Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KanYe

Coupe Davis :: France - Roumanie

Recommended Posts

Il y a assez longtemps alors... Il est très faible depuis au moins un an! J'ai du voir 10 de ses matchs dans l'année, il a toujours été bien en dessous de llodra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord, je me souviens de fois où il jouait très bien en double.

C'est vrai, j'avais un souvenir qui ressemble un peu à ça mais là... faites revenir Santoro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair !!! Llodra/Santoro, ça c'était une paire de double !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a assez longtemps alors... Il est très faible depuis au moins un an! J'ai du voir 10 de ses matchs dans l'année, il a toujours été bien en dessous de llodra

Pour gagner Wimbledon il a du tout de même jouer un minimum... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec mes joueurs, rien à voir, je les mets en confiance et insiste sur leurs qualités, je leur parle de leurs défauts en leur expliquant comment on va essayer d'y remédier au moment opportun, lorsque ça n'entamera pas leur confiance mais les motivera encore plus pour être concentré et donner le max sur les entrainements... J'ai fait de la psycho du sport et lu pas mal de bouquins, je ne suis pas idiot.

Pour Gasquet, j'y crois pas pour le top 5 et je n'y croirai jamais (sauf s'il le fait bien sur), pour des raisons que j'ai déjà expliqué. Pour moi, c'est un Grosjean bis.

Là c'est des joueurs pros, je vais pas m'amuser à passer mon temps à encenser leurs qualités qu'on connait tous, je préfère parler de ceux qui est à bosser pour le futur, pour faire encore mieux !

Ben si Gasquet est un Grosjean bis il atteindra la 4eme place alors....les deux années à venir seront cruciales pour lui.

En attendant, il a peu de points à défendre sur la tournée américaine à venir au contraire de Roddick 6eme. Le problème est

que le trio de tête parait au dessus du lot Davydenko et Ferrer très solides et qu'il y a du lourd derrière le français avec

Murray et surtout Nalbandian (La grosse déception de ce début de saison on parle souvent du gâchis de Gasquet mais que dire de l'argentin au vu de son talent? Il a vraiment un tournoi du GC ou au moins des finales dans les jambes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Forget aurait du aligner Simon & Clement en simple ! la france etant deja qualifiée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Forget aurait du aligner Simon & Clement en simple ! la france etant deja qualifiée ..

D'un certain coté, un match de plus pour Gasquet et Tsonga avec Forget sur le banc, ça peut être instructif (surtout pour Tsonga).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparement (ou apparament :blink: ) Forget a décidé que ce serait Tsonga qui s'occupera de Roddick. Tandis que Gasquet jouera Blake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben apparement (ou apparament :blink: ) Forget a décidé que ce serait Tsonga qui s'occupera de Roddick. Tandis que Gasquet jouera Blake.

Euh, sauf interversion au classement d'ici là, il n'a pas le choix pour les premiers simples (tu t'attendais à quoi? qu'il sélectionne Prodon et Coutelot?).

Sinon finalement c'est Llodra contre Pavel qui se joue actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, sauf interversion au classement d'ici là, il n'a pas le choix pour les premiers simples (tu t'attendais à quoi? qu'il sélectionne Prodon et Coutelot?).

Sinon finalement c'est Llodra contre Pavel qui se joue actuellement.

Ah? Je croyais qu'il y avait le choix. Je me coucherai moins con ce soir.

C'est bon je sais où est la sortie :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La serbie va bientot égaliser à 2-2 contre la russie : Djokovic est en train de mener 2 sets 0 et break dans le 3eme contre davydenko .

Le dernier match opposera Troicki à Youzhny ! Tres bonne rencontre en perspective ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La serbie va bientot égaliser à 2-2 contre la russie : Djokovic est en train de mener 2 sets 0 et break dans le 3eme contre davydenko .

Le dernier match opposera Troicki à Youzhny ! Tres bonne rencontre en perspective ..

Pinaise il est vraiment pas en forme le Davydenko en ce début d'année :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise il est vraiment pas en forme le Davydenko en ce début d'année :o

Djokovic declare forfait :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise il est vraiment pas en forme le Davydenko en ce début d'année :o

C'est finalement la Russie qui passe, Djokovic a abondonné, il est hospitalisé :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est finalement la Russie qui passe, Djokovic a abondonné, il est hospitalisé :blink:

Qu'est-ce-qui s'est passé? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques propos déplacés vis à vis de la Tchétchénie et de Gazprom, et voilà commen ça finit :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djokovic hospitalisé

Victime de symptômes grippaux vendredi, Novak Djokovic avait déclaré forfait pour le premier simple. Le Serbe a ensuite décidé de jouer le double samedi. Dimanche, il a été hospitalisé après avoir abandonné à la fin du troisième set, face à Nikolay Davydenko (6-4, 6-3, 4-6).

Source : Eurosport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit que nos francais étaient coincés, que gasquet ne s'amusait pas???? :lol::lol::lol:

http://www.myfreesport.fr/sports/tennis/0/...quet-41269.html

Oh les petits saligauts :w00t:

Mais pourquoi je ne fais pas de coupe Davis moi... :whistling:

En tous cas elles ont l'air bien jolies les roumaines. Ils ont bien dû en profiter. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES VEINARDS...Guy, si tu as besoin de moi je suis dispo pour jouer contre les Etats Unis !!!!! :rolleyes: surtout le dimanche soir... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet, il connait le chemin de la salle de muscu ? C'est inquiétant là tout de même pour un sportif de très haut niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les petits saligauts :w00t:

Mais pourquoi je ne fais pas de coupe Davis moi... :whistling:

En tous cas elles ont l'air bien jolies les roumaines. Ils ont bien dû en profiter. :stuart:

:lol::lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand se joue le prochain tour ?

le week end du 11 avril :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va pas être simple pour Forget. Le plus régulier cette saison c'est Mathieu. Il a sa place. Ensuite viendrait Tsonga. Je mettrai Gasquet sur le banc, ca lui fera les pieds. Et si Benneteau bat Roddick à Miami, ca se complique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas être simple pour Forget. Le plus régulier cette saison c'est Mathieu. Il a sa place. Ensuite viendrait Tsonga. Je mettrai Gasquet sur le banc, ca lui fera les pieds. Et si Benneteau bat Roddick à Miami, ca se complique ^_^

En même temps vaut mieux avoir trop de joueurs que pas assez !!! ;) Cela dit, j'éspère qu'il va selectionner Paulo !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×