Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déja commandé sur ce site, et aucun soucis à relever... Une expérience n'est pas l'autre, mais il y a un numero de téléphone non?

Il s'agit d'un magasin qui a pignon sur rue, il y a donc peu de chances d'avoir des soucis.

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Même problème pour moi. J'ai passé une commande il y à un mois et toujours rien. Il me dise que je suis en attente de paiement alors que j'ai bien payé.

Que faire ?

Posté(e)

Même problème pour moi. J'ai passé une commande il y à un mois et toujours rien. Il me dise que je suis en attente de paiement alors que j'ai bien payé.

Que faire ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si tu as payé via " paypal" , tu peux invoquer la non livraison a " paypal " et essayer de te faire rembourser .

  • 4 semaines après...
Posté(e)

non en fait si tu veux savoir des numeros il en existe 3 !!!! et ca sonne dans le vide ...... des adresses mail , il en existe 3....et autant de bouteiiles a la mer !!!

sur ce site ;60% des cordes sont en rupture de stock....

je suis en attente de paiement alors que j 'ai reglé 3 fois par virement bancaire en janvier , et depuis je regarde sur mon compte tous les mouvements pour ne pas me faire arnaquer; certes le magasin devrait avoir pignon sur rue mais surtout il nous met les pignons dans le c.. !!!!!

Posté(e)

non en fait si tu veux savoir des numeros il en existe 3 !!!! et ca sonne dans le vide ...... des adresses mail , il en existe 3....et autant de bouteiiles a la mer !!!

sur ce site ;60% des cordes sont en rupture de stock....

je suis en attente de paiement alors que j 'ai reglé 3 fois par virement bancaire en janvier , et depuis je regarde sur mon compte tous les mouvements pour ne pas me faire arnaquer; certes le magasin devrait avoir pignon sur rue mais surtout il nous met les pignons dans le c.. !!!!!

Si tu habites en Belgique, un petit saut jusqu'au magasin "physique" serait peut-être opportun........

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai commandé le 15 juillet et toujours pas de livraison. Le plus inquiétant, c'est qu'ils ne répondent pas à mes mail, le téléphone ne décroche pas . Soit ils sont pas sérieux, soit je me suis fait arnaquer .

y a t il une procédure, sinon je vais devoir porter plainte et faire un opposition sur ma carte.

Si je réceptionne ma commande, je vous donnerai des nouvelles.

Posté(e)

Bonjour, j'ai commandé le 15 juillet et toujours pas de livraison. Le plus inquiétant, c'est qu'ils ne répondent pas à mes mail, le téléphone ne décroche pas . Soit ils sont pas sérieux, soit je me suis fait arnaquer .

y a t il une procédure, sinon je vais devoir porter plainte et faire un opposition sur ma carte.

Si je réceptionne ma commande, je vous donnerai des nouvelles.

Tu auras peut-être une réponse dans un mois.

Hélas, ce revendeur n'est pas du tout sérieux...

Posté(e)

Malheureusement je découvre ce topic après ma commande.(pieces détachées pour ma machine pro's pro). Pour mes cordages,je n'ai pas de problème avec mon fournisseur.

Ma question est plutôt que faire pour récupérer les sous de ma commande.(a part aller en Belgique.....)

Posté(e)

Malheureusement je découvre ce topic après ma commande.(pieces détachées pour ma machine pro's pro). Pour mes cordages,je n'ai pas de problème avec mon fournisseur.

Ma question est plutôt que faire pour récupérer les sous de ma commande.(a part aller en Belgique.....)

Tu lui as commandé quoi exactement?

Je pense qu'il te répondra pour te proposer de t'expédier ou te rembourser mais la question est QUAND le fera t'il? (1 mois, 2 mois on ne sait pas...)

Posté(e)

Malheureusement je découvre ce topic après ma commande.(pieces détachées pour ma machine pro's pro). Pour mes cordages,je n'ai pas de problème avec mon fournisseur.

Ma question est plutôt que faire pour récupérer les sous de ma commande.(a part aller en Belgique.....)

Envoie moi un MP avec les pièces que tu cherches pour ta machine Pro's Pro, j'ai pas mal de stock de dispo.

Posté(e)

bonjour jerome, j'ai cassé un contre cadre de ma chalenger et pour "rentabiliser" les frais de port, je lui ai commandé du cordage multi basique + surgrip (env 99 € ttc)

malheureusement, j'ai découvert ton site après .j'ai commandé sur ton site mon contre cadre et je l'entend.

Tu penses qu'il va me répondre ?

Merci "Volée de chêne", mon contre cadre est commandé.il y a d'autres pièces susceptibles de casser ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...