Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2004 Arf pdt tout el 1er set ,j ai eu un enorme prob de respiration et d essoufflement ... Apres un gros point ,j etais a bout fallait que je reprenne mon souflle pdt 10 sec ! je comrpends pas ! ca me le fais parfois mais pas souvent ... Que faire????????????????????????????? PAR CONTRE APRES AU 2EME SET C EST PASSE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fenx2002 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2004 genial boulot je suis en admiration texte a mediter mes amis et a nous les perfsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) March 5, 2004 Moi je vais essayer de mettre celà en pratique lors de mon match de dimanche C'est vraiment un super boulot Evan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2004 Ouais mais encore il faut l appliquer sur le terrain c est le + dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) March 7, 2004 Merci Evan, c'est un peu grace à toi que j'ai gagné ce match à l'arraché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2004 Tu es bonne pour lui envoyer un chèque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) March 7, 2004 Tu es bonne pour lui envoyer un chèque !!!! Oui, si je gagne le tournoi !!! :w00t: :w00t: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) March 8, 2004 Mdr ^^ @Matt : pour ton problème d'essouflement esseye de faire une respiration calmante du genre une inspiration et 3 expirations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2004 LOL c quoi el turc d extraterrestre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) April 7, 2004 J'aurais voulus savoir si y'en a qui applique l'un des exos que j'ai donné dans le dossier ? Bon en tous cas ça fait du bien de relire le dossier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) April 27, 2004 Je remonte ce sujet car je pense que ça peut interesser les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 ya quand meme une regle tres importante c'est de souffler en tapant la balle ce qui evite de jouer en apnée, vous avez jamais entendu les pro quand ils frappent leur ils soufflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitjoueur Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 je n'arrive pas à trouver et lire le dossier. ou est il ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 J'avais repris son dossier dans le mega dossier que tu peux télécharger sur ma page je viens de l'enregistrer et j'ai hâte de me plonger dedans...ça à l'air très interressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 C'est un mix de fichier entre le dossier 'mental' qu'avait fait Evangeliseur, le bouquin d'A. GIROD, un dossier de GooG ... Pour dire, ce dossier, je l'ai relié chez moi J'avais regroupé mes dossiers tennis http://nat.54.free.fr/tennis/Dossiers_Tennis/ Je viens d'y jeter un oeil, chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 On peu le voir ou ce dossier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 20, 2014 On peu le voir ou ce dossier??? +1 nat, les liens sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 20, 2014 Pour le dossier regardez dans ma signature, le lien vers mon site tennis et c'est en première page. Je n'ai plus actualiser le site depuis 4 ans je crois donc en espérant que cela fonctionne toujours .... non y a plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites