Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Droitier ou Gaucher

  

92 votes

  1. 1. Droitier ou Gaucher

    • Droitier
      69
    • Gaucher
      18


Recommended Posts

Invité superlilou

je suis gaucher pour écrire mais sinon je fais tous de la main droite je joue au tennis de la main droite

les droitiers on est majoritaires :P:P:P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis droitier au tennis, mais j'écrits de la main gauche, je joues au foot du pied droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis droitier au tennis, mais j'écrits de la main gauche, je joues au foot du pied droit.

tout pareil!!!!! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaston gaudio

moi je suis droitier pour tout sauf pour jouer au foot car je suis gaucher(pour le foot bien sur)

Modifié par gaston gaudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas exactement Chritly!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis droitier et je joue bien du bras droit :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis droitier pour tout sauf pour jouer au foot car je suis gaucher(pour le foot bien sur)

Comme mimiche (mon entraineur) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolrom

Ba moi C bizarre je fe tt ac la main gauche, ms je joue o foot ke du pied droit et c pareil pr le pied d´appui o tennis!

Ca s apel commen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis gaucher, je le vie plutot bien ;)

pourquoi le vivrais tu mal ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je joue de la main droite, je suis droitier et au foot je suis gaucher... :D

OUi,oui, j'suis conçu bizarrement.. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un gaucher integrale, ca doit etre hyper rare je pense,

je suis gauche de la main, du pieds et de l'oeil... inutile de vous dire que je ne joue vraiment pas comme un droitier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , en plus j'ai appris le tennis a l'envers en regardant les autres , principalement des droitiers donc a l'arrivée ca me fait un jeu tres personnalisé :lol:

Gros service de gaucher, et derriere gros coup droit et choppe de la mort, vous avez remarqué combien les gaucher savent vraiment bien chopper la balle en revers? pauvre tite balle sans rebond :blink:

En bref quand je me sens bien je vais chercher mes points gagnants des le retours de service et si la balle revient alors je la tue avec un gros coup droit a plat de preference et le mec en face se demande mais il est droitier ou gaucher ou que les 2? :(

personne veut jouer avec moi? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, mort de rire !! Tu m'étonnes que tu sois monté de NC à 15/5 la première saison. Ta Pure Drive n'y était surement pas pour grand'chose ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partie aussi des " Gauchers intégraux "... lol

(et non, c'est quand même assez courant ! )

Par contre, pas faux, les gauchers ont souvent des revers solides, vous avez déjà remarquer cela ??

y'aurait il une explication valable à cela ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire ch... le droitier en face qui s'escrime depuis 10 ans avec un jeu axé sur d'autres droitiers et qui se retrouve à devoir tout faire à l'envers ... ?

Alors pourquoi pas, en plus, un bon chop pour finir de lui casser les jambes, hein ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, en plus, nous, les gauchers intégraux , on a l'habitude du coup de jouer notre revers shopé long de ligne... (pour toucher votre revers à vous, les droitiers-pas-intégraux-du-tout ).

Et je pense que jouer un revers shopé long de ligne est plus facile que de jouer ce coup croisé... et surtout, en jouant en face, on trouve plus facilement de longueur de balle sur ce coup.

Par contre, en revers lifté, je trouve que le coup est plus naturel en jouant croisé, je suis plus à l'aise. (suis je le seul ??)

du coup, je fais moins de revers lifté face à un droitier que contre un gaucher... ( contre qui d'ailleurs je n'ai pas plus de mal à jouer que contre un droitier, cela dit en passant... suis je le seul ?? )

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Droitière mais en ce moment un peu gauche ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Grandcase

Pas gaucher, mais pas très adroit non plus ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierralb

:w00t:

Il semble que les gauchers sont plus nombreux à être inscrits sur classim... :lol:

"Meilleur" revers que coup droit... et d'ailleurs un bon revers lifté sur le coup droit d'un droitier c'est le secret ! Eh oui les joueurs qui ont un gros coup droit lifté ont toujours l'habitude de le jouer au milieu du court, ou coté revers mais très peu coté coup droit. Donc il y a pas mal de points à prendre en jouant croisé court sur le point fort.

C'est d'ailleurs les joueurs les plus faciles à jouer ces attanquants des fond de court à coup droit unique qui viennent rarement finir les points au filet ! :stuart:

Modifié par Pierralb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis droitiere (quand j'etais blessé je jou_ un peu de la main gauche c'est vraiment affreux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×