Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lydie69

Recherche Pure Drive Cassée

Recommended Posts

Bonjour,

Ca va paraître fou mais je cherche à acheté une ou deux pure drive cassée... les derniers modéles par contre!

Donc si qqn peut m'aider, merci par avance ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une mais c le modèle de 2001/2002

Tu pourrais me tapper sur les fesses avec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON désolé mais c'est sérieux et je recherche un modéle de 2006/2007, merci qd meme :blink:

Hypothèses :

Lydie69 = habite Lyon ou sa région

Babolat = société lyonnaise

...je continue mon enquete ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !!!

Meme pas car j'ai été dans la région que quelques mois... j'ai été en relation avec eux peut etre mais je ne bosse pas pour eux... c'est totalement indépendant de la société !!!

J'ai recrée un topic dans la bonne rubrique : brocante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hypothèses :

Lydie69 = habite Lyon ou sa région

Babolat = société lyonnaise

...je continue mon enquete ;)

je continue aussi....

raquette cassée=service apres vente

sav=raquettes neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes dingue !!!

Rien avoir vraiment.... et puis pour le SAV il faut une facture!

Perso je joue en wilson et je beneficie d'un contrat avec le partenaire de mon club donc aucun intéret personnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes dingue !!!

Rien avoir vraiment.... et puis pour le SAV il faut une facture!

Perso je joue en wilson et je beneficie d'un contrat avec le partenaire de mon club donc aucun intéret personnel....

bah c'est légitime de savoir pourquoi, car à défaut d'être dingue nous sommes curieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... j'aime pas dévoiler ma vie mais pour les curieux je vais le faire hein !!!

Etant étudiante en chimie/bio, j'ai une thèse à faire et j'ai décidé de la réaliser sur le thème des raquettes de tennis, babolat pure drive pour être exacte. Pourquoi cette marque me direz vous? Tout simplement parce que c'est une enseigne française qui s'est créee assez récemment. Et aussi par envie personnelle. Pourquoi la pure drive ? Raquette la plus "connue et utilisée" de la marque. Tout simplement. Le sujet ayant été choisi il y a 2 mois, je ne peux plus le changer! :unsure:

Voila.... si il faut se justifier pour tout maintenant...!!! J'espere vous avoir éclairé... :P

Maintenant revenons en au principal.... je recherche une pure drive cassée à acheter

Merci pour vos réponses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... j'aime pas dévoiler ma vie mais pour les curieux je vais le faire hein !!!

Etant étudiante en chimie/bio, j'ai une thèse à faire et j'ai décidé de la réaliser sur le thème des raquettes de tennis, babolat pure drive pour être exacte. Pourquoi cette marque me direz vous? Tout simplement parce que c'est une enseigne française qui s'est créee assez récemment. Et aussi par envie personnelle. Pourquoi la pure drive ? Raquette la plus "connue et utilisée" de la marque. Tout simplement. Le sujet ayant été choisi il y a 2 mois, je ne peux plus le changer! :unsure:

Voila.... si il faut se justifier pour tout maintenant...!!! J'espere vous avoir éclairé... :P

Maintenant revenons en au principal.... je recherche une pure drive cassée à acheter

Merci pour vos réponses ^_^

dernière question!

pourquoi lydie69????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo !!!! J'ai vécu à lyon qq temps donc quand je me suis inscrite j'ai décidé de créer ce psedo!!! Ma réponse te convient ? lol tu pourri mon topic tu sais !!!! :excl::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière question!

pourquoi lydie69????

Bref, j'ai deux Pure Drive avec Cortex, en bon état...mais un énervement est toujours possible...(d'autant que cette nuit, j'ai rêvé que l'une d'elle était cassée - véridique) --> alors je te ferai signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour la meme raison que moi c'est pas joli joli... parce que moi je suis pas de lyon, je suis de bordeaux!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on a plus le droit de changer de sujet de mémoire ou de thèse deux mois après le dépot de sujet ?? :rolleyes::blink::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour la meme raison que moi c'est pas joli joli... parce que moi je suis pas de lyon, je suis de bordeaux!!! :stuart:

t'aurais pu mettre 33 on aurait compris aussi ..., ou 6933 pour faire entree/plat ou 693369 entrée/plat/dessert ou 33333333 pour prevenir qu'on fasse gaffe ou kon s'assoi en venant chez toi :lol::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pu mettre 33 on aurait compris aussi ..., ou 6933 pour faire entree/plat ou 693369 entrée/plat/dessert ou 33333333 pour prevenir qu'on fasse gaffe ou kon s'assoi en venant chez toi :lol::w00t:

:lol::lol::mdr::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon faut tjrs éviter de mettre dans son pseudo son département ou son classement, t'as l'air malin quand tu changes d'adresse ou de classement :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×