Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

Non mais je suis plutot respectueuse envers mon adversaire donc..

c'es le principal!

Cool pour vous ... Arretez de vous plaindre 2minutes alors !

Attends je vais préciser par un smiley ca evitera d'être enervé pour un rien : Arretez de vous plaindre 2 min ;)

Bin calme ta joie quand même ( :whistling:^_^:P ) on se plaind pas vraiment a propos de ça non, alors pourquoi tu dis ça?

On peut pas causer sans que ca clash selon la fouine ... Bon bah tant pis alors ...

@Mel : La remarque sur le fait que vous vous plaignez beaucoup n'est pas trop en rapport avec le fait que vous soyez SM ... :lol: Mais plutot une remarque générale sur vos études par exemple, vous avez des bons résultats mais vous arrivez à vous plaindre, vous êtes blessé vous continuez à jouer et vous vous plaignez ... C'est soulant à force ! C'est un peu une accumulation ...

Tu constates avant d'essayer de discuter ? ... Dommage ;)

Un constat général chéri.

Pas avec moi, avec d'autres personnes aussi :D

Ok problème résolu par MSN c'est plus rapide :P

Ok problème résolu par MSN c'est plus rapide :P

et nous on en profite pas :):P :P lol

Deja on est pas SM :)

Et ok sur le fait de se plaindre sur des broutilles, sauf que moi je me plains mais j'ai réellement des mauvaises notes. Si t'appelles 1.5 une bonne note alors fais moi signe :whistling::P Aller stop HS :)

Bonne ambiance.......

Donc heuuu ( je cherche les mots pour attirer l'attention sur autre chose que sur ces disputes )

A part ça la forme ? lol

Sinon, pour moi c'est parti pour 2008 :rolleyes:

obiwan : (30/5) : 19/01 : V: 6/0 6/2 : (NC) Championnat de l'aude individuel (1er tour)

et hop 15 pts de bonif

too easy :whistling:

prochain match a 30/3 samedi prochain

Bon bin j'espere bientot faire des tournois, ca me manque..

Chtirly : (15/2) : 19/01 : V: 6/0 6/3 : (15/3) Tournoi de Goderville (1er tour)

Chtirly : (15/2) : 20/01 : ?: ?/? ?/? : (15/2) Tournoi de Goderville (2ème tour)

la vache, j'ai rien lâché jusqu'à 6-0 3-0 après je me fais un peu peur tout de même...c'est trop bon ça et pour trois raisons :

1- battre un mec du hac :P

2- le battre dans son club de ...

3- sur terre !!!!

en plus c'est un jeune qui va faire 80 matchs dans l'année...on sait jamais

par contre demain, il parait que c'est du solide mais je ne peux pas rater l'occasion de jouer decaur !!! pas sur que ce soit à goder d'ailleurs !

mon club organise des tournois internes de doubles : messieurs, dames et mixtes :)

c'est bien organisé, chaque équipe est dans une poule de 4 ou 5 , donc on fait plusieurs matchs :)

cet aprem, j'ai joué le 1er match en mixte : ma partenaire NC et moi 30/4, contre un 15/5 et une 30 :D on s'est pris 1 et 3, pour un premier match, c'était pas si mal :P en plus, c'était la meilleure équipe de la poule :stuart:

par contre, les terrains étaient humides donc très glissants : on n'avait aucun appuis :blink:

demain, les interclubs risquent de ne pas avoir lieu ^_^

Chtirly : (15/2) : 19/01 : V: 6/0 6/3 : (15/3) Tournoi de Goderville (1er tour)

Chtirly : (15/2) : 20/01 : ?: ?/? ?/? : (15/2) Tournoi de Goderville (2ème tour)

la vache, j'ai rien lâché jusqu'à 6-0 3-0 après je me fais un peu peur tout de même...c'est trop bon ça et pour trois raisons :

1- battre un mec du hac :P

2- le battre dans son club de MERDE

3- sur terre !!!!

en plus c'est un jeune qui va faire 80 matchs dans l'année...on sait jamais

par contre demain, il parait que c'est du solide mais je ne peux pas rater l'occasion de jouer decaur !!! pas sur que ce soit à goder d'ailleurs !

COME ON THIERRY !!! :w00t:

Plus qu'un tour ! Si ca peu te motiver, ca fait 3 jours que je fais la teuf, 3 jours ou je me couche à 6h du mat donc c'est pas la grande forme :unsure:;)

Mais je donnerai tout ! :P

COME ON THIERRY !!! :w00t:

Plus qu'un tour ! Si ca peu te motiver, ca fait 3 jours que je fais la teuf, 3 jours ou je me couche à 6h du mat donc c'est pas la grande forme :unsure:;)

Mais je donnerai tout ! :P

Chtirly : (15/2) : 20/01 : V: 7/5 6/2 : (15/2) Tournoi de Goderville (2ème tour)

Chtirly : (15/2) : 21/01 : ?: ?/? ?/? : (Decaur 15/1 :w00t: ) Tournoi de Goderville (3ème tour)

et voilà !!! je dois jamais gagner, il est largement meilleur, il mène tout le premier set mais je ne lache rien, il s'enflamme sur ses décalages coup droit que je remet pépère et il fint par faire les fautes. Deuxième set, tous les jeux vont à égalité mais avec l'expérience, je joue mieux les points importants :D par contre le dernier jeu, je finis sur mon service avec des grosses crampes :angry:

donc demain 19h30 Decaur - Chtirly ^_^

YEAH :w00t:B) y'aura un classimien en 1/4 !!!

OK 19h30 à Goderville, c'est cool ca !

Faut pas que j'oubli d'aller chercher mes raquettes chez intersport :whistling:

Donc demain, Decaur VS Chtirly :w00t: