Aller au contenu

92 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 2 mois après...
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi je fais partie des bizarroïdes !!

Je suis gaucher pour :

- les sports de raquette donc le tennis,

- pour boire ou me servir un verre d'eau

- pour faire pipi

droitier

- pour écrire

- jouer au bowling ou à la pétanque

- pour manger

- pour m'essuyer après la grosse commission

et peu importe :

- pour le pied d'appui pour les sauts ou les départ en starting block

- pour le foot

Bref quoi qu'il arrive si je me casse un bras je suis dans la merde ... (surtout si c'est le droit si on se reporte à mon dernier exemple :whistling: )

Posté(e) (modifié)

Ouai ça existe ceux qui ont 1 coup droit et un coup gauche ^^ j'avais lu un article sur une fille qui jouait comme ça dans le top 100 dans un tennis mag, mais ça apporte pas énormément.

Sinon, droitier pour le tennis et la plupart des choses, mais au ping pong je me suis mis à jouer main gauche pour pas géner avec le tennis et maintenant je joue aussi bien de la gauche que de la droite au ping pong, et j'ai fait pareil au badminton, jouer de la main gauche en EPS, ce qui m'a pas empéché d'avoir 15 en évaluation alors que je suis droitier !! (Bon j'aurais eu 3-4 pts de plus de la main droite d'accord ...)

Modifié par Pouich
Posté(e)

Moi je suis droitier. C tout. Je n'ai pas de spécificité particulière. Quand

j'étais pétit j'enlevais mes crottes de nez de la main gauche. Mais sinon

à part ça je fais tout avec ma main droite.

Posté(e)
moi je joue avec ma tete et mes jambes :huh:

Je te le souhaite malgré un sujet malheureux....

Droitier mais gaucher autrement !

Posté(e)

Encore un gaucher avec moi!

Je tenais à vous recommander le bon dossier que Tennis Mag a consacré aux gauchers dans son numéro de décembre, cette année.

Bizarrement, vu que mon père et un copain contre qui je joue souvent sont tous les deux gauchers aussi, je joue la moitié du temps contre des joueurs tenant leur raquette de la main gauche! ^_^

• 4 semaines après...