benbon3254 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Matthias ??? Masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 connais pas mais joli palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Ca y'est après 25 ans de tennis je suis seconde série lol JE SUIS 15 !!! Dec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Puré la fille elle doit bien jouer, elle gagne sur claire arnal... La classe je dis, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 voilà un 0 à l'intermédiaire dans le 94 ! http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=9212036 Il a quand même une défaite sur pichoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 j'avais pas vu ! ca risque de lui faire un -2/6 en fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Eh ouai D'ailleurs son intermédiaire me fait plaisir, ça embellit bien ma saison et ça devrait m'aider à monter à l'intermédiaire de Juin Edit : J'ai aussi perdu sur Lestienne de 1992 qui a eu aussi l'intermédiaire à 0 et qui risque aussi d'être à -2/6 à la fin de l'année... Dommage la défaite 6/4 3/6 7/5 alors que je mène 5/4 service au 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-du-13 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Tiens Sean toujours JA à Houlgate ??? On organise notre tournée 2008 pour les jeunes, Houlgate, Cabourg et Villers/mer au programme début Juillet, tu y sera ? Je risque de passer Sean tu étais JA l'année derniere a houlgate parce que je l'ai fais l'année derniere et depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Sean tu étais JA l'année derniere a houlgate parce que je l'ai fais l'année derniere et depuis 4 ans pas JA à Houlgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Sean tu étais JA l'année derniere a houlgate parce que je l'ai fais l'année derniere et depuis 4 ans oooh Houlgate!! on y va avec 22 jeunes du tennis,de 9 à 17 ans,au CREPS,du 3 au 7 mars!!! on va les faire se rencontrer avec les jeunes de là bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Eh ouai D'ailleurs son intermédiaire me fait plaisir, ça embellit bien ma saison et ça devrait m'aider à monter à l'intermédiaire de Juin Edit : J'ai aussi perdu sur Lesbienne de 1992 qui a eu aussi l'intermédiaire à 0 et qui risque aussi d'être à -2/6 à la fin de l'année... Dommage la défaite 6/4 3/6 7/5 alors que je mène 5/4 service au 3ème c'est vrai c'est dommage ! Désolé c'est ce que j'ai lu en premiere lecture Bon sinon c'est une belle victoire le ptit 0 futur négatif à la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 j'étais NC en début de saison, à l'intermédiaire je suis 30/4 est ce que j'ai un capital de départ désormais ? (les 10 points de capital de départ à 30/4) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 j'étais NC en début de saison, à l'intermédiaire je suis 30/4 est ce que j'ai un capital de départ désormais ? (les 10 points de capital de départ à 30/4) ???? Non tu ne les as pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Si il l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 oui tu les as ; c'est exactement comme un classement de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 donc sur classim faut que je fasse comme si je débutais la saison 30/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Tout à fait c'est ce que j'ai fait aussi (modifier le classement de départ dans classim) Et on a bien les nouveaux capitaux de départ. Bonne saison, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Ca m"a fait 40 points de bonus et c"est pour ça que j"ai visé 15/5 en Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller95 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Bonjour, Sur le site de la FFT tous mes résultats depuis l'intermédiaire ont disparu. Mais je pensais qu'on gardait ses résultats et qu'on avait un nouveau capital de départ.. POuvez-vous me rassurer? et savoir si pour vous aussi il ya un nug sur le site de la fft? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 moi rien n'a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites