Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

Pas mal Chtirly, tant mieux si ça revient doucement. ^_^ j'ai failli faire Touques aussi puis je me suis ravisé. C'est peut être pas plus mal vu la minière dont je joue en ce moment... 3 cordages cassés en 2 heures de jeu... tous sur décentrage... :lol: Pas bon signe du tout... :whistling:

Je fais Maromme puis Cany, on a des chances de se croiser?

3 cordages en 2 heures !!! la vache, moi c'est en 6 mois :w00t:

bah sinon non j'ai failli faire cany mais j'ai opté pour gravenchon et juste pendant maromme je fais goderville ! tu vas certainement croiser un mec de mon club là-bas, un 15/2 bien solide !

Arthur t'es 15/4 et t'as perdu à 30/4?????? :w00t::blink:

wow !!! en même temps il n'a que 15 ans et un 30/4 qui perfe jusqu'à 15/4 ça devait pas etre un mauvais :excl:

Un bon dimanche

Victoire à 40 le matin et à NC l'après-midi pour les départementaux.

Mathématiquement je suis presque en 2ième phase, reste un 30/5 qui a perdu contre le 40 en 3 sets... donc suffit que je perde en 3 set (j'ai pris beaucoup d'avance au jeuavérage : +16)

C'est rassurant

Salut Obi!

Bonne nouvelle alors, oublie pas tu as des victoire à engranger, faut qu'on monte au max tous les 2 ;)

Moi je rejoue en tournoi en Février, avec mon classement intermédiaire hihi finit les marathons de 6 tours en tournoi (quoique...)

ouais va falloir monter tous les 2 :w00t:

déjà je suis assuré de faire 30/5 ==> 30/4 c'est pas beau ça ! lol

Sinon tu seras combien au classement intermediaire ? Moi , je desespere de toujours voir mon palmarès vierge....

Sinon pour ton objectif : 15/5 !!! tu te chies pas toi !!!

Plus de match pour moi en ce moment ... :whistling: HUM HUM.

Faudrait que je reprenne, mais avant faut vraiment que je me calme. :)

Bah la à l'intermédiaire je suis 30/3. Dc je fais NC->30/3 en 2 tournois, je me dis que vu que j'ai prévu d'en faire 5 entre février et début mai, je peux encore perfer et monter au prochain intermédiaire...

15/5? Ouai bon j'avoue c'est très très ambitieux mais faut ce qu'il faut! si déjà je suis 30/1 ou 30 en octobre je serais content pour une 1e année. Disons que je me donne aucune limite!

Allez fait comme moi, revoit tes ambitions à la hausse! :P

@ la fouine: t'es si nerveuse que ça?? :lol:

Bah la à l'intermédiaire je suis 30/3. Dc je fais NC->30/3 en 2 tournois, je me dis que vu que j'ai prévu d'en faire 5 entre février et début mai, je peux encore perfer et monter au prochain intermédiaire...

15/5? Ouai bon j'avoue c'est très très ambitieux mais faut ce qu'il faut! si déjà je suis 30/1 ou 30 en octobre je serais content pour une 1e année. Disons que je me donne aucune limite!

Allez fait comme moi, revoit tes ambitions à la hausse! :P

@ la fouine: t'es si nerveuse que ça?? :lol:

Tu peux même pas imaginer je pense ;)

Je perd tous mes matchs parce que je m'énerve ^^

J'me suis calmée, mais il fut un temps ..

Je gueulais comme une tarée, je balançais ma raquette ( j'étais petite ) ou sinon j'me tappais avec le cadre de ma raquette sur les cuisses quand je foirais des points =) Pour essayer de pas crier ^^ Et maintenant je crie juste et j'ai un mental de merde, je pète un cable à la moindre chose =]

Bonjour,

J'ai commencé les championnats par équipes d'hiver et bilan :

je suis 30/2 et j'ai gagné une ancienne 30 qui est maintenant 30/3.

mais le weeke end dernier je me sui sfaite sortir par une 30/1, qui fausse tout puisqu'elle s'entraine avec un 4/6, qu'elle joue depuis 18 ans mais comme elle a deux enfants en bas age elle ne peut pas trop faire de tournoi donc elle était là pour dépanner, elle vaut au moins 15/4.

on a une 15/4 dans le club et je voie par rapport a ça.

Résultat je suis hyper stréssée par mon prochain match, je dois jouer une 30/1 ou une 30.

je préfère faire des tournoi que de jouer en équipe.

je croise les doigts pour samedi prochain.

Bon courage à tous ceux qui vont avoir des matchs

merci

Tu peux même pas imaginer je pense ;)

Je perd tous mes matchs parce que je m'énerve ^^

J'me suis calmée, mais il fut un temps ..

Je gueulais comme une tarée, je balançais ma raquette ( j'étais petite ) ou sinon j'me tappais avec le cadre de ma raquette sur les cuisses quand je foirais des points =) Pour essayer de pas crier ^^ Et maintenant je crie juste et j'ai un mental de merde, je pète un cable à la moindre chose =]

Lol tu me fais penser à mon frere, quand on jouait étant petit je gagnait tt le tps et lui c'est un nerveux, il pliait les raquettes, les jetait contre le grillage lol

Bon si tu t'es calmée ca va, sachant que la colère est mauvaise conseillère pendant un match (bon un gros coup une fois pour evacuer la frustration des fois ca fait du bien j'avoue! :P )

Ca fait pas mal de se taper sur les cuisses?? :lol:

J'me suis calmé mais j'suis vraiment ecnore très nerveuse ;)

Bah si ça fait mal, mais à force de le faire on sent plus du tout les coups, quand tu tapes au même endroit tout le temps ça te fait plus rien.

Mais bon après j'étais couverte de bleus, et quand par exemple je me mettais en jupe ou en short on croyait que je me faisais battre par qqn :lol:

Un peu =)

Des fois c'etait encore plus que des bleus ...

Y'avait des grosses bosses toutes bleues, et à la limite du saignement.

:lol, c'est vrai que moi uen fois j'me suis retrouvée aves la cuisse enflée avec des couleurs bleues violettes jaunes..

genre ça, mais ca encore c'est rien, c'est 1/5e de ce que ca pouvait donner.. On voit des marques sur le haut dla cuisse et un ti sur le mollet...

b4ac9f4e82c0b3c2e6bb12c0ecd84t.jpg

genre ça, mais ca encore c'est rien, c'est 1/5e de ce que ca pouvait donner.. On voit des marques sur le haut dla cuisse et un ti sur le mollet...

c'est impressionant quand même! :w00t::w00t::w00t:

Je fais un petit test ce soir à l'entrainement car j'ai un peu mal à l'adducteur depuis mon match de la semaine dernière. Si tout va bien, je vais au future de Touques-Deauville ce week-end.

Waouh, je suis allé au tournoi de mon club (U.R.T, 51), finale ce week end et je suis comblé, on a eu des supers matchs aujourd'hui, et j'ai pû découvrir Grégory Bayane (1/6, un des meilleurs français) ou encore Sébastian Lavie (1/6, de la Moratoglou Academy :w00t: ), vraiment intéressant à regarder! Bayane a perdu à 3/6, je l'ai trouvé très décevant, beaucoup beaucoup de fautes mais malgré tout un joli style, Lavie est très bon, un cran au dessus de Bayane pour ceux qui connaissent, jeu très complet mais il a perdu à 5/6, qui l'a fait complétement déjouer (un prof :D ) en jouant à la Santoro! Désolé si y a pas forcément de rapport avec le topic, je savais pas où mettre ça, c'est pas tous les jours que des jeunes de ce calibre viennent jouer dans mon club lol! :rolleyes:

Pathétique ...

Je serais coach ou parent d'une fille ou d'un enfant qui fait ca, je le sors direct du terrain et une fois calmé, il retournera sur le terrain, ya des limites à la connerie !

J'avais une fille aussi dans mon coin qui faisait ca ... Je trouve ca idiot ! Un autre exemple, un jeune joueur assez bien classé a balancé sa raquette durant un match, son père est entré sur le terrain il a dit : "Mon fils abandonne c'est fini, son comportement est infecte" Bon c'est ultra severe mais je prefere ca à une capricieuse qui se frappe car elle rate son point !

Je suis ok sur me fait de balancer sa raquette,mais le fait de se frapper,moi je me tape sur la cuisse ca fait une marque de main bleue mdr,je trouve pas ca grave

après là c'est sur que Mel faut te calmer,mais plus ppour ton bien,je trouve pas que ce soit aussi malpoli que le jet de raquette (et mon père m'avait sortie et j'avais du rembourser le tournoi mdr)

Je devais faire mon premier match de la saison ce WE mais finalement je suis sur liste d'attente alors que je sais que d'autres, au même classement, sont dans le tableau avec des inscriptions plus tardives que moi... J'suis vert... :angry:

J'étais chaud comme une baraque à frites pour jouer moi... :chris:

Ca va ch*er des bulles au prochain tournoi... enfin je vais d'abord vérifier que je suis bien admis dans le tableau.. :whistling:

lol genre tu crois que tu me connais pour me juger, tu me fais bien marrer, si j'étais capricieuse ca se saurait...

Deja, je faisais ça pour pas m'énerver, donc un coup hop, je disais rien, et c'était fini... Enfin deja maintenant je me frappe plus donc faut pas l'ouvrir pr ça...

Puis je retourne sur le terrain une fois calmée, le truc c'est que justement j'étais calme en faisant ça, je gueulais pas comme une dératée, je m'épuisais pas pr rien... aucun rapport ton exemple. Et deja c'est pas parce que je rate UN point, c'est une accumulation de conneries..

Non mais je suis plutot respectueuse envers mon adversaire donc..