Guest MATTOF87 Posted March 14, 2004 Report Posted March 14, 2004 VOila j ai eu plusieurs fois le meme probleme dans differents matchs ! Et j aimerai avoir l avis sur ce probleme ! SI je sers et que je vosi mon service faute de loin mais que l autre ne dis rien et joue la balle ,moi je la joue pas parce qu elle est faute de loin et je suis deja pres a servir ma 2 eme ! Si le gars l annonce pas faute ,et qu il joue le point ,je perds le point ,non? car en tournoi le agrs a fait ca alors que la fuat etait au bas mot a 30 cm dehors! le juge arbitre a dit : si il n annonce rien ,point pour lui ! Bref y a rien a faire dans ce cas la? Quote
Guest pierrot Posted March 14, 2004 Report Posted March 14, 2004 quand il y a litige normalement tu remet tes 2 balles de service Quote
Decaur Posted March 14, 2004 Report Posted March 14, 2004 Le prochain service, tu lui vise la tete ! Il l'aura mérité ! Quote
Guest MATTOF87 Posted March 14, 2004 Report Posted March 14, 2004 LOL Decaur ! Non le gars voulait meme pas que je serve uen 2eme balle ! et il m a dit vient on va vori le juge arbitre et tou ,et le agrs a dit que comme il avait rien annoncé et qu il avait mis un coup gagnant (evidemment j ai aps bougé !) le point etait pour lui ! Quote
Guest pierrot Posted March 14, 2004 Report Posted March 14, 2004 y'en a de plus en plus des connards :angry: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.