Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mary

technifibre flash 265

Recommended Posts

salut,

j'aurais aimer savoir ce que vous pensè de cette raquette ?

Est t-elle adaptè pour un jeu plus au moins en fond de cours liftè ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Il faudrait que tu demandes a jace, il me semble qu'il connait pas mal la gamme tecnifibre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce modèle en particulier ni ton niveau etc...

il n'y a pas vraiment de "mauvaises" raquettes, seulement des modèles inadaptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gamme T-Flash chez tecnifibre c'est une gamme pour les joueurs qui aime les échanges court et qui n'hésite pas à prendre des risques et terminé au filet. Pour des échanges long du fond du court il y a la gamme TFight et pour les jeu opportuniste tu à la gamme TFeel(bon ça c'est les dire de tecnifibre).

moi j'ai un jeu plutot opportuniste et je joue avec les TFight 320 que je trouve très bien j'ai pris celle là parce que j'avais essayé la Tfeel 305 et la TFight 335 et je trouvais la Tfeel un peu légère et la Tfight 335 trop lourde et entre les 2 TFight 320 parfait.

pour des échange de fond du court je te conseillerais plus une TFeel qui est polyvalente ou une TFight qui est apparement faite pour le jeu de fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf,je l'ai acheter et moi je joue tjrs en fond de cour ...

mais c vrai qu'elle est bien vu que je tape souvent assez fort bah elle reste dans le terrain pas comme l'ancienne quand je tapè fort elle partè à 3m plus loin lol ...

bon du coup alors vu que j'ai acheter une raquette adapté pour des balles en mi court , je fais quoi ? si je met un cordage pour jeu en fond de court sa va changer qql chose ou rien du tout ??

non car le coradage c tecnifibre t-feel ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf,je l'ai acheter et moi je joue tjrs en fond de cour ...

mais c vrai qu'elle est bien vu que je tape souvent assez fort bah elle reste dans le terrain pas comme l'ancienne quand je tapè fort elle partè à 3m plus loin lol ...

bon du coup alors vu que j'ai acheter une raquette adapté pour des balles en mi court , je fais quoi ? si je met un cordage pour jeu en fond de court sa va changer qql chose ou rien du tout ??

non car le coradage c tecnifibre t-feel ^_^

le cordage represente la moitié de la raquette, tu exploiteras certainement plus ton cadre avec un cordage adapté à ton jeu de fond: à plat, lifté?

à toi de jouer ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×