Jump to content

quel cordage pour prince tour 03

Recommended Posts

Posted
Quel est le plus adapté des cordages pour cette raquette. ?$

Merci.

salut chaque raquette n'a pas son cordage adapte, cela depend de ton jeu de te ce que tu recherche mais pas de la raquette...

Posted
salut chaque raquette n'a pas son cordage adapte, cela depend de ton jeu de te ce que tu recherche mais pas de la raquette...

D'accord mais par rapport aux caractéristiques de la raquette, sa rigidité, sa puissance, son controle, faut-il prendre du mono ou multi ou hybrid ?

Posted
D'accord mais par rapport aux caractéristiques de la raquette, sa rigidité, sa puissance, son controle, faut-il prendre du mono ou multi ou hybrid ?

tu peux essayer (mono) le cyber flash 1,25mm à 23/23 kg; ensuite tu verras,.. ^_^

Posted
tu peux essayer (mono) le cyber flash 1,25mm à 23/23 kg; ensuite tu verras,.. ^_^

dans ce cas là tu peux aussi essayer du pro supex big ace (mono) a 24/23...

Posted
en jauge 1,22...

Merci je n'ai pas ces cordages:

un cyber power en 1.20 ou 1.25, un msv 1.23, un kirschbaum pro line 2 en 1.20 ou 125 et encore du pacific polyforce 1.24, voilà ce que je pourrais corder en mono donc.

Lequel de cet ensemble serait le plus approprié ? Merci beaucoup de vos réponses.

Posted

Le gros hic de cette raquette est que du fait de son systême d'arche ton cordage va perdre énormément de tension...(j'ai joué en O3 red et je recordais toutes les 10h de jeu...un enfer...)

Perso, pour ton cordage, je tenterais bien le Kirschbaum Pro line 2 en 1.25... ^_^

Posted
Le gros hic de cette raquette est que du fait de son systême d'arche ton cordage va perdre énormément de tension...(j'ai joué en O3 red et je recordais toutes les 10h de jeu...un enfer...)

Perso, pour ton cordage, je tenterais bien le Kirschbaum Pro line 2 en 1.25... ^_^

Merci et à quelle tension pour les montantes et les traverses ?

Posted

Je joue aussi avec une O3 tour cordée en HEXtrème 1.25 à 20/22kg

Très bon confort, controle et surtout grosse prise d'effet!

Posted

Pour ce genre de raquette il faut un cordage avec une (tres) bonne puissance ..

si tu n'aimes pas les multis tu peux essayer le cyber power 1.25 .

Posted
Pour ce genre de raquette il faut un cordage avec une (tres) bonne puissance ..

Pourquoi ? :ermm: