Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui je suis 15/5!

Bonus QUINZE c'est un bonus de tournoi.

Posté(e)

ca y est je prend un classement... A 70 pts de monter 3/6 j'espere pour juin.

c'est visible sur l'espace du licencié

Posté(e)
Ca y'est après 25 ans de tennis je suis seconde série lol :stuart:

JE SUIS 15 !!!

:w00t::biere:

cool !!!!!!!! :gourou:

Posté(e)
C'est la meilleure de l'année...celle-là :biere:

Tiens Sean toujours JA à Houlgate ??? On organise notre tournée 2008 pour les jeunes, Houlgate, Cabourg et Villers/mer au programme début Juillet, tu y sera ? Je risque de passer

Posté(e)

C'est cool l'intermédiaire en tout cas.

Posté(e)
Tiens Sean toujours JA à Houlgate ??? On organise notre tournée 2008 pour les jeunes, Houlgate, Cabourg et Villers/mer au programme début Juillet, tu y sera ? Je risque de passer

Je ne sais pas si j'y serai début juillet ???

Sinon, tu vas pouvoir imprimer ta licence avec ton nouveau classement !!!

Posté(e)

Decaur : je pense que c'est plus simple de monter 15 à l'intermédaire qu'en fin de saison, le nombre de points doit suffire. Tu as très bien joué le coup, encore félicitations.

Posté(e)
Ca y'est après 25 ans de tennis je suis seconde série lol :stuart:

JE SUIS 15 !!!

:w00t::biere:

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)
Decaur : je pense que c'est plus simple de monter 15 à l'intermédaire qu'en fin de saison, le nombre de points doit suffire. Tu as très bien joué le coup, encore félicitations.

Ouaip merci, en fait si tout mes 15 descendent 15/1 par exemple, je redescendrai 15/1 en octobre, mais je vais tout faire pour pas que ca se produise.

En Normandie, nous sommes que 4 15/1 à monter à l'intermédiaire, aucune seconde série. Y'a un 15/1 qui passe 5/6 et 3 autres dont moi qui passent 15.

@Sean : Oui en couleur obligatoirement ? :unsure:

Posté(e)
Ouaip merci, en fait si tout mes 15 descendent 15/1 par exemple, je redescendrai 15/1 en octobre, mais je vais tout faire pour pas que ca se produise.

En Normandie, nous sommes que 4 15/1 à monter à l'intermédiaire, aucune seconde série. Y'a un 15/1 qui passe 5/6 et 3 autres dont moi qui passent 15.

@Sean : Oui en couleur obligatoirement ? :unsure:

Ouhai mais Matthias à 15/1... :lol::lol::lol::lol:

Bravo en tout cas Dec'!!! ^_^

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=9429292

Une fille qui s'entraine avec nous les gars... et nous fait bien des misères... :whistling: elle a refusé la montée à -2. Je savais pas qu'on pouvait. :huh: