romaro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2007 Voilà j'ai cassé le plastique noir de ma tête de raquette et je voulais savoir où esce que je pouvait men procurer! Sachant que ma raquette est une Fischer Magnetic Tour ( je ne sais pas si je suis suis obligé de reprendre obligatoirement des Fischers peut importe pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 27, 2007 Voilà j'ai cassé le plastique noir de ma tête de raquette et je voulais savoir où esce que je pouvait men procurer! Sachant que ma raquette est une Fischer Magnetic Tour ( je ne sais pas si je suis suis obligé de reprendre obligatoirement des Fischers peut importe pour moi). ta pas trop de cul, il y a pas beaucoup de magasins qui distribue Fischer, il faudrait demander ou tu l'a acheté, qu'il commande le jonc, sinon tu trouve l'adresse du distributeur fischer pour la France, et tu lui demande de le livrer dans le magasin le plus proche de chez toi si tu trouve pas l'adresse , contact moi, j'essai de te la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2007 http://www.savarez.fr/raquettes_tennis.html HT Maillot Savarez 5, Avenue Barthélémy Thimonier BP 133 69643 Caluire et Cuire Cedex France Tél : (0033/0) 4 37 40 32 00 Fax : (0033/0) 4 37 40 32 10 Email : contact@savarez.fr Savarez S.A. Capital de 731 500 € SIREN : 784 124 463 000 59 - APE : 363Z SAVAREZ SA regroupe : HT Maillot Savarez (cordages, raquettes, bagagerie, textiles et accessoires tennis, squash, badminton) Savarez (cordes pour instruments de musiques) Aubert Lutherie (chevalets et instruments). Maillot Savarez est le distributeur exclusif de Fischer en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 bravo jace t le huggy les bons tuyaux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 bravo jace t le huggy les bons tuyaux du forum c'est à 2 km de chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites