dirumyr Signaler ce message Posté(e) December 22, 2007 Salut à tous, Je souhaiterais muscler un peu mes avant-bras et poignets car c'est un peu frêle chez moi (1.82m, 65kg..) Connaissez vous une méthode ? Ps: j'ai un banc de mucul, 2 haltères de 10 kg réglables et une machine qui fait un peu tout (butterfly...) Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2007 La powerball (tu sais le gyroscope dont tout le monde parle), c'est très intéressant et vraiment, moi je sens que j'ai progressé. Amuses-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 29, 2007 Sinon en plus economique que la fonte et la powerball : Y a des copies de powerball chez pearl.fr pour pas cher. Y en a pour plus de frais de port que pour le produit en lui-même, mais tu peux en profiter pour commande un singe-catapulte ou des menottes pour pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) December 29, 2007 Qu'est-ce que tu entends par "muscler tes poignets"? Pour les avants bras j'ai une methode qui marche du tonnere, je choppais toujours des déchirures musculaires et depuis que j'ai renforcé tout ça, plus aucun problème! Et ça prend 5 minutes par jour! Tu prends ta raquette et tu y attaches un poids au bout du manche (pas lourd, 1kg suffit puis tu augmentes à 2 kg après). Tu t'alonges sur ton banc, sur le dos. Tu tends ton bras (celui où tu tiens ta raquette ) puis tu fait des mouvements de flexion, en gros ta tête de raquette monte et descend etc... Ca c'est pour les fléchisseurs. Pour les extenseurs tu mets ton poignet au niveau de ton torse, comme si tu préparais un revers à une main, et rebelotte, tu fais monter et descendre ta tête de raquette (en plus tu muscles ton triceps et ton deltoïde en même temps) Voilà tu fais ça jusqu'un épuisement (ça viens très vite!) et tu fais deux séries de chaque. Mais faut le faire au moins tout le deux jours, ce qui est le mieux c'est la répétition, et pas de charge lourde, ça sert à rien. Conseil: fait le avec les deux bras juste histoire de pas être trop assymétrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) December 29, 2007 T'as des haltères... j'avais pas lu Alors c'est bien plus simple! T'as qu'à te poser sur une chaise, un haltère dans chaque main, avant bras posé sur les genoux, puis tu fais de la fléxion puis de l'extension, ça marche très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Achète toi un gripper d'ironmind et surtout essaie de le fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivan Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 T'as des haltères... j'avais pas lu Alors c'est bien plus simple! Lol je comprenais pas aussi pourquoi tu lui préconisais d'utiliser une raquette pour des exercices que tu peux faire avec des haltères ^^. Effectivement 2 mouvements : sollicite les muscles dit fléchisseur du coude : biceps brachial/antérieur/long supinateur puis extenseurs : Anconé triceps brachial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Lol je comprenais pas aussi pourquoi tu lui préconisais d'utiliser une raquette pour des exercices que tu peux faire avec des haltères ^^. Effectivement 2 mouvements : sollicite les muscles dit fléchisseur du coude : biceps brachial/antérieur/long supinateur puis extenseurs : Anconé triceps brachial Ben parceque sur un terrain c'est une raquette que tu as dans la main... c'est juste pour les sensations, pour ma part dès que je peux utiliser ma raquette plutôt que des haltères je le fait, et depuis j'ai un meilleur feeling. Ca peut paraître crétin mais y a des petits détails qui n'en sont pas du moins c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Pas de mystère, suffit de jouer tout le temps en frappant, ça développe vachement l'avant bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Pas de mystère, suffit de jouer tout le temps en frappant, ça développe vachement l'avant bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Pas de mystère, suffit de jouer tout le temps en frappant, ça développe vachement l'avant bras! Et tu peux même avoir de la fibre explosive qui permet de gagner à 15/5 si tu t'en sors bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Et tu peux même avoir de la fibre explosive qui permet de gagner à 15/5 si tu t'en sors bien ! C'est quoi ces réflexions?! Tu me dois le respect jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 C'est quoi ces réflexions?! Tu me dois le respect jeune padawan Tu dis de la m**** alors je réponds de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 looooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Tu dis de la m**** alors je réponds de la m**** Euh je répondais en blaguant, tu te sens plus ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Euh je répondais en blaguant, tu te sens plus ou quoi?! Sa réponse était aussi une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Sa réponse était aussi une blague Je sais pas trop, le ton me paraissait un peu limite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 lol, mais je pense que quand tu disais qu'il fallait jouer en frappant c'était une blague aussi ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Ce message est une blague, merci de ne pas trop le prendre au sérieux. Toutes mes excuses à ceux que j'ai pu choquer par cette blague. === Fin de la blague === Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites