Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2007 mdr 9h l'heure de perfs, ca a failli pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2008 Le matin c'est pas non plus pour moi, ou alors faut pas que j'ai dormis... Limite apres une nuit blanche je joue mieux que si je me suis reveillé 2 heure avant le match... J'ai perdu trop de match le dimanche matin, mais c'est vrai que qd j'ai pas dormis je me sens relaché.. alors qu'au reveil mes yeux on du mal a focaliser sur la balle ... limite les yeux qui pleur lol Je suis lourd et bouge pas.. Mais c marrant des fois apres des nuit blanche j'ai fait des truc de fou... L'année derniere le samedi j'etais a un mechoui a 200 km de chez moi... journée arrozé, le soir et la nuit Poker bref je me dis je me dcouche pas car le lendemain j'avais championnat par equipe le matin.. donc a 6h du mat je monte en voiture fait les 200km m'enfile deux café sur la route... Je gagne mon simple en perf, je gagne le double et sans me couché le soir j'avais 1er tour d'un tournoi je perd en 3 set a 30/2 apres 2h30 de jeu et j'apprend que le mec passe 15/4 lol... Trop deg ! Enfin dans l'ensemble c'etait une bonne journée lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgasus22 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2008 Jouer tot en hiver c'est devenu tres difficile. Meme avec un bon echauffement j'ai du mal a bien jouer. Il me faut au moins un set avant d'etre lucide. Un vrai diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2008 Jouer tot en hiver c'est devenu tres difficile. Meme avec un bon echauffement j'ai du mal a bien jouer. Il me faut au moins un set avant d'etre lucide. Un vrai diesel Et encore qd t'as raté un set t'as tendance a lacher le deuxieme telement t'es enervé.. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steev Signaler ce message Posté(e) January 15, 2008 Et encore qd t'as raté un set t'as tendance a lacher le deuxieme telement t'es enervé.. :angry: +100 :angry: Perso le matin c'est tendu pour moi , a cause de sa je dort pas la nuit je pense a comment va se dérouler le match et sa me fait stréssé , donc j'arrive au match crevé ... l'après midi vers 15h ca me convient mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites