Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

Je l'attendais celle là, décidémment, t'as vraiment rien dans le ciboulot, je vais pas rentrer dans ton jeu de toute façon, mais bon quand on est frustrée comme toi (bouh ça a pas marché avec ton petit blaireau adoré, c'est triste), pas étonnant que tu sortes les crocs à chaque fois...... :whistling:

Certes ca n'a pas fonctionné mais moi j'ai vécu des histoires avec des garcons, et pas sur internet... alors quand t'aura de l'expérience sur certaines pratiques on en reparlera,petit.

Je suis sûrement pas le seul à le penser mais tu es vraiment une grosse c****........

alors qui a joué aujourd'hui ? :whistling:

pour revenir au sujet ^_^

Je suis sûrement pas le seul à le penser mais tu es vraiment une grosse c****........

tu m'ennuies je t'ai dis

Bon allez revenons au sujet, maintenant que la princesse a fini de cracher son venin! ^_^

Je pense qu'avec ton attitude , je ne serais pas le seul a penser que tu est un gros blair*au :angry:

Sinon je joue demain contre un amis , je vous tien au courant :P

Je pense qu'avec ton attitude , je ne serais pas le seul a penser que tu est un gros blair*au :angry:

Sinon je joue demain contre un amis , je vous tien au courant :P

Avec seulement 19 messages sur le forum, tu ferais mieux de te taire, c'est pas la première fois qu'elle nous fait son cinéma, mais de toute façon, on s'en fout, on revient au sujet maintenant!

Avec seulement 19 messages sur le forum, tu ferais mieux de te taire, c'est pas la première fois qu'elle nous fait son cinéma, mais de toute façon, on s'en fout, on revient au sujet maintenant!

c'est toi qui dis ca??? y'a personne qui t'aime bien ici,et t'a bien foutu la m.... aussi,alors ok moi j'ai été relou,mais t'es mal placé pour le dire,parce que t'es pire que moi,personne peut te saqué ici,peut être Webfox,et encore c'est sûrement de la pitié...

A parceque tu juge les gens au nombre de message posté maintenant? on a plus le droit de s'exprimer? :rolleyes:

Franchement , moi non plus j'en est pas eu beaucoup d'adversaire me souhaitant bonne chance ou autre , c'était plutot salut et go faire le match...

Par contre c'est ta remarque qui m'a choqué :unsure:

si c'est pour critiquer post pas s'too...

:blink:

je peux pas dire que je suis vieux sur le forum mais na moi je le trouve sympatoche storm même s'il ne me connait pas !!!

sinon moi je vais pas tarder à commencer mon championnat individuel j'ai recu ma poule il y a 15 jour et j'ai jusqu'à fin février pour faire mes 5matchs

Invité sir_mullich

+1000 :lol: la frustrée de service !

On va pas non plus tous se foutre dans un clan et s'insulter chacun notre tour, vous etes des adultes, moi pas, c'est pas a moi de faire la lecon bien entendu mais on est de sjoueurs de tennis pas des charretiers :huh:

On peut pas tous bien se parler et parler essentiellement de ce qui nous réunis ici plutot que de débattre sur nos vies privés alors qu'on habite a des kilometres les uns de sautres et qu'on ne connait rien de 99% des gens présents ici.

Alors oui la plupart vont dire que je me mele de ce qui me regarde pas mais c'est vraiment c** de se prendre la tête pour une petite betise ! :unsure:

je peux pas dire que je suis vieux sur le forum mais na moi je le trouve sympatoche storm même s'il ne me connait pas !!!

sinon moi je vais pas tarder à commencer mon championnat individuel j'ai recu ma poule il y a 15 jour et j'ai jusqu'à fin février pour faire mes 5matchs

oui en effet,c'est bien parce que tu n'es pas vieux sur le forum que tu le trouves sympatoche,comme tu dis.

Invité sir_mullich

bah c'est normal que chacun ait ses points de vues... et donc on trouve certaines personnes sympas et d'autres pas, et tout le monde n'aimes pas les mêmes personnes et tout le monde ne déteste pas les mêmes personnes

Bon sinon j'ai gagné à 1/6 qui a déjà une grosse saison aujourd'hui (un -15, deux -2/6 et trois 0), je rejoue demain contre un 0 qui m'a battu pas plus tard que samedi ! ^_^

Bien joué pichoo ^_^ Mais le gars commence bien sa saison. C'est un Djeun's ? Il a deja des perfs impresionnantes.

PS : j'aimes tout le monde sur Classim, alors restez cool comme dit Mathieu.

Re PS : tout le monde .... :whistling:

Maintenant, vous connaissez mes valeurs : aimer son prochain, respecter la Nature...

Rappelle-toi de ces paroles sages ;)

Miss Sampras a toujours le chic pour trouver une parade, sauf qu'elle ne la trouve jamais, elle cherche toujours à trouver absolument le "je t'ai cassé hé hé", ou le mot ou la phrase qui tue, c'est vraiment grotesque. J'ai peut être foutu la merde à un moment, mais c'était y a longtemps, là je me tiens à carreaux depuis un moment, et tiens oh que c'est bizarre, à chaque fois que je sors de mes gonds, c'est à cause de Miss Sampras, j'ai limite l'impression qu'elle donne le bâton pour se faire battre, comme quoi on peut avoir son bac à 16 ans et faire preuve de stupidité, mais ce sera mon dernier post sur le sujet, pas envie de pourrir ce beau topic. Amis tennisman, apportez nous des perfs! :P

Invité sir_mullich

j'aimerais bien faire des tournois aussi :innocent:

mais impossible, la seule chose que je peux faire c'est donner du fluide :lol:

Bien joué pichoo ^_^ Mais le gars commence bien sa saison. C'est un Djeun's ? Il a deja des perfs impresionnantes.

Ouai il est de 1988. Il espère être 0 à l'intermédiaire de Janvier mais ce sera juste. Il sera au minimum 0 à la fin de l'année, j'espère qu'il sera -2/6 :)

Felicitations Pichoo

Tu l'as battu ou?

A Louvres dans le 95 !

Je joue à 0 à 10h30 là... Il m'a mis 6/3 6/2 samedi aprem mais j'avais joué trois heures le matin donc on va voir ce que ça donne en étant un peu plus frais :)

Franchement , moi non plus j'en est pas eu beaucoup d'adversaire me souhaitant bonne chance ou autre , c'était plutot salut et go faire le match...

Par contre c'est ta remarque qui m'a choqué :unsure:

si c'est pour critiquer post pas s'too...

Je te plains alors dans le coin où tu joues pour la convivialité, même si ici je suis plus dans le Nord mais l'opposé, je parle souvent un peu avec mon adversaire, bon match et autres sympathies sont habituelles ...

Et je me doutai avoir une remarque pour mon post mais bon si on peut plus rien dire et qu'on doit se limiter à tout le monde est beau tout le monde il est gentil et que tout le monde soit hypocrite je vois pas l'interet !