques (Storm !!! argh....!!!)

content de ce match.

:w00t: Chtirly/Filastre y'en a au moins pour 3 heures de match :P

Pas loin !!! 2h40…

Chtirly (15/2) : D : 4-6 6-4 3-0ab : (15/2) Championnat indiv de Seine Maritime +35 (2ème tour)

Bon alors, je n’ai pas voulu poster hier pour ne pas être trop méchant à chaud et regretter des propos donc :

1er set : il ne joue pas très bien, disons pas son niveau de la dernière fois, j’en profite en faisant quelques montées à contre temps et étant bien solide du fond du court. 6/4 pour moi.

2ème set : il retrouve son niveau, moi je reste constant, tous les jeux sont accrochés, je suis mené 5-2 mais sais que je peux revenir d’autant que quelques balles litigieuses (sur lesquelles je ne dis rien pour ne pas sortir du match) auraient pu inverser le score. Je reviens à 5-4 mais me chie dessus sur mon jeu de service en ratant une volée super facile à 30-30. 6/4 pour lui.

Les deux premiers jeux sont très accrochés, il mène 2-0 mais on va à égalité dans les 2 jeux donc tout est jouable. 3ème jeu : je suis à 15-30 sur son service. Il me fait une amortie, je cours comme un dingue, lance le bras et remet la balle avec le cadre qui prend un effet de fou et se transforme en contre-amortie. Il s’arrache pour essayer de venir la jouer mais la balle prend un effet de fou et il tape à côté. Là il me dit qu’elle a doublé de son côté. On disqute 2 minutes, je lui dit que je ne pense pas mais que je ne suis pas sûr à 100% mais qu’il a essayé de la jouer. Bref, je lui laisse le choix « fais comme tu veux, remet 2 balles ou prends le point ! »…tout grand sportif qu’il est, il prend le point :w00t: ! Point suivant : long échange, il raccourcit, je met un chou long de ligne en coup droit, la balle blanchit la ligne, il dit faute et entoure une marque avec sa raquette. Je lui dit ce que je pense… il me dit qu’il est sûr, etc… Je sens que ça monte en moi, je suis en train d’exploser… je balance le point suivant comme un con ne pensant qu’à aller vérifier la marque. 3-0 pour lui, il va s’assoir, je pose ma raquette sur le banc et vais vérifier la marque, je me rencontre qu’il a entouré…bah rien, il n’y a rien !!!

Je lui demande de venir me montrer la marque, il me dit je sais pas où elle est, il n’y a pas de marque mais je suis sûr qu’elle est faute ! Pétage de plombs, je ne vous répéterai pas mes propos, c’est tout de même énorme, c’est la première fois qu’on ma fait le coup de faire semblant d’entourer une marque !!!!!

Ensuite, je vais servir, je fais n’importe quoi, je tabasse tout, on se retrouve à 40-40, je sais même pas comment, mais je suis sur le point d’exploser et de faire une connerie, je lui dit « je ne peux plus, j’arrête sinon ça va mal finir ! »…j’ai horreur d’abandonner et de ne pas me battre jusqu’au bout mais aujourd’hui à froid, je pense avoir fait le bon choix… une chose est sûre, c’était la 2ème dernière fois qu’on se jouait ! :angry:

@ helloween : bien joué partner, tu prends de l'avance sur moi mais ça va venir ;)

@ miss : c'était la journée des entubages classimiens :angry:

Il est clair que des fois, mieux vaut s'en aller plutôt que se bastonner, car j'imagine que c'est ce qui seserait passé non?

Perso je sais pas comment je reagirais, face à la triche je suis beaucoup moins patient...

En tout cas c'est moche le tennis comme ça.

@ Obi mon partner: Tu prends de l'avance mais attend, avec mon intermédiaire 30/3 je vais plus souvent jouer à 30/1 ou 30, je te rattraperais! :P

@ Misssamp: journée entubage comme dirais chtirly...

@ Axel: impressionant, dans la façon de réagir dos au mur, tu me fais penser à ..... moi lol

@ Helloween: félicitations!

Chtirly : c'est arrivé à mon beauf hier en championant ! il a joué un truand...résultat, alors qu'il menait 6/2 4/1 il a fini par perdre...une perf à +2...

Jouer des truands, ca me met hors de moi, je suis comme toi, j'espère que ca va te donner la gniac pour gagner tes prochains matchs !

on reste solidaire ^_^

J'en ai eu qqunes pas mal jeudi aussi.

Genre au filet je vais chercher une balle qui rebondit pile sur la ligne et qui me sort du court, je la remets in extremis et je sens que c bon. Il me dit faute, alors que je vois la balle rebondir complètement de travers (on est sur tb, donc ça sent qd mm la balle qui s'est mangé le bord de la ligne) il me dit non, non c dehors. J'ai rien dit car après tout je l'ai pas vue rebondir et puis j'avais déjà contesté 400 fois.. mais le feeling.. :P

Aussi une bonne, à un moment sur un CD juste quand je frappe une balle de l'autre terrain me passe juste devant (sans doute kissi qui a encore boisé).. du coup je rate un peu mon coup et ça sort. Je fais "on la remet?" et le mec me répond "Pourquoi ??" :lol: :lol: :lol: Au secour l'honnêteté.

Là il me dit qu’elle a doublé de son côté. On disqute 2 minutes, je lui dit que je ne pense pas mais que je ne suis pas sûr à 100% mais qu’il a essayé de la jouer. Bref, je lui laisse le choix « fais comme tu veux, remet 2 balles ou prends le point ! »…tout grand sportif qu’il est, il prend le point :w00t: !

Pas tout bien compris, mais si elle a doublé de son côté, le point est pour l'adversaire.

Pas tout bien compris, mais si elle a doublé de son côté, le point est pour l'adversaire.

oups "de mon coté" :P

Aïe Chtirly :unsure: Je le connai que très peu sur le terrain, j'ai joué 2 ans en équipe avec lui y'a 10 ans et me rappel pas qu'il était carroteur, c'est dommage son comportement car c'est un mec sympa !

Tu as bien fait d'arréter, ca sert à rien de péter un cable pour ca.

Je pense que tu as été trop gentil sur la première, tu aurai du insister pour remettre 2 balles !!!

c'est clair, trop bon, trop con ! ^_^

C'est clair que j'ai de l'avance cher partenaire sergi, avec mes conneries d'être invaincu cette saison, j'ai presque les points pour monter 30 :o , bon je perdrais surement un match a 30/1 d'içi la fin de la saison et adieu les 50 pts de bonifs.

Bon bin, je joue demain contre ma partenaire d'entrainement, a 15/5, ca va etre chaud, et sinon, un autre tournoi jeune vers poitiers, puis un tournoi adulte au même endroit, et juste a la reprise des cours, un tournoi sur angers...

Pour te répondre chirly, je trouve vraiment que c'est dommage, d'arrêter un match et de se mettre dans cet état, pour deux points douteux...

Je vais pas te passer de la pommade sous prétexte que nous sommes une communauté.

Tout simplement parce que y'a une marge d'erreur tolérée, et que nos yeux ne dispose pas d'un ralenti; je pense qu'inconsciemment tout le monde "vole" un point à un moment ou un autre, sur une erreur d'appréciation.. la Preuve, parfois même les arbitres de chaises et de lignes ne sont pas d'accord sur une décision..

Il faut laisser le bénéfice du doute car si tu la voyais bonne, rien ne te certifie qu'elle l'était... même sur terre battu...

Ta oeil n'est pas infaillible, celui de ton adversaire non plus...

Après qu'un gars commence à caroter 15 pts, là, ca sent le biz-biz, et c'est autre chose, mais deux points... sur un match.

De toute manière, il faut se dire que jouer sur la ligne n'était pas voulu.

Donc, elle est bonne sur un coup de chance, mais tu as eu la malchance que ton adersaire la voit fausse, et pire que toi tu la vois bonne, donc l'un dans l'autre...

Ce n'est qu'un point, et puis je suis certain que si c'était toi qui menait 3/0, tu n'aurais pas abandonné, je me trompe ???

Bé moi quand je joue je donne les points plutôt que de les voler :D

Une fois à un match à la nestea cup, y'a une femme qui vient me voir quand je sortais de la douche, elle me dit : tu te rends compte que tu joues des balles qui sortent de 1m ???

Elle exagérait pas trop au niveau de la distance :stuart:

Y'a des balles qui sortent de plus de 50 cm, je les joue parce que j'ai pas le temps d'annoncer faute dans le feu de l'action, voilà comment perdre un match, en donnant tous les points ^^

Pour te répondre chirly, je trouve vraiment que c'est dommage, d'arrêter un match et de se mettre dans cet état, pour deux points douteux...

Tout simplement parce que y'a une marge d'erreur tolérée, et que nos yeux ne dispose pas d'un ralenti; je pense qu'incosciemment tout le monde "vole" un point à un moment ou un autre, sur une erreur d'appréciation.. la Prueve, parfois même les arbitres de chaises et d elgnes d esont pas d'accord sur une décision..

Il faut laisser le bénéfice du doute car si tu la voyez bonne, rien ne te certifit qu'elle l'était... même sur terre battu...

Ta oeil n'est pas infaillible, celui de ton adversaire non plus...

Après qu'un gars commence à caroter 15 pts, là, ca sent le biz-biz, ma

ouais, mais ce qui m'a irrité le plus c'est qu'il entoure une marque qui n'existe pas et qu'il me confirme qu'il n'y a pas de marque, et sur terre une ligne qui blanchit ça se voit...ce match s'est vraiment joué sur ces 2 points... ça aurait fait 2-1 au lieu de 3-0 et à 36 piges, j'ai plus envie de me faire chier à jouer avec des mecs comme ça, en général ça me motive quand je pense qu'on me carotte et je ne lache rien et on peut jamais etre sûr mais là c'était énorme !!! d'autant que dans le second set, je sers un ace alors que quelqu'un claque la porte du court d'à côté, il me dit qu'il a été gêné et je remets le point (ceci dit il a vraiment été gêné je pense)

Moi c'est pareil, une balle dans le pieds fond de ligne (là on voit rien), je joue, point...

Un gars me dit faux, je discute pas....

Après chtirly y'a des gens tétus (je pense à ton adversaire), c'est ce qu'on appelle des conditions de jeu.. il faut faire avec... l'important reste de se mettre à l'abri.... avant un éventuel point litigieux.

Il faut relativiser, en te disant que cette balle sur la ligne, (tu as dû prier intérieurement quand elle est partie, pour qu'elle soit bonne), mérite t'elle d'être bonne ? Est-ce que tu t'es donné les moyens pour qu'elle soit bonne.... Elle est sur la ligne. Un avis que tu ne partageais pas avec ton adversaire (tricheur ou pas), là est le problème. Sur une balle de break contre soi à 0/2 dans le troisième set, on ne joue pas la ligne, ou alors on assume sa prise de risque (ou son erreur de frappe...)

Et puis le match ne s'est pas joué sur ces deux points, tu aurais aussi pu plier le match en deux set, c'est ton abandon qui s'est joué sur ces deux points, tu n'avais pas perdu, ni lui gagné.

C'est un aléa... bon j'espère que tu y penseras la prochaine fois.

Bon voilou désolé :unsure: j'espère que tu ne prendras pas trop mal, ce que je pense de la situation.

LOL est-ce que ta balle mérite d'être bonne ? :lol:

Elle est bien bonne celle-là c'est le cas de le dire.

bein pourtant c'est NORMAL.

Quand je gagne un point en mettant une volée sur la ligne, que je me suis tordu dans tous le sens après l'impact, pour voir si elle allait être bonne, je me dis, bein c'est pas trop mérité ce point, d'autant plus si je prévoyais de la marge dans mon geste... ou que je visais l'autre côté du court :lol:

Tu ne t'es jamais dit : "OUFFF, elle est bonne...." c'est ce que j'appelle des points pas mérités... :P

Bin méritante ou pas, elle ets bonne quand même donc oui elle méritait d'être bonne en un sens.