Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lio2pins

Tournoi de Pins-Justaret (31)

Recommended Posts

m**** pour ton match alors.

Je pourrai pas passer ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais je suis pas chiant c'est pas possible ça!!! Oui j'ai 3 matches le même jour dont 2 en même temps dans 2 villes différentes, donc oui ça me fait chier! Si ça t'étonne que ça me fasse chier donne moi ton numéro ou viens me voir on va en parler!!

Et je ne casse pas les noix en disant que je veux jouer untel ou untel je dis qu'il y en a un que j'ai certaines raisons de vouloir éviter, et je donne mon sentiment sur celui qui finalement m'est destiné, ça aussi ça te pose un problème??? Que je sache c'est ce que chacun fait sur ce forum! Personne ne t'oblige à me lire, et personne ne m'oblige non plus à faire un tournoi. Simplement s'il y a UN jour dans la durée du tournoi où il est MATERIELLEMENT et PHYSIQUEMENT impossible de jouer (de toute manière la FFT interdit de faire jouer 3 matches un même jour à un même joueur) il me semble correct et censé d'en aviser le JA 10 jours avant, surtout sdachant que le tour suivant n'est prévu que 48h plus tard et que mon adversaire ne pourra pas jouer lui non plus!! Ta cervelle te permet de comprendre ça? Merci.

Pour mon blog, donne plutôt le ,nom de la personne dont tu parles si tu veux que je te réponde, et puisque tu sais qui je suis, dis aussi qui tu es. Putain je suis gentil, trop sans doute, j'aime pas les histoires, mais j'aime encore moins me faire pourrir sans raison par qqun à qui j'ai rien demandé!

Voilà mon coup de gueule est passé, ça va mieux... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: et oui jamintenant que je suis 15/2 je considère que je suis enfin un grand joueur, alors je me la pète comme un malade, j'ai un melon énorme, et depuis que j'ai pris conscience que personne ne m'arrive à la cheville, je me régale à pourrir tous les JA de tous les tournois que je fais et à casser les cou**** à tout le monde! Ca ne t'étonnera pas...

Ca y est, désolé il restait un peu de rage à déverser mais c'est fini! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: et oui jamintenant que je suis 15/2 je considère que je suis enfin un grand joueur, alors je me la pète comme un malade, j'ai un melon énorme, et depuis que j'ai pris conscience que personne ne m'arrive à la cheville, je me régale à pourrir tous les JA de tous les tournois que je fais et à casser les cou**** à tout le monde! Ca ne t'étonnera pas...

Ca y est, désolé il restait un peu de rage à déverser mais c'est fini! :P

Nico, qui c'est ce dragan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas la moindre idée!! Un ancien de mon ancien club semble-t-il, et quelqu'un de particulièrement intéressant à n'en pas douter! ^_^ Mais il m'a bien pris la tête sur le coup! Bref... on va pas passer la nuit là-dessus ça sert à rien, et puis c'est pas si grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'en penses quoi toi???

J't'avais pas reconnu sur le coup! J'ai eu une put*** de bonne nouvelle aujourd'hui: augmentation de 260€/mois! On va pouvoir se faire une bonne petite soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi t'en penses quoi toi???

J't'avais pas reconnu sur le coup! J'ai eu une put*** de bonne nouvelle aujourd'hui: augmentation de 260€/mois! On va pouvoir se faire une bonne petite soirée...

260 euros? comment ça se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique une telle absence de 2nd degré... Et de courage, puisque tu refuses de te "démasquer".. Bref, peu étonnant à la lecture de tes posts!

NB: comment me connaîs-tu pour avancer que je suis chiant et que je l'étais moins il y a 10 ans??? à part un "casse noix" un peu limité, je veux dire?

re-NB: j'ai proposé 150€ à Lionel pour qu'il m'arrange le tableau, et depuis qu'il a refusé je le harcèle et l'insulte à longueur de journée en MP pour me venger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, tu me retournes rien parce que dans ce que tu dis il n'y a pas un poil de 2nd degré, juste des raisonnements à la con pour le plaisir de faire des embrouilles! D'ailleurs tu n'as rien à répondre à ce que je t'ai écrit et tu n'as même pas l'honnêteté de décliner ton identité. Alors va casser les cou*** à d'autres ailleurs STP, ou reviens quand t'auras quelque chose à dire. Ou bien comme je te l'ai proposé, aies le courage de prendre contact pour régler ce que tu as vraiment à me reprocher!

NB: je suis venu sur ce forum simplement pour l'utiliser comme il est censé l'être, à savoir pour prendre des renseignements sur le tournoi, les tableaux, les programmations, et échanger sur tout ça. Es-tu dans le tableau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça t'es bien oui, pour venir faire chi** tu te régales!

Peux-tu STP m'éclairer de ton grand esprit sur ton 2nd degré dans le smessages que tu as posté?

Pour la dernière fois, décline ton identité et prend directement contact avec moi pour régler ça, arrête un peu ton petit jeu, garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Hyp, ton match ?

Par contre les gars, si vous voulez vous pourir la gueule, faites le par MP siouplé... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mène 3-1, j'ai quasi les balles de 4-1 mais j'arrête de jouer ca me soules, je perds 6-3 6-0 :( J'en peux plus je suis degouté ...

Dos ca été, cuisse non mais bon ca change rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça t'es bien oui, pour venir faire chi** tu te régales!

Peux-tu STP m'éclairer de ton grand esprit sur ton 2nd degré dans le smessages que tu as posté?

Pour la dernière fois, décline ton identité et prend directement contact avec moi pour régler ça, arrête un peu ton petit jeu, garçon!

Poulet laisse tomber tu vas pas te prendre la tête pour si peu, il se présente même pas.

Tombe pas dans son jeu de 30/1, il est en train de t'endormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de jouer un moment ......... ça te permettra de te focaliser juste sur le plaisir

Deja fait, là c'était mon premier match depuis 1mois et demi, je me fais plaisir en entrainement indiv et collectif ! Mais là c'est fou j'en ai ma claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulet laisse tomber tu vas pas te prendre la tête pour si peu, il se présente même pas.

Tombe pas dans son jeu de 30/1, il est en train de t'endormir...

T'es marrant avec ton histoire du 30/1!! Endormi, comme à la grande époque! ^_^

Il m'a quand même fait rire avec ces résos débiles, mais on a réglé ça en MP. Par contre pas moyen de savoir qui c'est... Regarde le topic sur Blagnac. Et dimanche ben, comme tu le lis ici, je sais pas encore s'il faudra se passer de moi sur le double pour cette rencontre ultra-décisive, mais dans tous les cas je ne pourrai pas jouer à Pins avant le lundi. J'y suis passé hier. Pas de raison a priori qu'ils refusent de décaler puisque le tour suivant n'est que le mardi (et celui encore après le jeudi), que De Gobbi joue aussi en Laffont, et qu'il semble qu'il n'y ait que 2 matches hommes programmés par jour (en plus ils prévoient du beau et il y a 3 courts) mais bon, on sait jamais, tant que j'ai pas confirmation... Il y a peut être des paramètres d'organisation que je ne connaîs pas.

Hypnoz j'te connaîs pas mais perd pas courage, y'a des phases comme ça. Le seul moyen de reprendre goût et confiance c'est pas d'essayer de jouer à tout prix, c'est de gagner. Même si c'est en jouant comme une brêle en faisant que des ronds, c'est par la victoire que ça revient! Sinon tu risques de te frustrer à essayer de jouer super bien et finalement craquer et perdre tes matches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin ca commence à me les gonfler severe, je suis super content j'ai pris des indivs je progresse, en collectif ca se passe bien et là je suis degouté de chez degouté de jouer comme ca ! Envie d'arreter le tennis, je fais pas mon ado qui en a marre, ca fait un moment que j'y pense (6 mois environ) mais je vais y venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends, moij'ai eu une (longue) période où à l'entraîneemnt je jouais qu'avec des gars entre 15 et 15/2 que je tenais alors que je tournais à 15/5 - 30 et en matche je gagnais jamais au-dessus de 15/4, voire 15/5, et j'avais l'impression de plus savoir joeur, ça me gonflait.

Puis à force de plus faire de matches je suis descendu 30/3 (y'a 2 ans, je jouais en Seine-et-Marne) et j'ai commencé à m'entraîner avec un gars bcp moins brillant mais très solide, qui me forçait à ne pas faire de faute. J'avais pas l'impression de bien jouer mais comme par magie quand j'ai repris les matches, en 2 ou 3 tournois je suis monté 15/4, j'ai collé par ex 0 et 1 à 15/2 à mon 6è tour... Et l'an dernier j'ai fait 15/4 - 15/2, je te garantis qu'il y a beaucoup de matches où j'ai joué comme une mer** en marchant, sans rien taper, et j'ai collé des branlées à un paquet de 15/3. Juste parce que le goût de la compétition et la confiance sont revenus en ne cherchant plus à jouer comme j'en rêve, ou en tout cas pas tous les jours, parce qu'à 15/5 par exemple, si tu veux tout allumer et te régaler, tu risques surout de faire faute sur faute et de péter un plomb! Ca ça va bien à partir de 15/1, où il y a plus de rythme, mais en début de 3è série tu te rends compte que si tu te contentes de pas faire de faute, ça suffit. Essaie, tu vas peut être pas te régaler mais tu vas gagner, et ça va revenir! En tout cas ça a été ma recette et celle de quelques potes, et ça a marché! Après, tout revient peu à peu parce qu'en match aussi tu te retrouves en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué enfin ca commence à me les gonfler severe, je suis super content j'ai pris des indivs je progresse, en collectif ca se passe bien et là je suis degouté de chez degouté de jouer comme ca ! Envie d'arreter le tennis, je fais pas mon ado qui en a marre, ca fait un moment que j'y pense (6 mois environ) mais je vais y venir ...

Salut,

Ne te prends pas la tête pour une défaite et n'arrêtes pas. Si il faut tu vas taper à quinze quatre, quinze trois prochainement ça veut rien dire de prendre des contres. En plus si t'as pas rentré une gonfle ça reflète pas ton vrai niveau. J'avais fait le tournois de pins l'an dernier, j'avais pris une mine à quinze cinq au premier tour et un mois plus tard je l'ai rejoué et je l'ai tapé. Donc tu vois ça dépend des jours à ce sport, un rien peut te faire perdre ya pas de logique. C juste une question de confiance. Mais tu verras, tu vas la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à 30/1 ce soir. Victoire 6/2 - 6/2.

Je rejoue demain à 15/5 à l'intérieur j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, c'est fini pour moi.

Défaite en set et 3h de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Pas fameux ce tournoi pour nous en tout cas, dans mon cas un gros dégout de jouer, et une spirale de merde qui s'arrete pu ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! Pas fameux ce tournoi pour nous en tout cas, dans mon cas un gros dégout de jouer, et une spirale de merde qui s'arrete pu ! :(

Moi je suis pas aussi négatif.

Bien sur je suis super décu d'avoir perdu mais on a fait un super match.

Honnetement, j'ai rarement fait un match comme ça. Le premier set à duré 1h15, et on jouait vraiment au dessus de 15/5 (d'ailleurs les spectateurs nous l'ont confirmé).

De mon coté meme si j'ai pas tres bien servi et que j'ai joué court, je suis content car j'ai fait peu de fautes directes. Malheureusement, il a été plus fort mentalement dans les points importants (dans le dernier set j'ai 2 balles de 4-1).

Et apres ce match j'ai qq enseignements à en tirer :

1. il faut que j'apprenne à varier le jeu.

2. Il faut que j'arrive à me tenir à une tactique de jeu

3. Il faut que je sois décisif dans les points importants. J'ai un peu le syndrome de la peur de gagner. Dès que je mène, je joue petit bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que soit le JA a oublié le coup de fil et le mot que lui a passé la personne que j'ai vue dimanche, soit il n'a pas trop envie que je fasse le tournoi!! :lol:

On m'a rappelé aujourd'hui pour m'annoncer que je jouais... dimanche! J'ai demandé si c'était une blague, que j'ai déjà appelé et suis passé ce WE pour signaler que c'était matériellement impossible, mais apparement il n'était pas au courant, l'info est passée 2 fois à la poubelle.. Alors le suspense continue, ils doivent me rappeler! :whistling:

La suite au prochain épisode! Je ne comprends toujours pas ce qui empêche le report mais comme je comprends pas toujours tout... :huh:

Dommage Lio pour la défaite, t'as pas eu de chance au tirage! Mais tant que t'as fait un bon match, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que soit le JA a oublié le coup de fil et le mot que lui a passé la personne que j'ai vue dimanche, soit il n'a pas trop envie que je fasse le tournoi!! :lol:

On m'a rappelé aujourd'hui pour m'annoncer que je jouais... dimanche! J'ai demandé si c'était une blague, que j'ai déjà appelé et suis passé ce WE pour signaler que c'était matériellement impossible, mais apparement il n'était pas au courant, l'info est passée 2 fois à la poubelle.. Alors le suspense continue, ils doivent me rappeler! :whistling:

La suite au prochain épisode! Je ne comprends toujours pas ce qui empêche le report mais comme je comprends pas toujours tout... :huh:

Dommage Lio pour la défaite, t'as pas eu de chance au tirage! Mais tant que t'as fait un bon match, c'est le principal!

En fait, le planning du tournoi est méga tendu car y'a le tournoi jeune en meme temps...

Ouais, comme tu dis. En fait, sur le moment j'etais bien décu mais avec le recul, je me suis régalé, on a vraiment fait un super match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×