Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

3ème tour : un 30/2, 3ème régional de badminton, qui m'a dit battre souvent des 15/5 mais qui joue pas beaucoup

Je gagne le premier set 6-4 parce qu'il s'enerve a 5-4 et fait 3 doubles fautes... La je me dis "tu vas souffrir" lol

2ème set 6-0 pour lui !!! (j'ai laché à 4-0)

3ème set, il mène tout de suite 2-0 je recolle vers le 7ème jeu je crois, il a 5 balles de match sur mon service a 5-4, puis je gagne mon jeu, prend son service, mène 40-0, je rate 3 balles de match, égalité, balle de math ratée, égalité, balle de match et VICTOIRE !!!!

o2mars : (NC) : 31/01 : V : 6/4 0/6 7-5 : (30/2) : Tournoi open de Woustviller (3ème tour)

Alors ok il a mal joué, c'est une évidence, j'ai pas fait le match du siècle, mais qu'est ce que ca fait plaisir !!!!!!!!!!

2008: 1 match, 1 victoire (en contre :whistling: )!!

Mon niveau de jeu a été moins ridicule que d'habitude, mais bon c'est pas vraiment ça!!

Squallm59 : (15) : 31/01 : D : 6/7 - 6/1 - 3/1 ab: (3/6) : Tournoi d'Aulnoye Aymeries (2ème tour)

un peu deg d'avoir abandonner, mais je n'en pouvais plus, j'étais plié en 2, un mal de bide à tomber par terre, plus du tout d'énergie

cette gastro qui traine depuis dimanche et qui ne veut pas partir.

En plus je fais un bon 1er set avec beaucoup de premières, je tenais bien l'échange, je retournais bien, et je suis mené 6/3 au tie break et je m'arrache pour revenir et l'emporter 9/7. C'est peu être ça qui m'a tué pour la suite, enfin du positif quand même... ^_^ ^_^ ^_^

Ok je me demandai pourquoi tu avais abandonné contre braure ... Il va descendre cette année non ?

:whistling: genre :P

Mouais, j'ai trop bouffé là j'en peux plus je vais exploser !!!

Et j'vais exploser la gueule de mon adversaire par la même occasion :P lol

:whistling: genre :P

Mouais, j'ai trop bouffé là j'en peux plus je vais exploser !!!

Et j'vais exploser la gueule de mon adversaire par la même occasion :P lol

fluide classimien !!!!!!!!!!!!! good luck ! ;)

ouhlala !!!! vas y jb raconte ! ça jouait sévère j'imagine.

Avec un peu de retard! Mentions spéciales à

- Dec' pour son mois de Janvier de folie :gourou: :gourou: :gourou:

- In- pour sa 1ère victoire de la saison :P ! (Jolie victoire de l'équipe corpo au passage :bravo: )

- In- pour sa 1ère victoire de la saison :P ! (Jolie victoire de l'équipe corpo au passage :bravo: )

Même pas un pti mot pour JB et ses défaites à néga?? :P

Même pas un pti mot pour JB et ses défaites à néga?? :P

Si : c'est trop naze ! Qu'il raccroche ses raquettes de suite...ou qu'il vienne travailler sa fibre explosive avec nous :P !

Merci le tolier, qu'est-ce tu deviens le futur papounet ?

C'est vrai qu'en résument ma semaine, ca le fait :):P

Decaur : (15/1) : 21/01 : V: 6/2 6/1 : (Chtirly 15/2 ) Tournoi de Goderville (1er tour)

Decaur : (15/1) : 24/01 : V : 6/4 6/4 : (15/2) : Tournoi de Goderville (1/8eme de finale)

Decaur : (15/1) : 26/01 : V : 7/5 6/2 : (15/2) : Tournoi de Cany-Barville (1er tour)

Decaur : (15/1) : 26/01 : V : 6/2 4/6 6/3 : (15) : Tournoi de Goderville (1/4 de finale)

Decaur : (15/1) : 27/01 : V : 6/4 6/1 : (15) : Tournoi de Goderville (1/2 finale)

Decaur : (15/1) : 27/01 : V : 6/3 6/2 : (15/1) : Tournoi de Goderville (finale)

Decaur : (15/1) : 28/01 : V : 6/3 6/4 : (15/1) : Tournoi de Cany-Barville (2eme tour)

Decaur : (15/1) : 28/01 : V : 6/3 7/6 : (15) : Tournoi de Cany-Barville (3eme tour)

Decaur : (15/1) : 31/01 : D : 6/1 6/2 : (3/6) : Tournoi de Cany-Barville (4eme tour)

Merci le tolier, qu'est-ce tu deviens le futur papounet ?

C'est vrai qu'en résument ma semaine, ca le fait :):P

Decaur : (15/1) : 21/01 : V: 6/2 6/1 : (Chtirly 15/2 ) Tournoi de Goderville (1er tour)

Decaur : (15/1) : 24/01 : V : 6/4 6/4 : (15/2) : Tournoi de Goderville (1/8eme de finale)

Decaur: (15/1) : 26/01 : V : 7/5 6/2 : (15/2) : Tournoi de Cany-Barville (1er tour)

Decaur : (15/1) : 26/01 : V : 6/2 4/6 6/3 : (15) : Tournoi de Goderville (1/4 de finale)

Decaur : (15/1) : 27/01 : V : 6/4 6/1 : (15) : Tournoi de Goderville (1/2 finale)

Decaur : (15/1) : 27/01 : V : 6/3 6/2 : (15/1) : Tournoi de Goderville (finale)

Decaur: (15/1) : 28/01 : V : 6/3 6/4 : (15/1) : Tournoi de Cany-Barville (2eme tour)

Decaur: (15/1) : 26/01 : V : 6/3 7/6 : (15) : Tournoi de Cany-Barville (3eme tour)

Decaur: (15/1) : 31/01 : D : 6/1 6/2 : (3/6) : Tournoi de Cany-Barville (4eme tour)

T'as joué 3 matchs le 26/01??? :w00t: et 3 victoires en plus :gourou:

non y'a une erreur lol, 2 le 26, 2 le 27 et 2 le 28 ;)

Bon ca fait quand meme une série de 2 matchs/ jour sur 3 jours avec que des victoires, c'est quand même beau!!! :gourou: