Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui je suis 15/5!

Bonus QUINZE c'est un bonus de tournoi.

Posté(e)

ca y est je prend un classement... A 70 pts de monter 3/6 j'espere pour juin.

c'est visible sur l'espace du licencié

Posté(e)
  Decaur a dit :
Ca y'est après 25 ans de tennis je suis seconde série lol :stuart:

JE SUIS 15 !!!

:w00t::biere:

cool !!!!!!!! :gourou:

Posté(e)
  sean95 a dit :
C'est la meilleure de l'année...celle-là :biere:

Tiens Sean toujours JA à Houlgate ??? On organise notre tournée 2008 pour les jeunes, Houlgate, Cabourg et Villers/mer au programme début Juillet, tu y sera ? Je risque de passer

Posté(e)

C'est cool l'intermédiaire en tout cas.

Posté(e)
  Decaur a dit :
Tiens Sean toujours JA à Houlgate ??? On organise notre tournée 2008 pour les jeunes, Houlgate, Cabourg et Villers/mer au programme début Juillet, tu y sera ? Je risque de passer

Je ne sais pas si j'y serai début juillet ???

Sinon, tu vas pouvoir imprimer ta licence avec ton nouveau classement !!!

Posté(e)

Decaur : je pense que c'est plus simple de monter 15 à l'intermédaire qu'en fin de saison, le nombre de points doit suffire. Tu as très bien joué le coup, encore félicitations.

Posté(e)
  Decaur a dit :
Ca y'est après 25 ans de tennis je suis seconde série lol :stuart:

JE SUIS 15 !!!

:w00t::biere:

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)
  Helloween a dit :
Decaur : je pense que c'est plus simple de monter 15 à l'intermédaire qu'en fin de saison, le nombre de points doit suffire. Tu as très bien joué le coup, encore félicitations.

Ouaip merci, en fait si tout mes 15 descendent 15/1 par exemple, je redescendrai 15/1 en octobre, mais je vais tout faire pour pas que ca se produise.

En Normandie, nous sommes que 4 15/1 à monter à l'intermédiaire, aucune seconde série. Y'a un 15/1 qui passe 5/6 et 3 autres dont moi qui passent 15.

@Sean : Oui en couleur obligatoirement ? :unsure:

Posté(e)
  Decaur a dit :
Ouaip merci, en fait si tout mes 15 descendent 15/1 par exemple, je redescendrai 15/1 en octobre, mais je vais tout faire pour pas que ca se produise.

En Normandie, nous sommes que 4 15/1 à monter à l'intermédiaire, aucune seconde série. Y'a un 15/1 qui passe 5/6 et 3 autres dont moi qui passent 15.

@Sean : Oui en couleur obligatoirement ? :unsure:

Ouhai mais Matthias à 15/1... :lol::lol::lol::lol:

Bravo en tout cas Dec'!!! ^_^

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=9429292

Une fille qui s'entraine avec nous les gars... et nous fait bien des misères... :whistling: elle a refusé la montée à -2. Je savais pas qu'on pouvait. :huh: