Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lio2pins

Tournoi de Pins-Justaret (31)

Recommended Posts

tiens ce fameux 15/5 je l'ai dans mon palmarès en victoire par WO au tournoi de Mons alors qu'on ne s'est pas joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais parce qu'il a fait vainqueur défaillant pour la finale de Mons... Son seul tournoi avec le Laffont et le départemental: bilan 2x15/1 1x15/2 1x15/3 2x15/4 1x15/5 2x30 et 1x30/2, le tout en ne perdant qu'un set, et 0 défaite.

Ouais j'ai paraît-il de sacrés mollets et de sacrées cuisses... Et malheureusement plus je m'entraîne, et plus j'en ai! Enfin y'a des limites j'pense quand même.. Perso j'en suis pas spécialement fier, en + c'est vrai que ça donne bcp de puissance, mais ça gêne la vélocité, et si je ne m'étire pas bien... Impossible de démarrer!

A part ça j'compte sur toi pour me tenir un peu au courant des inscrits!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais parce qu'il a fait vainqueur défaillant pour la finale de Mons

non, il y a quand même erreur du juge-arbitre sur ce coup-là...

il a gagné sa 1/2 finale, et s'est désisté pour laisser son adversaire jouer la finale

j'ai donc joué contre son adversaire de la 1/2, que j'ai dans mon palmarès, je n'ai pas été face à lui, même par WO, je ne devrais donc pas l'avoir dans mon plamarès...

tant mieux pour mon différenciel, ça me fait une victoire, même sans en avoir les points ça peut compter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je sais, ils ont dmeandé au JA qui a dit ok, parce qu'ils avaient joué le matin et que mn pote pouvait pas y aller. Apparemment, c'est au bon vouloir du JA. Mais je ne sais pas s'il est normal qu'ils lui aient compté une défaite contre toi par WO... Moi j'ai dû gueuler à la ligue, ils m'avaient pas compté ma victoire. Et à la plupart des joueurs, il y avait une connerie. J'ai donné l'adresse du site à Couronne, qui a tout rectifié dans les 24h.

Au fait, le petit Descoins il veut monter 15 mais il a toujours pas gagné un match!! Contre le gars que j'ai joué au 1er tour de Castel, il avait même pris 1 et 1! Va falloir qu'il revot ses ambitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours à m'inscrire pour ma part, je rentre le 18 ou 19 à Blagnac et avec mes problèmes au bras, je peux pas doubler (en plus, c'est en semaine). Il faut que je tel au JA de Pins pour savoir quand il pense que je vais entré en fonction des inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, le petit Descoins il veut monter 15 mais il a toujours pas gagné un match!! Contre le gars que j'ai joué au 1er tour de Castel, il avait même pris 1 et 1! Va falloir qu'il revot ses ambitions...

15 c'est clair il rêve, en tout cas pas cette année

mais pourtant il joue pas mal, je pense qu'il peut monter 15/2 cette année

j'ai été surpris qu'il ait perdu, surtout sur ce score, à Castel, contre un gars qui est en + 35 et qui joue quand même pas le feu, même à domicile...

ça sent + la crise de confiance qu'autre chose, courant quand tu te fixes des objectifs pour monter 15 et passer le BE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite toujours à m'inscrire pour ma part, je rentre le 18 ou 19 à Blagnac et avec mes problèmes au bras, je peux pas doubler (en plus, c'est en semaine). Il faut que je tel au JA de Pins pour savoir quand il pense que je vais entré en fonction des inscrits.

J'espère que tu pourras venir.

Au fait, on essais de jouer un des ces 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, je te file la liste tout à l'heure.

Gros succès du tournoi, beaucoup de personnes ont été mise en attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, je te file la liste tout à l'heure.

Gros succès du tournoi, beaucoup de personnes ont été mise en attente...

combien de 15/1? combien de 15/2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache!

c'est bien pour un "petit" tournoi (ceci dit sans ironie), qui est proche de Blagnac

je suis sur que les 15/1 c'est quasiment tous des jeunes du stade ou st orens, chez nous cette année on avait un nombre de jeunes (voir très jeunes!) entre 15/2 et 15/1 c'était impressionnant

ça prouve bien que la ligue midi-pyrénées est forte en tout cas dans la formation des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a 160 inscris je crois.

Faut vraiment qu'il fasse beau.

En 15/1 je connais que Loic.

Les 15/2 j'en connais 4 sur les 5 et y'en a qu'un du stade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Pins-Justaret, que j'ai galeré a trouver d'ailleurs!!!!!!!enfin passons...

Mon adversaire n'est pas venu, donc je joue cet apres-midi, contre un 40.

On va voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a 8 15/1

5 15/2

4 15/ 3

Si il fait doubler

Ca fait rentré 16ème de finale donc à 15/3 je suppose.

En faite pour moi, si je suis sur de rentrer Mercredi et pas avant, je peux le faire. Par contre, si je rentre avant, non.

Tu pourrais demander stp ou il vaut mieux que j'appelle ?

Et jusque quand je peux m'inscrire sinon ?

Merci beaucoup et j'espère qu'on se croisera (pas en match par contre :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait doubler

Ca fait rentré 16ème de finale donc à 15/3 je suppose.

En faite pour moi, si je suis sur de rentrer Mercredi et pas avant, je peux le faire. Par contre, si je rentre avant, non.

Tu pourrais demander stp ou il vaut mieux que j'appelle ?

Et jusque quand je peux m'inscrire sinon ?

Merci beaucoup et j'espère qu'on se croisera (pas en match par contre :D)

Honnetement, il vaut mieux que tu appelles le plus tot possible.

J'y vais demain pour un match par equipe mais je crois pas le que JA sera là.

Moi j'aimerai bien qu'on se joue en match ! Ca voudrait dire que j'ai fait un beau parcourt ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de Pins-Justaret, que j'ai galeré a trouver d'ailleurs!!!!!!!enfin passons...

Mon adversaire n'est pas venu, donc je joue cet apres-midi, contre un 40.

On va voir ce que ca donne.

J'espère que c'est pas ç cause de mes indications ! :unsure:

Sinon, je désole...

Je passerai peut-etre cet aprem.

C'est quoi ton nom (MP si tu veux) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxieme personne aprés moi qui a du mal à trouver selon tes indications ... des doutes à avoir :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appel, et en faites, ils se sont trompés dans le numéro sur l'AEI, je plains les particuliers !!! Il devrait se bouger le cul pour faire rectifier le numéro tout de même car j'imagine pas le nombre d'appels qu'ils ont du avoir chez eux les particuliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi essayé de les contacter par téléphone, ils précisent en plus qu'il y a un répondeur, mais rien, j'ai dû appeler 7 ou 8 fois et toujours en vain, quelque soit le jour et l'heure... Malgré ça ils ont beaucoup d'inscrits, alors bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi essayé de les contacter par téléphone, ils précisent en plus qu'il y a un répondeur, mais rien, j'ai dû appeler 7 ou 8 fois et toujours en vain, quelque soit le jour et l'heure... Malgré ça ils ont beaucoup d'inscrits, alors bravo!!

Oui bah moi ça me gonfle ce genre de trucs, surtout pour les particuliers qui reçoivent des coups de tel pour rien, ils auraient pu vérifier depuis longtemps qu'il n'y avait pas d'erreurs sur l'AEI ! Je vais donc me concentrer sur Blagnac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc me concentrer sur Blagnac.

je viens de m'inscrire à Blagnac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah moi ça me gonfle ce genre de trucs, surtout pour les particuliers qui reçoivent des coups de tel pour rien, ils auraient pu vérifier depuis longtemps qu'il n'y avait pas d'erreurs sur l'AEI ! Je vais donc me concentrer sur Blagnac.

Ben y'a pas d'erreur... :blink:

Je comprends pas....

Et sinon, Blagnac, c'est quoi comme surface ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×