Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Eh ouai :w00t:

D'ailleurs son intermédiaire me fait plaisir, ça embellit bien ma saison et ça devrait m'aider à monter à l'intermédiaire de Juin :)

Edit : J'ai aussi perdu sur Lestienne de 1992 qui a eu aussi l'intermédiaire à 0 et qui risque aussi d'être à -2/6 à la fin de l'année... Dommage la défaite 6/4 3/6 7/5 alors que je mène 5/4 service au 3ème :(

Posté(e)
Tiens Sean toujours JA à Houlgate ??? On organise notre tournée 2008 pour les jeunes, Houlgate, Cabourg et Villers/mer au programme début Juillet, tu y sera ? Je risque de passer

Sean tu étais JA l'année derniere a houlgate parce que je l'ai fais l'année derniere et depuis 4 ans

Posté(e)
Sean tu étais JA l'année derniere a houlgate parce que je l'ai fais l'année derniere et depuis 4 ans

oooh Houlgate!!

on y va avec 22 jeunes du tennis,de 9 à 17 ans,au CREPS,du 3 au 7 mars!!!

on va les faire se rencontrer avec les jeunes de là bas!! :P

Posté(e)
Eh ouai :w00t:

D'ailleurs son intermédiaire me fait plaisir, ça embellit bien ma saison et ça devrait m'aider à monter à l'intermédiaire de Juin :)

Edit : J'ai aussi perdu sur Lesbienne de 1992 qui a eu aussi l'intermédiaire à 0 et qui risque aussi d'être à -2/6 à la fin de l'année... Dommage la défaite 6/4 3/6 7/5 alors que je mène 5/4 service au 3ème :(

:lol: c'est vrai c'est dommage ! Désolé c'est ce que j'ai lu en premiere lecture ^_^

Bon sinon c'est une belle victoire le ptit 0 futur négatif à la fin de l'année :rolleyes:

Posté(e)

j'étais NC en début de saison, à l'intermédiaire je suis 30/4 est ce que j'ai un capital de départ désormais ? (les 10 points de capital de départ à 30/4) ????

Posté(e)
j'étais NC en début de saison, à l'intermédiaire je suis 30/4 est ce que j'ai un capital de départ désormais ? (les 10 points de capital de départ à 30/4) ????

Non tu ne les as pas.

Posté(e)

Si il l'a.

Posté(e)

Ca m"a fait 40 points de bonus et c"est pour ça que j"ai visé 15/5 en Février.

Posté(e)

Bonjour,

Sur le site de la FFT tous mes résultats depuis l'intermédiaire ont disparu.

Mais je pensais qu'on gardait ses résultats et qu'on avait un nouveau capital de départ..

POuvez-vous me rassurer? et savoir si pour vous aussi il ya un nug sur le site de la fft?

A+