amag Signaler ce message Posté(e) January 26, 2008 Quel est le plus adapté des cordages pour cette raquette. ?$ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 26, 2008 Quel est le plus adapté des cordages pour cette raquette. ?$ Merci. salut chaque raquette n'a pas son cordage adapte, cela depend de ton jeu de te ce que tu recherche mais pas de la raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amag Signaler ce message Posté(e) January 26, 2008 salut chaque raquette n'a pas son cordage adapte, cela depend de ton jeu de te ce que tu recherche mais pas de la raquette... D'accord mais par rapport aux caractéristiques de la raquette, sa rigidité, sa puissance, son controle, faut-il prendre du mono ou multi ou hybrid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) January 26, 2008 D'accord mais par rapport aux caractéristiques de la raquette, sa rigidité, sa puissance, son controle, faut-il prendre du mono ou multi ou hybrid ? tu peux essayer (mono) le cyber flash 1,25mm à 23/23 kg; ensuite tu verras,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 26, 2008 tu peux essayer (mono) le cyber flash 1,25mm à 23/23 kg; ensuite tu verras,.. dans ce cas là tu peux aussi essayer du pro supex big ace (mono) a 24/23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 26, 2008 dans ce cas là tu peux aussi essayer du pro supex big ace (mono) a 24/23... en jauge 1,22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amag Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 en jauge 1,22... Merci je n'ai pas ces cordages: un cyber power en 1.20 ou 1.25, un msv 1.23, un kirschbaum pro line 2 en 1.20 ou 125 et encore du pacific polyforce 1.24, voilà ce que je pourrais corder en mono donc. Lequel de cet ensemble serait le plus approprié ? Merci beaucoup de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Le gros hic de cette raquette est que du fait de son systême d'arche ton cordage va perdre énormément de tension...(j'ai joué en O3 red et je recordais toutes les 10h de jeu...un enfer...) Perso, pour ton cordage, je tenterais bien le Kirschbaum Pro line 2 en 1.25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amag Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Le gros hic de cette raquette est que du fait de son systême d'arche ton cordage va perdre énormément de tension...(j'ai joué en O3 red et je recordais toutes les 10h de jeu...un enfer...) Perso, pour ton cordage, je tenterais bien le Kirschbaum Pro line 2 en 1.25... Merci et à quelle tension pour les montantes et les traverses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Hello moi je te conseille un polystar energy 1.25 tension : entre 23 et 26 kg Bye . Lien : http://www.top-tennis.fr/epages/150655.sf/...cts/Energy-0002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Je joue aussi avec une O3 tour cordée en HEXtrème 1.25 à 20/22kg Très bon confort, controle et surtout grosse prise d'effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Pour ce genre de raquette il faut un cordage avec une (tres) bonne puissance .. si tu n'aimes pas les multis tu peux essayer le cyber power 1.25 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Pour ce genre de raquette il faut un cordage avec une (tres) bonne puissance .. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Pourquoi ? bah pour monter les côtes voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 bah pour monter les côtes voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites